Coucou !
Un p'tit message particulier cette fois parce que je vais vous présenter ma nouvelle bibliothèque ! Faut savoir qu'à la base j'avais une Ikea basique, mais mon chat l'a explosé à force de sauter dessus (qu'il est con ce chat). Du coup pendant trois semaines, j'avais mes bouquins par terre, l'horreur.
Mais tout a changé ce week-end. Je suis allé avec ma copine chez ses parents, et on a récupéré quatre de leurs vielles caisses à champagne. Tu les empiles, hop ! Une bibliothèque pleine de charme !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
<image>
Nous avons donc, en commençant par les caisses :
- En haut à gauche, mes Bragelonne accompagné de voitures faites uniquement en boite de conserve
- En haut à droite, mes poches Fantasy avec un vase en forme de verre rempli de p'tites figurines Pokemon
- En bas à gauche, du foutoir, à savoir des poches, des grands formats et des VO que j'ai en double, le tout avec des peluches Pokemon
- En bas à droite, tout mes comics VO + des CD
Bonus sur le dessus des caisses, une miniature de la Flying V de Jimi Henrix, et un Bubble Head Daryl de TWD avec un bonnet (ça s'invente pas =D).
Enfin, ma colonne Ikea avec, en commençant par le bas :
- Tous mes Harry Potter + des livres de recettes à la con (cuisiner au Ketchup, cuisiner au Nuttela et les mug cakes)
- Tous mes Bernard Werber (et des figurines DC)
- Tous mes Batman (VF mais les éditions Urban Comics sont super cools dont j'en ai acheté plein)
- Un foutoir avec mes vinyles, mes TWD VO et le diplôme canadien + chapeau canadien de ma copine
- Des grands formats, à savoir Everworld et Hunger Games (et Bubble Head Obama =D)
- Et enfin un autre foutoir, avec plein de poches (Eragon, Seigneur des anneaux, Game of Thrones) et des peluches moches.
La prochaine fois on ramène encore deux caisses de champagne qu'on mettra à la place de la colonne, et celle-ci ira ailleurs.
Voilii voilou x)
PS :
Otori tome 2 avance doucement :P