[Suivi Lecture] Batman

• Kindness_am

Magicien des lignes

#381 15 Mars 2016 09:08:15

MARVEL PAGNOL :ptdr: sérieusement ?
    J'essaie d'imaginer Pagnol en super héros maintenant :lol:

Sinon c'est cool les livres à 2€ ! Tu me diras ce que tu as pensé de l'éplucheur de patate, je me souviens qu'on te l'avait beaucoup conseillé l'année dernière quand tu lisais Bob x)
  • Batman

Lecteur averti

#382 15 Mars 2016 11:01:45

Maaaaaais, j'suis trop habitué à écrire Marvel :'S
    Et pi c'est pas ma faute, le C et le V sont trop près :pleur:

...ok ça m'a bien fait rire =D

J'suis à un peu moins de la moitié de Otori T3, c'est toujours cool mais j'ai peur de commencer un peu à saturer de la Fantasy/Historique/Aventure/LoliLol. J'pense que je vais justement me lire le MarCel Pagnol (:P) histoire de faire transition. D'ailleurs j'hésite à me lancer après dans la première intégrale du Trône de Fer ou le premier tome du Nom du Vent. J'avais prévu de lire Damnés T1 mais je sais pas, j'suis plus autant inspiré (désolé Cass, pardonne moi :'S).
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#383 15 Mars 2016 11:10:15

Batman a écrit

J'avais prévu de lire Damnés T1 mais je sais pas, j'suis plus autant inspiré (désolé Cass, pardonne moi :'S).

Quel dommage ! Tu ne sais pas ce que tu perds :P

Non, c'est sur que si tu satture de l'historique/aventure/fantastique vaut mieux pas t'y mettre !
    bonne journée à toi.

• Kindness_am

Magicien des lignes

#384 15 Mars 2016 11:19:28

Tu satures de l'historique mais tu veux lire du Pagnol (oui pour moi ca restera de l'historique :lol:)

Sinon je comprends que tu satures, pour couper, je ne peux que te conseiller un très bon thriller !

Le Nom du vent, je sais que Tag avait beaucoup aimé, je lui avais offert dans un Swap, par contre tout comme le GOT, ce sont des livres plutôt gros ^^ Tu comptes te lancer dans ces pavés uniquement ou lire d'autres romans en parallèle ?
  • Lianne

Empereur des pages

#385 15 Mars 2016 13:41:06

C'est sur que le coté aventure de Pagnol faut le chercher très très loin, mais comme le dit SA, c'est aussi de l'historique :P

Bonne lecture quelque soit le livre que tu choisi ^^
  • cassie56

Livraddict Team

#386 15 Mars 2016 13:44:56

bon je te pardonne mais que ça ne se reproduise pas ;)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#387 15 Mars 2016 13:45:25

J'ai bien ri avec Marvel Pagnol hein, merci :clapi:

Et Les patates, je sais pas pourquoi, ça me tente pas trop. Même si on en entend encore beaucoup parler...
    Tu nous diras c'que t'en penses ;)
  • Batman

Lecteur averti

#388 16 Mars 2016 20:58:10

@Tauti : J'imagine bien, les conseils de Cass ne m'ont jamais déçu x)
    @Sa : Je lis jamais plusieurs bouquins en parallèles, j'ai une mémoire de poissons rouges :P
    @Lianne : Beuh ça va, historique pour moi c'est les croisades ou les égyptiens, là c'est l'époque de nos papis/mamis quoi x)
    @Cass : Merciiiii ! :lol:
    @Kyra : Tu seras la première informée =D

Coucou ! J'ai fini Le clan des Otori T3 ! Il était sympa mais... je sais pas, j'ai pas vraiment ressenti de complications dans ce livre. Tout se passe trop facilement. Ah et je suis très déçu pour...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Kaede, elle s'est entrainé comme une dingue dans le deuxième tome, elle reçoit l’apprentissage des hommes, elle sait se battre, mais finalement elle sert à pas grands choses dans ce tome. Trop dommage quoi :/

Du coup j'ai commencé Le château de ma mère de Mister Pagnol et ça y'est, en quelques pages je suis déjà charmé.

Bonne soirée !

Dernière modification par Batman (17 Mars 2016 09:17:30)

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#389 17 Mars 2016 07:28:15

Bonne lecture avec "Marvel" :P
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#390 17 Mars 2016 10:32:28

Bah des lectures parallèles, c'est pas une question de mémoire je trouve, mais plutôt d'organisation, parce qu'il y a toujours un moment où l'on est emporté par un livre, et du coup où l'on va délaisser le second je trouve x)

Bonne lecture avec Pagnol ^^ Tu me diras si il vaut le coup, savoir si je m'attaque à la suite un jour ou pas ^^