#409 11 Avril 2016 10:20:18
Coucou !
Ca fait un p'tit bout d'temps que je suis pas venu ici !
Concernant la lecture, j'avance très doucement Le Nom du Vent. J'en ai lu pile poil la moitié et j'aime beaucoup mais j'ai du mal à lire de façon régulière en ce moment. Je privilégie beaucoup les comics à la place, j'm'appelle Batman après tout, nan ? =D
J'avais pas mal de stress à cause du travail ces derniers temps, heureusement ça s'est calmé. Quelque chose qui m'a beaucoup aidé pour ça : le velib' ! Ca fait tout juste une semaine que j'ai mon abonnement et je ne regrette en rien. Au lieu de quitter le boulot pour prendre un bus/métro bondé, je prends mon p'tit vélo et je rentre chez moi en passant par la forêt. Ca me fait un bien fou ! Je décompresse pendant 20/25 minutes et j'arrive à la maison beaucoup plus détendu qu'avant. J'adore tellement que je prends même plus le métro pour rejoindre du monde, j'en suis à 40 kilomètres cumulés en 7 jours =D
Bon sinon, ouais, j'suis modo. J'avais postulé parce qu'après tout j'aime ce site, sa communauté et j'avais déjà de l'expérience en tant que modo. Mais bon, l'essentiel est que ça ne change rien à la façon dont on interagit :P
Bonne semaine !