#434 17 Janvier 2018 17:52:36
J'ai fini le premier tome du Cycle des démons et... c'était juste trop cool, j'ai passé un super moment, j'ai apprécié tous les personnages, particulièrement Leesha ! La narration était plutôt agréable, les bons dans le temps font que c'est très dynamique.
Et puis l'univers est juste dingue quoi !
Dernièrement je réfléchissais à me remettre à la saga de l'épée de vérité, même si le tome 2 m'avait un peu refroidit. J'ai relu vite fait le HS et là je compte lire la préquelle La première Inquisitrice. Les critiques sont tellement bonnes qu'après tout, pourquoi pas essayer ? Peut-être que ça me donnera envie d'enchainer avec le tome 3.
Ah je vous ai pas dit mais depuis 6 mois, je ne lis plus qu'en anglais ! Je me demande même pourquoi j'ai pas commencé plus tôt tellement c'est une évidence. Après tout, je passe déjà ma vie sur internet sur des sites anglais, je travaille en anglais, je parle en anglais...
J'ai eu un p'tit temps d'adaptation au début mais une fois lancé, je peux plus m'en passer. En plus les offres ebooks et audio books sont vachement plus fournis sur les stores anglais, que des avantages !