[Suivi Lecture] Batman

• cassie56

Livraddict Team

#431 15 Janvier 2018 15:15:12

oh my god!!!! :aouh: tu es revenu!!!!! j'ai beaucoup aimé l'homme rune!!!! bonne continuation!! ;)
  • Lianne

Empereur des pages

#432 15 Janvier 2018 15:18:58

Oui il faut le continuer, c'est une super série même si il faut du temps pour que ça démarre vraiment ^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#433 16 Janvier 2018 20:41:09

J'aime beaucoup aussi cette série, je n'en suis qu'au tome 2, mais j'ai déjà la suite qui m'attends dans la bibliothèque ^^
    Bonne lecture :D
  • Batman

Lecteur averti

#434 17 Janvier 2018 17:52:36

J'ai fini le premier tome du Cycle des démons et... c'était juste trop cool, j'ai passé un super moment, j'ai apprécié tous les personnages, particulièrement Leesha ! La narration était plutôt agréable, les bons dans le temps font que c'est très dynamique.
    Et puis l'univers est juste dingue quoi !

Dernièrement je réfléchissais à me remettre à la saga de l'épée de vérité, même si le tome 2 m'avait un peu refroidit. J'ai relu vite fait le HS et là je compte lire la préquelle La première Inquisitrice. Les critiques sont tellement bonnes qu'après tout, pourquoi pas essayer ? Peut-être que ça me donnera envie d'enchainer avec le tome 3.

Ah je vous ai pas dit mais depuis 6 mois, je ne lis plus qu'en anglais ! Je me demande même pourquoi j'ai pas commencé plus tôt tellement c'est une évidence. Après tout, je passe déjà ma vie sur internet sur des sites anglais, je travaille en anglais, je parle en anglais...
    J'ai eu un p'tit temps d'adaptation au début mais une fois lancé, je peux plus m'en passer. En plus les offres ebooks et audio books sont vachement plus fournis sur les stores anglais, que des avantages !
  • Lianne

Empereur des pages

#435 17 Janvier 2018 18:21:28

C'est super ça =)

Bon sauf l'épée de vérité vu que je n'aime pas du tout cette série, c'est viscéral xD

Mais que t'ai bien apprécié l'homme rune oui :D et que tu lise en Vo c'est encore plus cool. Moi aussi je m'aperçois que j'aime mieux mes lectures en Vo en général, je ne sais pas pourquoi mais ça me parle plus, je trouve ça plus marquant que des fois en Vf.

Bonne lecture alors, je ne peux pas non plus te souhaiter mauvaise, même si je n'aime pas ça :P
  • Batman

Lecteur averti

#436 26 Janvier 2018 10:59:40

J'ai fini la préquelle à l'épée de vérité ! C'était... particulier. J'ai l'impression d'avoir lu 600 pages de dialogues lourdingues sans réelles surprises. C'était pas mauvais, mais pas brillant non plus. J'avais peur d'être spoilé sur le reste de la sage mais en fait rien du tout, suffit d'avoir lu le tome 1 pour tout comprendre. Clairement c'est du bonus, j'ai pas l'impression d'avoir appris grands choses.

Sinon j'ai recommencé la Roue du Temps ! Je relis le tome 1 mais en anglais cette fois et c'est un bon gros kiff. Je prends mon temps pour le relire et j'espère continuer la saga par la suite :)
  • Lianne

Empereur des pages

#437 26 Janvier 2018 14:54:57

Le style de la roue du temps en Vo est vraiment bon je trouve, l'auteur avait quand même une belle plume =)

Ce que j'adore dans la roue du temps c'est qu'on a beau les relire, on découvre toujours des détails qu'on avait totalement oublié et qui étaient en fait important pour la suite :P

Bonne lecture, et de toute façon ça ne m'étonne pas pour l'épée de vérité ^^
  • Batman

Lecteur averti

#438 26 Février 2018 10:40:17

Coucou !

J'ai fini le tome 2 de GoT (3, 4, et 5 en VF). J'avais zappé beaucoup de choses et c'est très plaisant à lire ! Juste un peu déçu de voir que Daenerys a aussi peu de chapitres mais bon, j'imagine que ça ira mieux dans les prochains volumes !

Le gros changement du moment, c'est mon intérêt pour l'univers Warhammer 40K. Si vous ne connaissez pas, c'est à la base un jeu de plateau où le principe est qu'on doit soi-même construire et peindre ses unités. J'en faisais beaucoup quand j'avais 13-14 ans et je m'y remets 14 ans plus tard avec un plaisir de dingue ! Je passe des soirées entière à peindre mes p'tits Orruks, c'est juste génial.

C'est en y replongeant que je me suis rendu compte à quel point l'univers est incroyablement riche. Le nombre de livres disponible est impressionnant, et pour l'instant le seul que j'ai lu m'a juste bluffé (Les fantômes de Gaunt). J'ai enchainé direct avec la suite et le plaisir est toujours là.

Bonne semaine tout le monde !
  • Lianne

Empereur des pages

#439 26 Février 2018 14:09:58

J'ai une autre série de cet auteur (du moins les premiers tomes xD) dans ma PAL : L'Hérésie d'Horus

Dernière modification par Lianne (26 Février 2018 14:10:12)

• Sophisme

Lecteur en pantoufles

#440 06 Mars 2018 12:37:17

Bonjour Batman. Je suis de retour.

- ça fait message de vengeance, mais non! -