[Suivi Lecture] Batman

• Sophisme

Lecteur en pantoufles

#81 17 Mai 2015 11:42:22

Evidemment !
    Tu lis lequel ?

Cordialement,
    So.
  • Batman

Lecteur averti

#82 17 Mai 2015 20:48:21

Pour l'instant j'ai lu Le joueur d'échec et Amok ou le fou de Malaisie. Je suis conquis ! Petite préférence pour le joueur d'échec mais j'adooooooore son style.
    La maintenant je suis sur Lettre d'une inconnue et c'est... merveilleux. C'est tellement simple et beau à la fois, plein de sincérité et de tristesse.

MERCI ZWEIG !
  • Sophisme

Lecteur en pantoufles

#83 17 Mai 2015 20:52:17

Amok je n'ai pas trop aimé ! Lis également Voyage dans le passé (mon préféré) ! Je pense bientôt lire un de ces romans. Il est tellement biiiiiiiiien, c'est tellement beauuuuu :D

Dernière modification par Sophisme (17 Mai 2015 20:52:36)

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#84 17 Mai 2015 21:14:47

J'ai tellement hâte que tu finisses Lettre d'une Inconnue pour avoir ton avis final ! C'est tellement... douloureusement beau :pink:
    Enjoy ! :D
  • Invité

Invité

#85 17 Mai 2015 21:56:12

De Zweig, j'ai lu il y a longtemps "Le joueur d'échecs". Et quelle lecture !! "Lettre d'une inconnue" m'a l'air d'être un texte très fort également.  Je me le note dans mes livres à emprunter, tiens :)
  • Batman

Lecteur averti

#86 18 Mai 2015 00:23:48

Wesh wesh !

Mon objectif livresque de ce (long) week-end a été réussi ! Pour rappel :

- 4 nouvelles de Stefan Zweig, à savoir Adok, Lettre d’une inconnue, Ruelle au clair de lune et Le joueur d’échec
    - Un chat des rues nommé Bob de James Bowen

J'ai juste a-do-ré toutes ces lectures. J'ai découvert un auteur autrichien génial et une histoire d'amitié hors du commun qui m'a noué la gorge d'émotion, je suis ravi !

Maintenant c'est une lecture commune sur l'assassin royal, T1, qui trône dans ma biblio depuis au moins... 8 ans ! J'suis vieux eh !

Bisous bisous :heart:

Dernière modification par Batman (24 Mai 2015 19:37:51)

• Lianne

Empereur des pages

#87 18 Mai 2015 00:27:00

Haha, il trône dans ma bibliothèque depuis ... 15 ans mais je l'ai lu :P ! (et pas qu'avec SA la lecture commune papillon, y a aussi 3 autres personnes que tu oublies un peu facilement :P)
  • Batman

Lecteur averti

#88 18 Mai 2015 00:28:51

Aaaaah mais c'est génial ça, je savais pas qu'on était autant ! J'ai encore plus hâte d'être demain matin du coup :P
  • Lianne

Empereur des pages

#89 18 Mai 2015 00:37:27

Haha, moi je risque pas de le commencer avant la fin d'aprem donc n'hésite pas à prendre de l'avance :D, je commence un autre livre en même temps pour me ralentir, je viendrais régulièrement pour voir ou vous en etes (mettez votre progression ça aidera)
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#90 18 Mai 2015 00:45:47

Haaaan tu as aimé Un chat des rues nommé Bob ? :D

Aller c'est parti pour la LC :D (j'avais oublié au passage :emb:)