#55 01 Septembre 2015 16:22:58
Hello !
Me voilà de retour de vacances, et je dois dire qu'en 15 jours, j'ai énormément lu ! Je suis super fière de moi, et j'ai vraiment profité de la tranquilité pour lire et me reposer a Tenerife. Heureusement que j'ai emmené ma liseuse, j'ai pu ingurgiter des pages sans m'en rendre compte, et sans limite surtout. Alors, j'ai lu :
-
Dieu me déteste de Hollis Seamon, que je n'ai pas vraiment aimé. Je n'ai pas trop accroché à l'histoire, et les personnages ne m'ont pas touché. Dommage.
-
L'école des femmes de Molière, que j'ai relu pour la première fois depuis la seconde, ce qui date ^^ J'avais oublié a quel point cette pièce de théâtre est drôle tiens !
-
La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi de Rachel Joyce, qui est mon coup de coeur de ce mois-ci. J'ai été touché par Harold et son histoire.
-
La lettre de Queenie de Rachel Joyce, qui est la suite de la Lettre d'Harold Fry, et que j'ai beaucoup aimé également. Sauf la fin que j'ai trouvé un peu dure.
-
Là où j'irai de Gayle Forman, la suite de
Si je reste. J'ai beaucoup moins aimé cette suite par rapport au premier, surtout le début, trop lourd a mon goût, et très cliché. La suite est clichée également, mais plus gaie tout de même et du coup plus supportable.
Et voilà ! Comme je disais, je suis super fière :pompom: :pompom: =D :yeah: