[Suivi Lecture] Meuraie

• Meuraie

Lecteur invétéré

#91 03 Octobre 2015 20:39:23

Ma chronique devrait arriver dans le week-end si j'arrive à m'y mettre. C'est une très bonne BD, agréable à lire, avec beaucoup d'émotions et de questionnements, sans pour autant tomber dans le misérabilisme! Un sujet très bien traité!
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#92 10 Octobre 2015 21:46:51

Bon, j'avoue avoir lâcher mon blog ces dernières semaines, trop de boulots et de projets pros, ça devrait aller mieux à la fin de la semaine prochaine... L'article de Ce n'est pas toi que j'attendais devrait peut-être arriver à ce moment-là!
    En attendant, voici ma chronique du T3 de Sarah Lark : Le cri de la terre. Toujours un beau voyage en Nouvelle-Zélande!

Niveau lecture, j'avance à un petit rythme mais quand même ... J'ai bientôt fini le livre de Laure Manel reçu en partenariat : Histoire d'@. C'est un roman épistolaire-mail sur les retrouvailles de 2 amis. C'est mignon, cela se lit bien, mais ce n'est pas oufissime non plus ... Il ne restera pas dans ma mémoire longtemps, mais un bon début pour un premier roman avec des émotions bien retranscrites... Je ne vous en dit pas plus pour ne pas spoiler, à vous de lire pour savoir où cela les mènera.
    Ensuite, je lirai sûrement Une enquête cannoise de Jérôme Dumont, aussi reçu en partenariat.
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#93 17 Octobre 2015 12:41:45

Hello everybody!

Histoire d'@, c'est fini, l'article va arriver ce WE!
    Sinon, je n'ai finalement pas commencé enquête cannoise, mais Au délice des anges de Cathy Cassidy. Même style que les filles au chocolat et cela se lit aussi vite, je retournerai donc à La bibliothèque des coeurs cabossés ou à l'enquête cannoise d'ici peu ...
    Niveau écoute, cela fait longtemps que je n'avais pas pris le temps d'en faire, je recommence dès lundi avec Ainsi résonne l'écho infini des montagnes que je viens de récupérer à la médiathèque.

Dernière modification par Meuraie (17 Octobre 2015 12:45:00)

• Anou

Lecteur professionnel

#94 17 Octobre 2015 15:43:27

Bonne lecture avec ces livres !
    Je viens justement de m'acheter le 1er tome de la série "Les filles au chocolat".. ;)
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#95 17 Octobre 2015 18:15:59

Bonne lecture, ça se lit bien et vite et c'est plein de bons sentiments! Une parfaite lecture de week-end pré-hivernal
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#96 18 Octobre 2015 13:29:30

J'ai fini la lecture de Aux délices des anges de Cathy Cassidy. C'est mignon, pleins de bons sentiments, mais ce n'est pas mémorable non plus!
    Je vais me mettre au boulot pour écrire plusieurs articles que je mettrais en ligne au cours de la semaine pour : Histoire d'@; Ce n'est pas toi que j'attendais et Aux délices des anges, promis, vous aurez donc des nouveautés sur mon blog cette semaine ;-)
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#97 18 Octobre 2015 18:53:38

Voici mon article sur : Histoire d'@
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#98 24 Octobre 2015 16:59:27

J'ai lu cette semaine l'e-book d'enquête cannoise que Jérôme Dumont m'a envoyé en partenariat. Si le thème est plus classique que les autres livres lus de l'auteur, j'ai accroché. Difficile d'imaginer la fin, c'est une surprise !
    J'ai lu dans la foulée et en 1h, les monologues du vagin. Je ne sais trop s'en penser, une ode à la féminité et aux vagins un peu étrange.
    Niveau écoute je suis au coeur de l'Afghanistan avec ainsi résonne l'écho infini des montagnes. J'ai un peu du mal avec les allers-retours dans le temps sinon j'accroche bien et découvre un nouveau pays et une nouvelle culture!

Dernière modification par Meuraie (24 Octobre 2015 22:28:18)

• Meuraie

Lecteur invétéré

#99 25 Octobre 2015 12:34:20

Mon article sur : Ce n'est pas toi que j'attendais
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#100 27 Octobre 2015 18:01:14

Hello!!!
    C'est les vacances, j'ai tout pleins de temps résultat ... Je lis peu! C'est mal!
    Je vais tout de même en profiter pour continuer l'écoute d'Ainsi résonne l'écho infini des montagnes pendant une séance de ménage.
    J'ai aussi commencé la lecture d'une situation légèrement délicate de Mark Haddon. C'est un livre que j'ai acheté pas cher lors de la braderie, pour sa couverture. Je suis un peu perplexe sur le style et l'histoire, c'est lisible mais je n'accroche pas trop. De plus, il y'a certaines références qu'il me manque, avec de l'humour typiquement anglais...
    Bref, on va voir où cela va me mener, mais ce n'est actuellement pas une grande découverte!