[Suivi Lecture] Meuraie

• Justinsunrise

Lecteur initié

#191 01 Avril 2016 19:41:37

Oh, je me souviens de la première fois où j'ai lu No et moi, j'avais tout simplement adoré, comme au cours de ma deuxième lecture de ce livre. J'espère sincèrement qu'il te plaira.
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#192 02 Avril 2016 16:53:46

J'ai lu Le gardien de nos frères très rapidement malgré sa petite longueur! C'est une histoire qui m'a vraiment happée! J'ai eu du mal à quitter les personnages, envoutée que j'étais par leur vie, par ce récit encore différent de ceux que j'ai pu déjà lire sur la seconde guerre mondiale. J'ai appréciée découvrir une autre facette des EIF. Un livre que je vous conseille sans souci! Pour moi, c'est un coup de coeur!

Maintenant, je vais me pencher sur Sirius ... Toujours dans la seconde guerre mondiale et pourtant totalement à l'opposé du précédent!
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#193 03 Avril 2016 15:46:32

J'ai commencé Sirius ... Ce n'est pas fou, je verrais où ça me mènera mais une histoire bien moins entraînante que ce que je viens de lire ...

Côté blog, voici la chronique de l'arabe du futur 2.
    J'ai fait un gros travail d'écriture ce week-end et suis donc à jour de mes chroniques ... A venir chaque jour (oui, j'avais de quoi faire un article par jour), de nouvelles chroniques!
    Je serai donc revenu à zéro pour les vacances, afin d'en lire pleins de nouveaux ;-)
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#194 04 Avril 2016 17:12:54

Nouveauté sur le blog : 89 mois de Caroline Michel
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#195 05 Avril 2016 18:56:35

Nouveauté sur le blog pour un gros, gros coup de coeur :Moi, Gulwali, réfugié à 12 ans! Vous devez le lire!!!
  • Serena

Mange-mots

#196 06 Avril 2016 13:47:38

Hello, je ne connais pas du tout mais ça pourrait m'intéresser ! Belle après-midi à toi :)
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#197 06 Avril 2016 16:54:42

C'était une découverte pour moi et je ne peux que le conseiller!!

Aujourd'hui, je vous parle de : Vivre vieux et gros, les clés du succès ... Pas une BD mémorable mais bon, cela peut plaire à certains ...
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#198 07 Avril 2016 17:42:10

Je ne lis pas cette semaine, le temps passe trop vite!
    J'écoute tout de même toujours No et moi.

Côté blog, parution de la super BD La présidente
  • Zorii

Lecteur confirmé

#199 07 Avril 2016 17:50:23

Oh tu me donnes envie pour la BD ! Ca me fait penser que je l'ai vu en librairie ce week-end avec le sticker "Vous ne pourriez pas dire que vous ne saviez pas", ça m'a fait flipper aussi :lol:
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#200 08 Avril 2016 17:24:41

Je ne peux que te la conseiller même si en effet, ça fait flipper!

Une autre BD dans un autre style et plus légère : Tu mourras moins bête T4 : Professeur Moustache étale sa science