[Suivi Lecture] Meuraie

• Meuraie

Lecteur invétéré

#241 01 Septembre 2016 16:10:26

Nouvelle parution :
    Quelqu'un pour qui trembler de Gilles Legardinier. Une très bonne écoute!
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#242 02 Septembre 2016 17:27:03

Toujours pas de nouveauté en lecture, je n'ai rien ouvert ni écouté cette semaine. Mais le blog continue ses productions journalières ... Aujourd'hui, c'est BD!
    - Le bleu est une couleur chaude
    - Tu mourras moins bête
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#243 23 Septembre 2016 17:33:17

Hello everybody ...

Toujours mou sur le blog, même si j'essaye de me motiver pour publier des articles de temps en temps ...
    La nouveauté de la semaine : Ma vie en Vlog, encore une découverte faite grâce à NetGalley!

J'ai aussi lu il y'a peu Dysfonctionnelle. Pas trop mal, même si ça ne restera pas un grand souvenir.
    J'ai aussi lu C'est où le nord? J'ai plutôt aimé, j'ai trouvé un petit style Agnès Martin-Lugand qui m'a beaucoup plu.

Actuellement je lis Tombé pour lui de Claire Bianchi, c'est très sympa et ça se lit tout seul. Je lis aussi La magie de la liste, qui est un peu bizarre il faut l'avouer, mais m'intrigue!

Comme vous le voyez, côté lecture, ma petite panne est revenue à la normale, j'ai plusieurs livres en attente qui me tente beaucoup dans ma liseuse et attend le soir avec impatience pour m'y replonger! On verra bien pour la panne d'écriture ... Je ne vous promet rien pour les articles à venir ... Je vais essayer de m'y mettre!!
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#244 27 Septembre 2016 21:11:39

Hello!!!

J'ai fini tombée pour lui. J'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai pleins de livres à lire qui viennent de NetGalley ... Pleins de découvertes qui ont l'air cool!!  J'ai aussi commencé Plus fort que l'épée de Jeffrey Archer.

Je vais tenter de faire un article demain ... Je vais tenter de m'y remettre doucement ... Objectif, au moins un article par semaine ... deadline demain ...
  • Nath

Insomniaque des livres

#245 27 Septembre 2016 21:13:30

Je ne connais pas mais bonne lecture :)
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#246 28 Septembre 2016 15:42:27

C'est le tome 5 de la série "Chronique des Clifton", qui je l'avoue, commence un peu à s'essoufler ... Mais j'avais quand même envie de savoir ce qui allait s'y passer ... ;-)
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#247 29 Septembre 2016 15:22:09

Hello!!!

J'ai failli ... Je n'ai pas respecté la deadline d'hier que je m'étais imposée ...
    Voilà un nouvel article et pour la peine, j'ai fait le brouillon de 3 autres! Plus d'excuses!!

Venez donc découvrir ... Tombée pour lui!!! Un petit rayon de soleil ;-)

J'ai aussi commencé à lire Le journal de Mia de Meg Cabot. Pas un style que j'affectionne trop, c'est pas fou-fou mais bon ...
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#248 05 Octobre 2016 21:52:22

Hello!!

J'ai fini Le journal de Mia qui n'était vraiment pas fou! Pas du tout mon style de lecture mais bref ...
    J'ai un gros stock de livres reçu via Netgalley ainsi qu'un livre reçu via Price Minister ... Je suis contente de pouvoir découvrir de nouvelles choses!
    Je lis actuellement La ballade de l'enfant gris de Baptiste Beaulieu, qui m'accroche bien. Je me promène même avec ma liseuse dans mon sac pour un petit temps mort, ce qui m'arrive rarement ...

Côté blog, toujours petit régime ... Voici Désolé je suis attendue d'Agnès Martin-Lugand, que j'ai lu cet été et beaucoup apprécié!
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#249 12 Octobre 2016 20:46:23

J'ai fini la ballade de l'enfant gris qui etait très sympa, un peu fantastique.
    J'ai aussi lu le tome 2 de Sansoucy. La suite logique du premier, toujours bien sympa mais ça reste quand même très jeunesse, je ne lirai pas les prochains, je me lasse déjà.
    J'ai commencé Si la lune éclaire nos pas, qui me plait pour l'instant!
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#250 17 Octobre 2016 15:35:12

Hello!!

Je suis toujours dans Si la lune éclaire nos pas que j'aime vraiment beaucoup! Un roman prenant et intéressant!
    Je viens aussi de commencer Les mains lâchées d'Anaïs Llobet reçu dans le cadre de la Rentrée littéraire de PriceMinister. Un roman que je commence juste mais qui risque d'être dur!
    La magie de la liste est toujours en pause, je dois écrire ma liste avant de le continuer ... Il est un peu bizarre et ne suis pas très convaincue!
    Enfin, j'ai aussi 2 romans qui me tentent plus que tout dans ma liseuse, le nouvel Harry Potter et Demain, les chats ... Une bonne excuse pour vite finir mes lectures actuelles ... Mais je risque de ne pas attendre ...

Côté blog, voilà la parution de C'est où le Nord? de Sarah Maeght