[Suivi Lecture] Meuraie

• Meuraie

Lecteur invétéré

#261 20 Janvier 2017 17:31:37

Hello, hello!!!

Mais dis, donc, c'est t'y pas que je reprend ma vie livresque en main ;-)

J'ai fini de lire Gaspard des profondeurs de Yann Rambaud, un très bon conte!
    Côté blog, on continue avec ... 14 ans, harcelée de Mathilde Monnet et Cet été-là de Véronique Olmi
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#262 22 Janvier 2017 21:11:05

Pas de nouvelles lectures pour le moment, le week-end a été chargé niveau boulot, mais demain c'est repos alors ... Peut-être ce soir ...
    Sinon, grande nouvelle! J'ai de nouveau été sélectionnée pour le Prix Audiolib, cela promet donc pas mal d'écoutes encore cette année, un grand plaisir.

Côté blog :
    Autobiographie d'une courgette de Gilles Paris
    Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom de Barbara Constantine
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#263 23 Janvier 2017 14:55:15

Toujours dans l'écoute de HHhH.
    Côté blog, parution de Petite mouette
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#264 27 Janvier 2017 17:34:20

Tadam!!!
    C'est officiel, c'est parti pour le Prix Audiolib
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#265 29 Janvier 2017 19:14:33

Hello!!
    Côté écoute, je suis toujours dans Laurent Binet avec HHhH. J'aime beaucoup, par contre, je me perd parfois dans les personnages. C'est intéressant et bien écrit.
    Je lis Un fauteuil (roulant) pour deux. C'est très sympa aussi, très caustique mais agréable à lire.
    Côté blog, parution de Gaspard des profondeurs
  • Amnel

Apprenti Lecteur

#266 29 Janvier 2017 19:45:25

De quoi parle HHhH? o_o Avec un titre pareil, il y a de quoi être dans le flou! :D
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#267 31 Janvier 2017 22:58:42

J'aurais pu gagner un truc dans un challenge spécial consonnes ;) C'est pour « Himmlers Hirn heißt Heydrich », littéralement « le cerveau d'Himmler s'appelle Heydrich »
    Presque fini HHhH d'ailleurs, toujours aussi bien!

J'ai reçu aujourd'hui les 4 premiers livres à écouter pour le Prix Audiolib, je vais donc continuer sur mon lancé de livres audios à 300%
    Côté lecture je vais lire Allez tous vous faire enculer de Mathieu Madénian. Pas de la grande littérature, d'ailleurs pas franchement de la littérature car 3 phrases un peu à l'emporte-pièce par pages, mais bon ... ça devrait se lire vite et peut-être que c'est intéressant...

Côté blog, toujours du livre audio : Le premier miracle

Dernière modification par Meuraie (02 Février 2017 14:24:41)

• Amnel

Apprenti Lecteur

#268 31 Janvier 2017 23:35:10

Quelle coïncidence, justement hier je regardais un documentaire sur Himmler et ses "subalternes" (National Geographics, en ce moment ils sont à fond sur la WWII) et comme je n'ai vu que la moitié, je me disais qu'il serait pas mal d'approfondir le sujet. Je met ce roman dans ma wish, il m'intrigue beaucoup! Merci! n_n
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#269 02 Février 2017 14:28:42

Pas de souci, je l'ai trouvé très intéressant et très documenté!
    Une belle découverte!
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#270 05 Février 2017 18:24:14

Mon article sur HHhH justement ...
    J'ai commencé l'écoute de Petit Pays dans le cadre du Prix, j'aime beaucoup!
    Là je vais aller finir le livre de Mathieu Madénian, c'est assez marrant et c'est parfait pour un dimanche soir ;-)