#273 26 Février 2017 15:31:59
Hello!
Les vacances aidant, j'ai pas mal lu et surtout écouté cette semaine ... Résultat, il va falloir écrire! Toujours en panne d'inspiration et ça ... C'est pas cool, je passe un temps fou pour rédiger des articles que je trouve complètement bateau ...
Enfin bref ...
Donc côté lecture, j'ai finalement fini
Comme d'habitude de Céline Pivot. J'ai lu quelques BDs suite à mon passage à la médiathèque :
-
Robert 1944, intéressant car retrace l'engagement dans la résistance.
-
Valentine de Vanyda, j'ai lu les 2 premiers tomes, les autres devraient arrivés sous peu. J'aime bien les dessins de cet auteur et question histoire, c'est frais et ça se lit bien. Je ferai 1 seul article sur toute la série à la fin de ma lecture.
-
Mal de mère de Rodéric Valambois. J'ai aimé les illustrations et le récit témoignage. Une très belle découverte.
J'ai commencé
Monsieur Jean a un plan reçu en partenariat, c'est frais et très agréable à lire!
Côté Prix Audiolib, j'ai écouté
Voici venir les rêveurs. C'est très sympa et très bien lu. L'histoire n'est pas mal même si ça ne me laissera pas un souvenir impérissable.
Je suis toujours autant dans l'écoute de
Les lois naturelles de l'enfant. J'aime le sujet et je trouve que c'est très intéressant. Elle revient plusieurs fois sur les mêmes choses, mais justement, ça permet de bien intégrer le travail qui a été mené. J'avais un peu peur du format audio, mais finalement, ça va, peut-être du fait de ses répétitions.
Côté blog, j'ai un peu bossé quand même ;-) :
-
Un fauteuil (roulant) pour deux de Dan Marshall
-
Quart de frère, quart de soeur : Une rivale inattendue de Sophie Adriansen
-
C'est pour ton bien - Cindy Coste