[Suivi Lecture] Meuraie

• Meuraie

Lecteur invétéré

#291 19 Avril 2017 16:02:06

Une nouvelle parution :
    Normal(e)
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#292 20 Avril 2017 19:40:47

J'ai fini hier la lecture de Tu as promis que tu vivrais pour moi. J'ai beaucoup aimé ce roman. L'histoire est sympa, bien écrit et pleins d'émotions.

J'ai aussi fini l'écoute de Miss Peregrine que j'ai beaucoup aimé. Je vais donc lire bientôt les tomes suivants.

Niveau écoute apparemment je vais recevoir les 2 prochains livres pour le Prix Audiolib donc je pense commencer par l'écoute de The Girls dès que je le reçois.
    Je vais lire la délicatesse du homard de Laure Manel et continuer Suite française que j'ai mis en pause actuellement.
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#293 22 Avril 2017 21:22:43

J'ai finalement commencé Miss Peregrine et les enfants particuliers 2 et l'écoute de Ma part de gaulois.

Côté blog, parution de :
    - Quand on n'a que l'humour
    - Opération Napoléon
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#294 28 Avril 2017 21:14:50

J'ai quasi fini Miss Peregrine et les enfants particuliers T2, c'est trop bien!!!
    Je suis toujours dans l'écoute de Ma part de Gaulois et The girls pour le prix.

Côté blog, voici la parution de :
    - Jeux de miroirs
    - Miss Peregrine et les enfants particuliers T1
    - Joyeux suicide et bonne année
    - Born to run
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#295 17 Mai 2017 12:17:37

Une fois n'est pas coutume, j'ai un peu délaissé ce suivi de lecture.
    Je ne me rappelle plus l'ordre de toutes mes lectures, mais ce que je sais, c'est qu'il y en a eu pas mal, surtout qu'un WE à 1000 c'est glissé par là!

Côté écoute :
    - J'ai fini Ma part de gaulois
    - Presque fini The Girls
    - Commencé avec monsieur, le tome 5 d'Harry Potter (la présence de monsieur à son importance, il serait déjà fini si j'étais seule à l'écouter ;-) )

Côté lecture, c'est plus varié et éclaté :
    - Code Lupin de Michel Bussi
    - La délicatesse du homard de Laure Manel
    - Kamo l'agence Babel de Pennac
    - Kamo l'idée du siècle, toujours du même
    - La vie est facile ne t'inquiète pas d'Agnès Martin-Lugand
    - Café! Un garçon s'il vous plaît d'Agnès Abécassis
    - Just Married de Jérôme Dumont

Pour le moment, pas de choses sur le feu, mise à part Suite française qui traîne car il me lasse vite. Je ne sais pas encore dans quoi je vais me plonger.
    Côté écoute, quand j'aurai fini The Girls, je me lancerai dans Tu verras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi ou dans Le secret du mari de Liane Moriarty que j'ai reçu hier.
  • Liliaza

Commis de lecture

#296 17 Mai 2017 12:24:40

Que de lecture.  Pour ma part je te conseille vraiment le secret du mari que j'ai adoré.
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#297 17 Mai 2017 13:05:39

Beaucoup de lectures en apparence mais en fait elles ce sont etalees sur un mois ;)
    Le résumé avait l'air tentant, c'est ce qui m'a décidé.  Je vais le commencer aujourd'hui en jardinant.
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#298 18 Mai 2017 20:28:23

J'ai finalement commencé Tu comprendras quand tu seras plus grande qui, à ma grande surprise, me plait bien plus que les précédents de l'auteur. Peut-être du fait du format audio...
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#299 28 Mai 2017 20:57:48

J'ai adoré l'écoute de Tu comprendras quand tu seras plus grande, plein de fraîcheur et de joie de vivre!
    J'ai commencé l'écoute de Le secret du mari, pour le moment, c'est un peu bizarre, on  verra la suite.

Côté lecture, j'ai lu ce WE Norma de Sofi Oksanen. Je ne sais qu'en penser, c'était très étrange.
    J'ai aussi reçu et déjà lu mon dernier partenariat LivrAddict, Marche après marche qui est un témoignage bien écrit.
    Auparavant, j'avais lu Minute, papillon d'Aurélie Valogne, c'était pas mal même si ce n'était pas le meilleur et la BD tout plaquer et aller prendre un bain dont j'ai beaucoup aimé les illustrations.
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#300 29 Mai 2017 20:06:38

J'écoute aussi Harry Potter tome 5!