#91 04 Novembre 2015 11:05:06
Coucou!
Liloochat: je ne peux malheureusement pas afficher mon boulot comme ça, mais je suis dans la fonction publique ;) Mais effectivement il y a ce qu'on appel "la bascule" où je n'ai pas beaucoup de temps de repos :(
J'ai repris le boulot, et depuis je me traîne un mal de tête... je ne vous raconte pas. Ca va un peu mieux depuis hier, mais j'ai hâte de ne plus me lever avec cette douleur.
j'ai fini Le Retour de l'Oiseau-Tonnerre qui a été une vraiment bonne lecture. Ca me change de lire du Robillard dans un style fantastique plutôt que fantasy! Mais j'ai beaucoup aimé découvrir ça plume dans autre chose!
J'ai également un peu avancé dans ma lecture VO, puisque j'en suis à un peu plus de 50%. J'aime énormément. Bien évidemment je connais l'histoire puis qu'il s'agit d'un tome compagnon, mais avec le point de vue de Rhiannon est vraiment intéressant. je pense frôler le coup de cœur!
Je vais donc commencer un partenariat: La passe-Miroir: Les fiancés de l'Hiver de Christelle Dabos. J'espère aimer, mais je n'en doute pas vraiment^^
je vous souhaite à tous de bonnes lectures ♥♥