[Suivi Lecture] MélissaCécile

• Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#11 09 Avril 2015 19:41:36

Moi, Les âmes vagabondes j'ai eu beaucoup de mal à le lire, d'ailleurs j'ai abandonné !
    Mais j'espère que pour toi, tout ira bien ;)
  • MélissaCécile

Lecteur initié

#12 09 Avril 2015 19:48:26

Parlonslittérature a écrit

Moi, Les âmes vagabondes j'ai eu beaucoup de mal à le lire, d'ailleurs j'ai abandonné !
    Mais j'espère que pour toi, tout ira bien ;)

XD a mince, du coup je bloque encore plus... Que la force soit avec moi!!

• Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#13 09 Avril 2015 19:51:37

Ah non bah n'écoute pas mon blabla !!! Vis ta lecture pleinement, ne sois pas frustrée sans même avoir commencé !!!
  • petitpimouss

Casual lecteur

#14 09 Avril 2015 20:25:33

J'ai lu ta chronique de la danse des Ombres, tu m'as convaincu de le lire :p et j'ai découvert une nouvelle expression : Book boyfriend !!!!
    Personnellement j'ai adoré Les âmes vagabondes !
  • MélissaCécile

Lecteur initié

#15 11 Avril 2015 11:17:51

Parlonslittérature et PetitPimouss: Je viens de commencer Les Ames Vagabondes. Je n'en suis qu'au tout début, mais je pense que je me suis inquiétée et posée tant de questions pour rien! Il a l'air pas mal en faite!!

PetitPimouss: Pour La Danse des Ombres, je te conseille de lire la fiche wikipédia sur ce ballet. Je l'ai lu après et je me suis rendu compte que je suis passée à côté de la trame du livre, qui suit pas mal ce ballet en faite!
  • petitpimouss

Casual lecteur

#16 11 Avril 2015 11:25:33

MélissaCécile a écrit

Parlonslittérature et PetitPimouss: Je viens de commencer Les Ames Vagabondes. Je n'en suis qu'au tout début, mais je pense que je me suis inquiétée et posée tant de questions pour rien! Il a l'air pas mal en faite!!

PetitPimouss: Pour La Danse des Ombres, je te conseille de lire la fiche wikipédia sur ce ballet. Je l'ai lu après et je me suis rendu compte que je suis passée à côté de la trame du livre, qui suit pas mal ce ballet en faite!

Merci beaucoup du conseil j'y penserai ! :D
    Je te souhaite une bonne lecture et je suis pressée d'avoir ton avis parce que j'ai vraiment beaucoup aimé ! D'ailleurs je le relirai surement un de ces 4 !

• Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#17 11 Avril 2015 14:29:35

Par contre moi j'ai beaucoup aimé l'adaptation cinématographique des âmes vagabondes.
  • petitpimouss

Casual lecteur

#18 11 Avril 2015 15:03:41

Parlonslittérature a écrit

Par contre moi j'ai beaucoup aimé l'adaptation cinématographique des âmes vagabondes.

Moi aussi (d'ailleurs je vais le re regarder ce soir :p).

• MélissaCécile

Lecteur initié

#19 12 Avril 2015 15:24:32

Je vais le regarder juste après avoir lu le livre je pense!
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#20 13 Avril 2015 18:34:11

Il faudrait que je lise le livre et que je vois le film haha tout à faire encore ^^
    Bonne lecture :)