[Suivi Lecture] MélissaCécile

• Fredd

Chercheur de mots

#51 25 Octobre 2015 22:05:10

Lianne a écrit
    DocteurManhattan a écrit

Je vais tenter aussi l'assassin royal en lecture détente, même si j'ai beaucoup de mal avec les sagas. J'avais bien réussi à venir à bout du Seigneur des Anneaux, alors, il faut que j'essaye.

Après il n'y a pas de comparaison entre le Seigneur des Anneaux et l'Assasin Royal, le second est infiniment plus facile à lire, le style coule tout seul, il n'y a pas de longueurs ou de gros passages de descriptions, donc si tu as réussi le premier, il passera tout seul !

J'ai adoré le seigneur des anneaux, ouvrage fondateur pour la fantasy, souvent imité rarement égalé. Je viens d'ailleurs de me souvenir que j'avais dévoré le cycle des Princes d'Ambre de Zelazny. Je vais tenter les Hobb.

ah je vois que MélissaCécile a pu approcher Anne Robillard. Jolie photo :) , un petit moment de bonheur.

Dernière modification par DocteurManhattan (25 Octobre 2015 22:05:44)

• Liloochat

Lecteur glouton

#52 25 Octobre 2015 22:36:14

Ah hé bien déja tu est venu coup sur coup sur ton suivi :D Non je te charrie :)

Chacun vient à son rythme et c'est un peu le principe de livra :) Et aussi ce que j'aime ! On est obligé de rien !

Tu as pu lire un peu aujourd'hui alors ?

Je te souhaite une bonne soirée / Nuit et de bonnes lectures

Bisous :bisous:
  • Serena

Mange-mots

#53 25 Octobre 2015 23:29:12

Belle soirée et belle lecture :)
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#54 25 Octobre 2015 23:42:13

Ahh l'assassin royal est juste top. Bon, en même temps, je n'ai lu que le premier tome mais ça a été un véritable coup de coeur. :heart:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#55 26 Octobre 2015 08:39:50

Bon lundi et bonne lecture :)
  • MélissaCécile

Lecteur initié

#56 27 Octobre 2015 10:54:52

Liloochat a écrit

Ah hé bien déja tu est venu coup sur coup sur ton suivi :D Non je te charrie :)

Chacun vient à son rythme et c'est un peu le principe de livra :) Et aussi ce que j'aime ! On est obligé de rien !

Lol oui mais j'ai découvert le système de l'abonnement à certains sujets! Avant je n'avais pas pigé le truc, donc je perdais toujours le file dans les suivis! Mais maintenant que j'ai compris, je peux enfin réellement suivre! (oui oui je ne suis pas très maligne!)

Ahhh vous me donnez vraiment envie de me lancer sur l'Assassin Royal! Mais je dois patienter! 2016 sera vite là^^ En tout cas il me tarde de commencer!

J'ai fini le premier tome de The Mortal Instrument, la cité des ténèbres de Cassandra Clare. J'ai plutôt bien aimé. Bon, je n'ai absolument pas eu d'accroche avec Clary. Elle découvre qu'elle vit dans un monde remplie de démons et même pas elle flippe un instant, ou est réellement surprise :/ J'ai trouvé ça dommage et pas vraiment crédible.
    Après je suis complètement tombée sous le charme de Jace. J'ai vraiment adoré ce personnage ♥
    J'ai hâte de lire la suite!! Ma chronique est écrite! .

Sinon j'ai rédigé mon article sur ma rencontre avec Anne Robillard; il est trop long, mais je voulais vraiment tout écrire, jusqu'au petit détail. Je voulais aussi joindre ma vidéo, mais je n'ai eu que des mésaventures avec le montage que je voulais faire. Oui je voulais faire un petit montage pour rendre la vidéo plus sympa plutôt que la poster brute, mais je n'ai pas réussi. Mon ordi a complètement planté, et fonctionne désormais avec beaucoup de difficulté :( J'espère quand même pouvoir poster cette vidéo un jour!
    L'article sera en ligne sûrement dans la soirée.

Sinon j'ai commencé La Femme du Vampire de Nina Blazon. Petite lecture en relation avec halloween! Mais je ne sais pas si j'aurai le temps d'avancé aujourd'hui. J'ai décidé d'aller me promener à Disneyland cet aprèm :D

J'espère que vous allez tous bien. Je vous souhaite une excellente journée :-*

• Melyink

Commis de lecture

#57 27 Octobre 2015 10:57:24

MélissaCécile a écrit

J'ai décidé d'aller me promener à Disneyland cet aprèm :D

J'espère que vous allez tous bien. Je vous souhaite une excellente journée :-*

Laisses moi deviner! Tu as un pass annuel? :P

• MélissaCécile

Lecteur initié

#58 27 Octobre 2015 11:14:51

Exactement! Et j'habite vraiment à côté, donc j'en profite au maximum!
  • Liloochat

Lecteur glouton

#59 27 Octobre 2015 12:24:33

Roh la chance :)
    Ca doit être sympa de pouvoir se dire : Tiens si j'allais a Disneyland cet aprem ? :D

Moi je n'y suis aller qu'une seule fois, mais bon comme je n'aime pas les manèges a sensation c'est vrai que je ne fréquente pas beaucoup les parc :D
    Mais avec mon chéri on s'est dit qu'un jour faudrait qu'on y aille et faire tout les autres manèges qui font pas peur :D

Amuse toi bien en tout cas et bonne lecture quand même au cas ou tu lis :)

Bisous :bisous:
  • Melyink

Commis de lecture

#60 27 Octobre 2015 12:40:05

MélissaCécile a écrit

Exactement! Et j'habite vraiment à côté, donc j'en profite au maximum!

J'habite pas très loin non plus, et j'avais un pass annuel l'année dernière, mais en voyant toutes les réhabilitations en cours et à venir, je ne l'ai pas repris cette année!
    Mais bon, même si certaines attractions sont fermés, c'est toujours un immense plaisir d'aller à Disneyland, c'est un petit bout de paradis pour moi!
    Fais une bise à Mérida de ma part si tu la vois! :P (Oui c'est ma princesse préféré! :pink: )
    Profites bien!! =D

Dernière modification par Melyink (27 Octobre 2015 12:40:21)