[Suivis Lecture] Deedee_

• Deedee_

Lecteur confirmé

#101 24 Mai 2015 10:58:48

Cou tout le monde! :pompom:

J'ai beaucoup aimé ma lecture de Beautiful Stranger et maintenant j'ai un doute à savoir si j'ai préféré celui-ci au premier tome ^^ Le côté érotique est plutôt bien exploité et j'ai trouvé ce livre moins vulgaire que son prédécesseur!
    Je continue dans la romance érotique avec le premier tome de la série Crossfire et pour le moment je suis assez sceptique, je n'ai lu que 128 pages, mais je trouve que c'est assez "fantasmé" comme histoire, je trouve que çà se prend trop au sérieux par rapport à Beautiful où c'est un condensé de sexe et d'humour.

Je pense le terminer aujourd'hui mais avant je dois rattraper mon retard sur Cinder, j'ai les chapitres de vendredi et de hier à lire en plus de celui du jour. Demain c'est jour férié donc qui dit jour férié dit 2 chapitres à lire (cela ferait beaucoup à rattraper!) ;)

Bon dimanche et bon WE de trois jours! :danse:
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#102 24 Mai 2015 11:43:15

Pour ma part j'avais prefere beautiful bastard a beautiful Stranger... Meme si je reste totalement fan de cette saga!!

Je suis à jour dans Cinder, j'avais un peu de retard hier donc j'ai lu deux chapitres et aujourd'hui j'en ai lu un... Tu vas être dégoûtée par le chapitre du jour...
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#103 24 Mai 2015 12:15:15

naramaya a écrit

Pour ma part j'avais prefere beautiful bastard a beautiful Stranger... Meme si je reste totalement fan de cette saga!!

Je suis à jour dans Cinder, j'avais un peu de retard hier donc j'ai lu deux chapitres et aujourd'hui j'en ai lu un... Tu vas être dégoûtée par le chapitre du jour...

Oh non, me dit pas çà!!!!!! :P

• naramaya

#104 24 Mai 2015 12:17:48

On en reparle ;)
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#105 24 Mai 2015 19:42:08

naramaya a écrit

On en reparle ;)

T'aurais pas dû me dire çà, tout de suite quand j'ai commencé le chapitre j'ai su ce qui allait arriver!  :pleur:
    Je suis DE-GOU-TE!!!!!!!!!! :'S

• Deedee_

Lecteur confirmé

#106 25 Mai 2015 21:30:06

Cou tout le monde!
    Mon avis sur Beautiful Disaster (que je traînais depuis le début de l'année) est enfin sur le blog! ^^

Côté lecture je continue - et je termine - Dévoile-moi de Sylvia Day et pour le moment j'aime beaucoup, en tout cas j'aime beaucoup plus que ce que je m'y attendais!
    Encore et toujours dans ma lecture commune de Cinder je dois vous avouer que j'ai un peu triché aujourd'hui: j'ai regardé quelques pages par-ci par-là pour voir ce qui allait arriver à notre héroïne! Vous avez le droit de me huer!!!....C'est parce que c'est tellement horrible ce qui arrive à Cinder, j'ai l'impression que le monde entier est contre elle et j'ai juste envie de refaire le portrait d'Adri,...oui j'ai des réactions violentes! Je vous jure, j'avais les mains qui me démangeaient aujourd'hui tellement elle me donnait des envies de meurtre...

J'espère que de votre côté vous faites de bonnes découvertes! ;)

Dernière modification par deedee1310 (25 Mai 2015 21:30:47)

• petitpimouss

Casual lecteur

#107 25 Mai 2015 22:26:55

Je suis contente que t'ais aimé Beautiful Disaster :D !

Bonnes lectures !
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#108 26 Mai 2015 15:32:01

petitpimouss a écrit

Je suis contente que t'ais aimé Beautiful Disaster :D !

Bonnes lectures !

Comment ne pas craquer pour Travis! :heart: :heart: :heart:

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#109 26 Mai 2015 19:14:07

Je ne sais pas du tout comment vous pouvez faire pour ne lire qu'un chapitre par jour :P surtout si il se passe des choses comme ça, qui donne trop envie de tourner les pages ^^ Je pourrai pas ;)
    Bonne lecture :)
  • naramaya

#110 26 Mai 2015 19:21:22

Traîtresse!!!!

Moi j'ai plus tendance à avoir du retard dans ma lecture de Cinder... Aller le dénouement est pour bientôt!!!!