[Suivis Lecture] Deedee_

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#121 31 Mai 2015 19:14:50

Tu as finis le challenge ?
    Tu lis quoi ?
    Bonne lecture :)
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#122 31 Mai 2015 19:58:25

melleaurel a écrit

Ah difficile un dimanche - à moins que tu sois ebookeuse ? (je ne sais pas si le terme existe...) alors le challenge ???? Bientôt la fin, non ? Et ta soeur ?
    Bonne journée !
    :bisous:

Oui j'ai une liseuse mais comme j'ai lu le premier tome en papier je préfère lire la suite pareillement ^^
    J'ai finit le challenge mais je continue ma lecture en cours (j'en suis à 1117 pages!) :D
    Ma soeur avance mais plus lentement, lol, elle est presque à la moitié de son livre, elle doit être dans les 700 pages à peu près!!! Je l'a laisse se concentrer :angel:

@Naramaya: Je sais pas si je pourrais attendre le dernier tome mais après il faut pouvoir caser la suite dans la pal, et çà c'est un peu plus compliqué! :grat:
    Je suis en pleine lecture de Walking Disaster et je :heart: Travis Maddox! Par contre j'ai du mal avec Aby...:sifflote:

@Salhuna: Merci! Oui j'ai finit le challenge mais je continue ma lecture (j'ai atteint les 1117 pages!)

• Deedee_

Lecteur confirmé

#123 01 Juin 2015 18:45:13

Cou tout le monde :D
    Aujourd'hui je vous présente mon Bilan du mois ainsi que mon avis sur Cinder (Chroniques Lunaire)! :heart:

J'ai finit hier le challenge WE à 1000 avec 1305 pages lues! Et trop fière de ma soeur qui à réussi elle aussi le challenge avec 1006 pages de lues!
    Je ne sais pas pour le moment ce que je vais lire, si je reprend Outlander (après avoir vu le dernier épisode hier de la série :'S ) ou si j'en commence un autre!
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#124 03 Juin 2015 17:04:18

Salut tout le monde! :D
    J'ai finit ma lecture de Dublin Street et je vous avouerais que je ne m'attendais pas du tout à çà (même si j'ai bien aimé ma lecture).
    Je pense commencer Play (Stage Dive, tome 2) de Kylie Scott ce soir!

Le nouveau Ten Books Later est sur le blog, j'y ai fait quelques modif', notamment pour une question!
    J'espère qu'une nouvelle fois mes réponses vous plairons! :pink:

Bonne journée! :bisous:
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#125 05 Juin 2015 20:22:38

:heart: :heart: :heart: Play :heart: :heart: :heart:
    Vous savez à peu près ce que je ressens pour ce livre!!! ;)

J'ai commencé le premier tome de la série Fight for love de Katy Evans hier soir et pour le moment je suis assez mitigé, mais bon...dur de passer après Kylie Scott! :pink:
    Bonne soirée!
  • melleaurel

Bookworm

#126 05 Juin 2015 21:17:07

Ahah...j'ai comme un pressentiment pour Play ! ;) Bonne lecture !
    :bisous:
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#127 06 Juin 2015 07:43:16

J'ai terminé Dublin Street hier soir et pour moi ca frôle le coup de cœur!!!!!! Comment j'ai pu attendre aussi longtemps avabt de le lire....

Tu avances bien dans ta lecture?

Bonne journee!!
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#128 06 Juin 2015 09:29:07

Je m'attendais à tout sauf à çà pour Dublin Street! Je m'attendais à une romance un peu plus légère mais sinon j'ai adoré! :D

En faite, comme j'avais de la marge jusqu'au week-end, jeudi soir, je me suis dit que j'allais commencé cette série, je pensais que je l'aurai finit pour aujourd'hui (le livre fait dans les 300 pages!) mais en faite je le traîne plus qu'autre chose, je suis arrivé à la moitié hier soir!...

Je voulais lire le premier tome des Etoiles de Noss Head aujourd'hui bah je crois que c'est loupé! :ptdr:

Bonne journée à tous!!! :danse:
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#129 06 Juin 2015 15:36:29

Ma chronique sur....After!!! Enfin!
    Maintenant je peux penser à autre chose, lol! ;)
    Je vais reprendre Fight For love avec l'espoir de le terminer avant ce soir!
    Bonne après-midi tout le monde!:bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#130 07 Juin 2015 00:23:41

As tu réussi à finir ton livre ?
    Tu sais ce que tu vas lire ensuite ?
    Bonne soirée :)