[Suivis Lecture] Deedee_

• Deedee_

Lecteur confirmé

#141 12 Juin 2015 19:30:23

@Benjamin59: Merci! :D
    @Mayie: Je te rassure, nous sommes très loin de Twilight dans Noss Head (il y à quelques similitudes dans le récit (on sent un peu l'inspiration de l'auteur) mais sinon cela n'a vraiment rien à voir!) Je te le recommande!!! :pink:
    @Ambrarya: Oui moi aussi je suis contente d'avoir laisser sa chance à cette saga et de l'avoir aimé! Je lirais la suite c'est sur! J'ai prévu de lire Rebecca Kean (le 1er tome), tu connais?
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#142 12 Juin 2015 19:44:45

J'ai beaucoup aimé la série Rebecca Kean :)
    Bon weekend :)
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#143 12 Juin 2015 21:02:38

Ah oui, je connais mais je ne me suis jamais trop arrêtée sur ce livre, j'attendrais ton avis et je verrais si je me lance ou pas ;)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#144 13 Juin 2015 07:46:52

Alors quel livre as tu commence du coup??

Bon weekend ;)
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#145 13 Juin 2015 08:47:38

naramaya a écrit

Alors quel livre as tu commence du coup??

Bon weekend ;)

Coucou!
    J'ai commencé hier soir Rebecca Kean (j'en suis à 22%) et pour le moment j'aime beaucoup! :D
    Bonne journée à toi! :danse:

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#146 13 Juin 2015 20:55:02

Bonne lecture avec Rebecca :D
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#147 13 Juin 2015 23:48:59

Salhuna a écrit

Bonne lecture avec Rebecca :D

Merci, j'aime beaucoup!!! :D

• Sphinxou

Puits de lecture

#148 15 Juin 2015 15:47:38

Je n'ai jamais lu Rebecca Kean même si j'en ai pas mal entendu parler :) Bonne lecture !
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#149 15 Juin 2015 20:07:23

Coucou tout le monde! :pompom:
    Petit retour sur la semaine dernière: J'ai assez traîné mes lectures alors qu'elles m'ont toutes plu (à des échelles différentes cependant ^^). J'ai lu:
    - Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain [Tome 1]
    - Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell [Tome 1]
    - Lola, petite, grosse et excitée de Louisa Méonis [Tome 2] : J'adore toujours autant le ton de cette série, et la directive qu'elle prend avec ce tome!!! :pink:

Voili, voilou...Sinon aujourd'hui j'ai lu mon livre reçu dans le cadre de la Masse Critique: Hot Love Challenge. J'ai bien aimé, le début est vraiment marrant mais je m'attendais à plus de fougue par la suite, le sexe est vraiment mis de côté (la fille en manque), du coup j'ai un peu regardé la fiche du livre et j'ai vu que c'était de la chick list. Je ne suis pas accoutumé à ce genre donc je ne sais pas quoi en penser...c'est toujours comme çà?

Ce soir je commence le premier tome de la série Backstage de Tracy Wolf:

<image>

Vous connaissez? =)

Je me suis également inscrite au challenge WEEKLY BOOK COLOR CHALLENGE organisé par Galléane et qui commence dimanche!

• Deedee_

Lecteur confirmé

#150 16 Juin 2015 20:52:13

Cou tout le monde! :D
    J'ai terminé Déchaîne-moi et j'ai adoré!!! Je ne m'y attendais pas, vu les avis, mais j'en redemande, je deviens accroc au rock star je crois! ^^ Le tome 2 sera dans ma pal du mois prochain çà c'est sur!!! =)

J'ai enfin chroniqué Fight for love, je lirais la suite car je suis curieuse de découvrir l'histoire sur Mélanie mais entre ces deux livres, il y en à encore deux: La suite du tome 1 (Mine), qui apparemment n'est pas aussi bien et ensuite Remy, un tome qui reprend le 1er si je ne me trompe pas mais du point de vue de Remington...Certains les ont-ils lus???

Ce soir je commence le premier tome de la série Charley Davidson de Darynda Jones!

<image>

Vous connaissez? :D