[Suivis Lecture] Deedee_

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#151 16 Juin 2015 20:58:46

J'ai les 6 tomes dans ma PAL de Charley Davidson, mais je ne les ai toujours pas commencé : je suivrai ton avis :D

Bonne soirée :)
  • Amarüel

Bookworm

#152 16 Juin 2015 22:00:06

Tu vas te régaler ;) J'ai adoré ne serait-ce que pour l'humour en début de chaque chapitre !!
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#153 17 Juin 2015 08:58:00

On me l'a tellement conseille Charley Davidson... Mais je ne suis pas prête de le lire vu que je ne rajoute que deux livres par mois à ma PAL...

Bonne lecture!!
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#154 18 Juin 2015 22:57:43

Coucou tout le monde!
    Je suis toujours dans ma lecture de Charley Davidson, je n'avance pas tellement pourtant c'est marrant (j'en suis à peu près à 30% sur ma liseuse). Il faut dire que ce soir j'ai juste eu le temps de lire 2 pages avant d'être réquisitionner par ma soeur au sujet de sa tablette (qui m'aura bien mis les nerfs en passant....).
    Donc du coup je vais essayer de grappiller un chapitre ou deux avant de me coucher :zzz
    C'était la minute 3615MyLife, j'en ai plein cette semaine, tiens! :P
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#155 20 Juin 2015 17:01:15

Salut tout le monde! :D
    J'ai finit cet après-midi Charley Davidson! J'ai beaucoup aimé je dois dire, j'ai adoré ce personnage et son humour!
    Je vais essayer d'avancer dans mes chroniques avant de commencer Maybe Someday (il me tarde de le lire!) Quelqu'un l'a-t-il lu? :)
  • melleaurel

Bookworm

#156 21 Juin 2015 10:54:28

Bonnes lectures ! J'espère que tu as pu récupérer ta tablette depuis hier ;)
    :bisous: Bon dimanche !
  • naramaya

#157 21 Juin 2015 17:40:52

J'entends beaucoup parler de maybe someday mais je ne l'ai pas lu... Qu'en penses tu'',
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#158 21 Juin 2015 17:50:38

naramaya a écrit

J'entends beaucoup parler de maybe someday mais je ne l'ai pas lu... Qu'en penses tu'',

J'aime beaucoup même si là les personnages se retrouvent dans une situation assez compliquée (je ne te dis rien car ce serait du spoil mais c'est rageant de ne pas pouvoir en parler!) et du coup là j'apprécie un peu moins, j'espère que la situation va se dénouer parce que je ne vois pas tenir jusqu'au bout... ^^
    Mais j'aime beaucoup le concept lire en écoutant la musique! :D

• naramaya

#159 21 Juin 2015 17:52:43

Ya le même principe avec la saga Sérum, les auteurs proposent des titres à écouter a des moments précis de la lecture :)
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#160 25 Juin 2015 12:43:54

Coucou tout le monde! :pompom:
    Depuis le week-end dernier j'ai lu Maybe Someday, que j'ai beaucoup aimé même si ce n'est pas un coup de cœur! Je vous le recommande, il m'a bien tordu le ventre celui-là!
    Cette semaine je participe au Weekly Book Color Challenge et le thème de cette édition est le bleu, j'ai donc commencé le tome 2 de After (depuis lundi donc), la première partie est assez ennuyante mais la deuxième (j'y suis toujours) est plus fluide à lire, je me suis surprise à aimé ma lecture, ça ressemblait moins au parcours du combattant comme avec le 1er. Espérons que cela continu, il me reste 30% à lire! :P
    Je vous souhaite de très bonnes lectures! :bisous: