[Suivis Lecture] Deedee_

• UnlivreUnjour

Érudit des mots

#161 25 Juin 2015 13:11:33

Salut je n'ai pas encore ouvert MAYBE SOMEDAY j'ai hésité avec MES STAGIAIRES et ce dernier à remporté le droit d'être lu ;) . AFTER il va falloir que je m'y mette aussi ms j'ai peur de l'ennui :(.

Bonne lecture
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#162 25 Juin 2015 21:24:48

UnlivreUnjour a écrit

Salut je n'ai pas encore ouvert MAYBE SOMEDAY j'ai hésité avec MES STAGIAIRES et ce dernier à remporté le droit d'être lu ;) . AFTER il va falloir que je m'y mette aussi ms j'ai peur de l'ennui :(.

Bonne lecture

Ahah, je ne sais pas si je lirais un jour Les stagiaires, j'avoue que ce n'est pas un livre qui me tente mais qui sait??...Je conseille vraiment de lire Maybe Someday, je n'ai pas eu de coup de cœur mais ce n'était pas loin. En tout cas cette histoire m'aura bien retourné! :'S
    Pour After, le premier tome m'avait exaspéré avec toutes ses engueulades. Hardin et Tessa sont deux têtes à claques, j'étais même assez énervé par la fin de celui-ci mais je m'étais promis de lire la saga en entier du coup j'ai prévu d'en lire un tout les mois. Là je viens de finir le tome 2 et je suis moins mitigé, il y à moins de disputes "inutiles" mais çà ne veut pas dire qu'il n'y en à pas. J'ai trouvé la première partie assez longue et ennuyante mais la deuxième m'a beaucoup plus intéressé, du coup çà me donne encore plus envie de continuer cette saga! :ok:

Salut tout le monde!
    J'ai finit le tome 2 de After et comme vous avez pu le lire un peu plus haut, j'ai beaucoup plus apprécié celui-ci au premier. Ce soir je continue à jouer avec les couleurs et je vais commencé Colocs et plus de Emily Blaine, je n'entend que du bien de cette auteur donc j'espère apprécié ma lecture! ^^

Aujourd'hui point de chronique mais un TAG, il s'agit du TAG 13 livres à conseiller posté par Pocket Jeunesse et apparament on est beaucoup à s'être donné le mot puisque j'ai vu celui de Salhuna et je vois que toute les deux on à pas pu s'empêcher de mettre du Harry Potter dans le lot! :D

Bonnes lectures à tous!!!! :danse:

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#163 25 Juin 2015 21:46:14

Oui, sans se donner le mot quelque fois le hasard fait drôlement les choses ;)
    Bonne lecture :)
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#164 26 Juin 2015 09:35:09

Salhuna a écrit

Oui, sans se donner le mot quelque fois le hasard fait drôlement les choses ;)
    Bonne lecture :)

Merci! :D

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#165 26 Juin 2015 19:43:15

En même temps qui n'aurait pas conseillé Harry Potter? ;)

Il faut que je prévoie de m'acheter le tome 2 d'After.... Quand j'aurais fais baisser ma PAL et que je pourrais acheter des livres sans compter!!!!
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#166 26 Juin 2015 19:50:04

naramaya a écrit

En même temps qui n'aurait pas conseillé Harry Potter? ;)

Il faut que je prévoie de m'acheter le tome 2 d'After.... Quand j'aurais fais baisser ma PAL et que je pourrais acheter des livres sans compter!!!!

Lol! :ptdr:

• melleaurel

Bookworm

#167 28 Juin 2015 10:54:47

Bonne lecture !!
    Harry Potter, c'est un indispensable ! Même les  grands-parents devraient les avoir dans leur bibliothèque ! ;)
    Passe un bon dimanche ensoleillé ! :bisous:
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#168 28 Juin 2015 11:25:34

melleaurel a écrit

Bonne lecture !!
    Harry Potter, c'est un indispensable ! Même les  grands-parents devraient les avoir dans leur bibliothèque ! ;)
    Passe un bon dimanche ensoleillé ! :bisous:

Merci!!! Toi aussi! :D

• melleaurel

Bookworm

#169 29 Juin 2015 19:59:54

Après avoir dit à plusieurs reprises que je me laisserai tenter par Beautiful Bastard, j'ai succombé ! J'ai lu le premier tome hier en 3h...bon, sérieusement je trouve que c'est assez mal écrit mais c'est nettement mieux que Fifty Shades rien parce que l'héroïne n'est pas une cruche ! C'est divertissant ! Comme on me l'a aussi prêté, je suis en train de lire le tome 2 - pas le dérivé mais celui avec Sara ;) !
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#170 29 Juin 2015 21:50:59

melleaurel a écrit

Après avoir dit à plusieurs reprises que je me laisserai tenter par Beautiful Bastard, j'ai succombé ! J'ai lu le premier tome hier en 3h...bon, sérieusement je trouve que c'est assez mal écrit mais c'est nettement mieux que Fifty Shades rien parce que l'héroïne n'est pas une cruche ! C'est divertissant ! Comme on me l'a aussi prêté, je suis en train de lire le tome 2 - pas le dérivé mais celui avec Sara ;) !

J'espère que tu apprécieras plus ce deuxième tome (moi je l'ai adoré!)

Cou tout le monde! :D
    Je vous présente ma Pal pour cet été...Ne vous inquiétez pas, je sais, elle est énorme! :P
    Aujourd'hui j'ai commencé Jurassic Park de Michael Crichton! Je ne m'attendais pas à un pavé mais j'aime déjà beaucoup (en même temps, je suis une gaga des films et j'ai vu le dernier la semaine dernière donc...faut pas chercher!)

Ensuite je me lancerais dans la série Rosemary Bitch de Abbi Glines!
    Bonne lecture!