[Suivis Lecture] Deedee_

• petitpimouss

Casual lecteur

#171 29 Juin 2015 23:09:55

Ta PAL d'été est super ! Divergente c'est génial tout comme les nouvelles de Beautiful Disaster. Bonne lecture :D
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#172 02 Juillet 2015 10:19:21

Re tout le monde!!
    J'ai terminé hier soir Jurassic Park et c'était génial!!!! Je n'en reviens toujours pas de ne pas l'avoir lu avant alors que l'adaptation est un de mes films préférés!
    Par contre j'ai été dérouté par la fin, j'ai trouvé qu'on quitté les personnages assez brusquement. Je lirais certainement le tome 2 la semaine prochaine! :angel:

Je vous met les liens vers mon Bilan du mois et de mon premier Top Ten Tuesday!
    Ma prochaine lecture sera Désir Fatal de Abbi Glines

Bonne journée et surtout n'oubliez pas de vous hydrater!!! :P
  • Iluze

Ex-Team

#173 02 Juillet 2015 10:29:49

Je suis fan de la première heure de Jurassic Park et je ne l'ai toujours pas lu, j'ai un peu honte pour le coup. Bonne lecture avec Désir Fatal !
  • latite06

Bookworm

#174 02 Juillet 2015 10:31:57

Je suis fan aussi (je viens de me refaire tous les films) mais comme Iluze je ne l'ai jamais lu :emb:
    Tu me motives pour réparer cette erreur :D tu nous diras si le tome deux est bien ?

Bonne nouvelle lecture
  • akassha

Lecteur averti

#175 02 Juillet 2015 10:32:38

la même, je suis fan de cet univers de jurassik park et toujours pas lu le lire.
    il va vraiment falloir que j'y remédie :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#176 02 Juillet 2015 11:06:00

Je suis curieuse de ton avis sur Désir Fatal, j'avais bien aimé Dangerous perfection et Simple Perfection.
    Bonne lecture :)
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#177 02 Juillet 2015 13:05:40

Merci tout le monde!
    Ce qui va être génial c'est que pour ma chronique je vais pouvoir mettre pleeeeiiinnnnns de gifs du film! ^^
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#178 04 Juillet 2015 13:37:11

Salhuna a écrit

Je suis curieuse de ton avis sur Désir Fatal, j'avais bien aimé Dangerous perfection et Simple Perfection.
    Bonne lecture :)

Tu veux savoir ce que j'ai ressenti à la fin de ma lecture? ^^

<image>

Coucou tout le monde! :D
    J'ai terminé comme vous pouvez le voir Désir Fatal de Abbi Glines hier soir et je suis toute chaviré! Cà part comme une romance tout ce qu'il a plus ordinaire pour devenir une histoire très poignante! Vivement le tome 2!
    Du coup, comme il était prévu, je vais continuer la série et lire Dangerous Perfection!

Mais avant çà je dois avancer dans mes chroniques, je suis très très en retard de ce côté. Certaines personnes ont des pannes de lecture, moi j'ai des pannes de chroniques. J'ai beaucoup de mal à m'y mettre depuis deux semaines, du coup j'espère me rattraper ce week-end!

Sinon je me suis inscrite au Challenge RAT a Week: Le défi des 3000 pages dont voici ma PAL! Encouragez-moi!
    Je vous souhaite un très bon week-end! :bisous:

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#179 04 Juillet 2015 17:01:28

Bon weekend à toi :)
    Et bonnes lectures (hâte d'être à lundi ;) )
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#180 04 Juillet 2015 23:56:56

Salhuna a écrit

Bon weekend à toi :)
    Et bonnes lectures (hâte d'être à lundi ;) )

Merci et oui, vivement Lundi! :)

Re tout le monde!
    Petit passage pour vous parler d'un projet, cela m'est venu ce soir et depuis j'y travaille un peu. Il s'agit d'un swap que j'aimerais bien organiser en parallèle avec un challenge (le challenge durerait une année) autour d'un de mes romans favoris: Orgueil et Préjugés de Jane Austen! :pink:

Qu'en pensez-vous?