#190 11 Juillet 2015 20:37:47
Coucou tout le monde! :heart:
Du côté du challenge RAT a week: J'ai atteins hier soir les
1708 pages, j'avais retrouvé un rythme de lecture plus rapide depuis jeudi mais je crois que pour cette fois-ci c'est loupé! Je visais les 2500 pages mais même çà je ne pense pas les atteindre. Aujourd'hui je me suis levé tôt pour aller au code, du coup j'ai pu grappiller 31 malheureuse pages de
Outlander! Mais j'ai juste eu le temps de rentrer et de manger avant de repartir pour d'autre obligations...Du coup quand je suis rentré pour de bon chez moi, j'avais un tel mal de tête que j'ai filé au lit (Chaleur + transport en commun= Dead)...j'espère reprendre ma lecture ce soir.
Sinon du côté de ce que je prépare en cachette: Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que cela avance! Je vais bosser mes bannières pour l'occasion, j'espère que vous aimerez le résultat! Je laisse les idées me venir parce que c'est un gros programme auquel je travaille:
SWAP (au mois de Juin) +Challenge tout au long de l'année + 1 Lecture Commune pour les plus intéressés (et les plus mordus à vrai dire!)
Pour le moment je ne met rien sur Livraddict parce que cela fait un peu tôt mais les modalités d'inscriptions pour le Challenge seront sur mon blog aux alentours de septembre pour que le plus de monde puissent s'inscrire à l'avance! :pink:
Dernière modification par deedee1310 (11 Juillet 2015 20:39:57)