[Suivis Lecture] Deedee_

 
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #191 11 Juillet 2015 23:05:21

    Oh oui trop pressée de voir ce que tu vas nous préparer :D

    Bon courage pour le dernier jour du challenge. 1700 pages c'est déjà énorme ! Et puis même si Outlander est génial, c'est une lecture plus "difficile" pour ce type de challenge ;)
  • Deedee_

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #192 11 Juillet 2015 23:10:28

    Salhuna a écrit

    Oh oui trop pressée de voir ce que tu vas nous préparer :D

    Bon courage pour le dernier jour du challenge. 1700 pages c'est déjà énorme ! Et puis même si Outlander est génial, c'est une lecture plus "difficile" pour ce type de challenge ;)


    C'est sur! ^^ Merci Salhuna! Là, je finis mon chapitre et au dodo car j'ai la tête qui n'est pas loin d'exploser! Ce qui veux dire que demain je vais surement me lever tard.
    La challenge va me passer sous le nez! :ptdr:

  • Deedee_

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #193 12 Juillet 2015 13:50:41

    En faite je viens de penser à une chose pour le challenge que je voulais organiser. Je me suis rendu compte qu'il collerais beaucoup mieux au livre (Orgueil et Préjugés) s'il commençait en Septembre: pour suivre les événements du livre plus fidèlement! Du coup je vais pouvoir vous en parler cette semaine et ouvrir les inscriptions!!! :pompom:

    Bon maintenant je retourne à mes lectures! :D
    Bon dimanche pluvieux à tous!
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #194 12 Juillet 2015 14:33:05

    Pluvieux? Parle pour toi ;)

    Bonne lecture à toi aussi!!
  • Deedee_

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #195 12 Juillet 2015 15:02:44

    naramaya a écrit

    Pluvieux? Parle pour toi ;)

    Bonne lecture à toi aussi!!


    Chanceuse va! Va pavaner ailleurs avec ton soleil! :P :heart:

  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #196 12 Juillet 2015 15:13:22

    Ba moi j'habite dans le sud !!! Parfait pour le weekend de 4 jours!
  • Deedee_

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #197 13 Juillet 2015 17:59:10

    Salut tout le monde! :D
    Quel temps pourris par chez moi, c'est incroyable! Envoyez moi un peu de votre soleil, please, parce que moi çà me fait marrer de voir des sujets sur la canicule à la télé alors qu'il pleut à verse chez nous! :ptdr:

    Je viens de mettre sur mon blog mon nouveau Ten Books Later! Demain vous aurez droit à mon Top Ten Tuesday qui, je vous raconte, s'est bien joué de moi il y à une semaine et aujourd'hui même: Le thème de cette semaine est "Les 10 livres que tout le monde a lus et que vous avez très envie de lire également" qui à l'origine devait être le sujet de la semaine dernière, donc j'avais du le changer à la dernière minute et aujourd'hui que vois-je? Qu'il à été remis pour demain alors que j'ai supprimé celui que j'avais fait pour la semaine dernière! Donc il a fallu que je le retape...Sympa non!?
    Du coup je vais attendre la dernière minute pour le faire à partir de maintenant! Zut...

    Hier soir j'ai terminé le RAT avec 2302 pages au compteur: Fière de moi! Je retenterais c'est sur.

    Je vais essayer de rattraper mon retard sur mes chroniques, je dois en avoir plus de quinze qui attendent,...oui çà commence à faire mal!
    Nouveau Challenge -> Une chronique par jour!

    CHALLENGE ACCEPTED!


    <image>

    A bientôt! :heart:

  • melleaurel

    Bookworm

    Hors ligne

    #198 14 Juillet 2015 22:16:24

    Félicitations pour ton challenge (quasiment atteint) ! J'ai hâte de voir plus en détails ton CHALLENGE/SWAP/LC... ;)
    Bonne lecture !
    :bisous:
  • Deedee_

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #199 15 Juillet 2015 21:12:37

    Coucou tout le monde! :D
    Je suis toujours dans ma lecture de Outlander, avec la préparation du challenge, je n'ai pas lu ces deux derniers jours, mais sinon j'aime toujours autant! Ah Jamie, tu me feras toujours bien rire toi! ^^

    Pour le challenge, vous pouvez enfin voir de quoi cela retourne ici -> http://petitsbonheursetgrandeslectures. … ennet.html
    Et je vous met le lien vers le sujet sur Livraddict -> http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=21155

    Bonne soirée!
  • melleaurel

    Bookworm

    Hors ligne

    #200 17 Juillet 2015 18:52:58

    Bonne lecture ! ;) J'ai vu vite fait ton article...JE SUIS DE LA PARTIE ! Je ferai un article pour en parler et même sur ma page...par contre il faudra attendre je n'ai plus le net chez moi ! :( j'écris ce message sur un portable et je l'ai déja effacé 3 ou 4 fois (sans le vouloir) Bonne soirée ! :bisous: