#219 30 Juillet 2015 20:46:53
Coucou tout le monde depuis le temps!
Avec tout les challenges auxquels je participe j'ai eu un p'tit coup de mou côté lecture c'est pourquoi cette semaine je n'ai lu que le 6ème tome de
L'épouvanteur, que j'ai bien aimé dans l'ensemble. S'il ne sera pas mon préféré, j'ai eu quelques accrocs et c'est bien la première fois dans cette saga, (j'avoue que depuis le tome 4 je ne retrouve plus l'ambiance des premiers, j'avais toujours passé un bon moment avec Tom mais celui-ci m'a perturbé par le traitement fait chez certains personnages, j'ai trouvé qu'il y avait des choses qui auraient pu être amenées autrement, au lieu de grossier raccourcis mais bon, je suis sur de lire la suite!
Pour la forme, je me suis inscrite au
challenge WE à 1000 même si je le ferais hors compète. Voici mon article de présentation:
http://petitsbonheursetgrandeslectures. … 000-4.htmlCe soir je pense commencer
La passe-miroir de
Christelle Dabos. J'avoue ce livre me tente autant qu'il m'effraie, beaucoup de monde en dit du bien et j'ai peur de passer à côté! Vous l'avez-lu?
[Rien à voir avec mes lectures ou presque] mais cette semaine je suis en mode *Outlander*, depuis le week-end dernier je me suis refais les 10 premiers épisodes de la série et j'écoute - presque - en boucle la bande son! Help me! J'ai hâte de me plonger dans le troisième tome de la saga (mais avant çà il faudrait que j'écrive ma chronique du tome 2, non? :sifflote:) Enfin bref, tout çà pour dire que çà me manque!!! :ptdr:
Bonne soirée! (Ne faites pas attention à moi!) :pink: