[Suivis Lecture] Deedee_

• Deedee_

Lecteur confirmé

#211 25 Juillet 2015 16:46:35

Coucou tout le monde!
    Je vois que çà fait presqu'une semaine que je n'ai pas fait de suivi, désolé, j'ai été un peu prise par mes lectures et surtout par mon blog.
    Je suis très contente que le challenge plaise à autant de monde, je n'en demandais pas tant. Je vais bosser sur le swap maintenant pour qu'il soit le plus varié et décalé possible! :heart:

Cette semaine j'ai: Finit le tome 2 de Outlander, que j'aurai bien traîné le pauvre (pour autant l'écriture de Diana Gabaldon reste très agréable à lire mais ce ne sera certainement pas mon tome préféré!).
    J'ai lu et terminé la saga Lanfeust de Troy (Bande Dessinée) qui fut une très très bonne surprise! :heart: J'ai continuer avec L'erreur de l'épouvanteur (tome 5) de Joseph Delaney, qui s'est révélé être une autre bonne lecture (j'adore définitivement cette saga!).
    Comme hier je n'étais pas en grande forme pour lire, je n'ai pas pu commencer le 6eme tome de L'épouvanteur, je vais donc le commencer aujourd'hui!
    Encore une fois j'aurai loupé les 3000 pages pour le challenge RAT a week mais c'est pas grave! :ptdr:

Je suis en train de remanier un peu tout le blog, du coup j'ai du travail (en plus des chroniques qui passent un peu à côté). Je suis en train de préparer le challenge L'épouvanteur de Joseph Delaney (Illimité) sur le blog et j'espère qu'il y aura des adeptes! :pompom:

Le blog à sa nouvelle bannière (avec quelques tracas qui m'auront donné envie de pleurer)! :pink:
    Bonne journée à tous!
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#212 26 Juillet 2015 12:24:41

T'as encore tenté le 3000 pages en une semaine??? Bon courage :P

Hier je me suis promené en ville et je t'ai trouvé un petit quelque chose pour le SWAP :) Je ne vais pas souvent sur le forum mais tkt je ne t'oublie pas!! J'espère que tu vas aimer !!!!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#213 26 Juillet 2015 13:52:23

C'est difficile les 3000 pages, c'est pareil, cette semaine je n'aurai même lu la moitié :s
    Mais par contre tu as bien baissé ta Pal :D

Bon dimanche :)
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#214 26 Juillet 2015 18:14:26

naramaya a écrit

T'as encore tenté le 3000 pages en une semaine??? Bon courage :P

Hier je me suis promené en ville et je t'ai trouvé un petit quelque chose pour le SWAP :) Je ne vais pas souvent sur le forum mais tkt je ne t'oublie pas!! J'espère que tu vas aimer !!!!

Bah moi j'ai ton livreeeeheu!!!!! :P

• melleaurel

Bookworm

#215 26 Juillet 2015 20:15:01

Tu lis toujours L'épouvanteur ?!? Bonne lecture ! J'ai vu ta nouvelle bannière, j'aime beaucoup ! ;)
    Bonne soirée :bisous:
    Rien à voir mais c'est un peu à cause de toi...J'ai lu dernièrement Beautiful Player...t'as lu le dernier ?! Beautiful Secret ?!? Les petits tomes qui sont entrent, ils sont biens ?
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#216 26 Juillet 2015 20:24:30

melleaurel a écrit

Tu lis toujours L'épouvanteur ?!? Bonne lecture ! J'ai vu ta nouvelle bannière, j'aime beaucoup ! ;)
    Bonne soirée :bisous:
    Rien à voir mais c'est un peu à cause de toi...J'ai lu dernièrement Beautiful Player...t'as lu le dernier ?! Beautiful Secret ?!? Les petits tomes qui sont entrent, ils sont biens ?

A cause de moi!... :ptdr: Heu non je suis très en retard dans cette série, je compte lire Beautiful Sex Bomb (tome 2.5) pendant le WE à 1000 et Beautiful Player (tome 3) au mois d'août. Sinon j'ai lu le tome 1.5: Beautiful Bitch que j'ai bien aimé! J'ai l'impression que tu aimes beaucoup cette série! :P

Oui je suis toujours dans l'épouvanteur, le tome 6, je n'ai pas vraiment lu depuis vendredi, hier j'ai grappillé 20 malheureuses pages! =)
    Merci pour la bannière! :heart:

• tachas

Érudit des mots

#217 30 Juillet 2015 10:30:24

Bonne lecture ! Ah voici la responsable des lectures de melleaurel pour les Beautiful :D Ca m'a donné envie de les lire du coup ! Bonne journée =)

• Deedee_

Lecteur confirmé

#218 30 Juillet 2015 10:32:34

tachas a écrit

Bonne lecture ! Ah voici la responsable des lectures de melleaurel pour les Beautiful :D Ca m'a donné envie de les lire du coup ! Bonne journée =)

C'est pas vrai! :P
    Bonne journée à toi aussi! :danse:

• Deedee_

Lecteur confirmé

#219 30 Juillet 2015 20:46:53

Coucou tout le monde depuis le temps!
    Avec tout les challenges auxquels je participe j'ai eu un p'tit coup de mou côté lecture c'est pourquoi cette semaine je n'ai lu que le 6ème tome de L'épouvanteur, que j'ai bien aimé dans l'ensemble. S'il ne sera pas mon préféré, j'ai eu quelques accrocs et c'est bien la première fois dans cette saga, (j'avoue que depuis le tome 4 je ne retrouve plus l'ambiance des premiers, j'avais toujours passé un bon moment avec Tom mais celui-ci m'a perturbé par le traitement fait chez certains personnages,  j'ai trouvé qu'il y avait des choses qui auraient pu être amenées autrement, au lieu de grossier raccourcis mais bon, je suis sur de lire la suite!

Pour la forme, je me suis inscrite au challenge WE à 1000 même si je le ferais hors compète. Voici mon article de présentation: http://petitsbonheursetgrandeslectures. … 000-4.html

Ce soir je pense commencer La passe-miroir de Christelle Dabos. J'avoue ce livre me tente autant qu'il m'effraie, beaucoup de monde en dit du bien et j'ai peur de passer à côté! Vous l'avez-lu?

[Rien à voir avec mes lectures ou presque] mais cette semaine je suis en mode *Outlander*, depuis le week-end dernier je me suis refais les 10 premiers épisodes de la série et j'écoute - presque - en boucle la bande son! Help me! J'ai hâte de me plonger dans le troisième tome de la saga (mais avant çà il faudrait que j'écrive ma chronique du tome 2, non? :sifflote:) Enfin bref, tout çà pour dire que çà me manque!!! :ptdr:

Bonne soirée! (Ne faites pas attention à moi!) :pink:
  • tachas

Érudit des mots

#220 30 Juillet 2015 20:53:37

Bon craquage Outlander =) En même temps quand on voit Sam Heughan, difficile de ne pas être accro à l'univers des hommes en kilt ;)
    Bonne lecture et bon courage pour le weekend à mille (même pour la forme ;) )