[Suivis Lecture] Deedee_

• Deedee_

Lecteur confirmé

#231 05 Août 2015 21:44:46

Coucou tout le monde! :)
    Depuis dimanche, à part Le château des étoiles (BD) que j'ai commencé, je n'ai pas repris de lecture. C'est drôle comme rien ne me fait envie! ^^
    J'ai le livre reçu en partenariat sur Livraddict à lire: Hackers, tome 1. Je vais voir si je le commence ce soir ou demain ;)
    Bonne soirée!
  • Anou

Lecteur professionnel

#232 10 Août 2015 18:16:24

J'ai beaucoup aimé "Le château des étoiles", j'espère qu'il te plaît !

Bonne lecture à toi si l'envie revient !
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#233 10 Août 2015 21:20:05

Anou a écrit

J'ai beaucoup aimé "Le château des étoiles", j'espère qu'il te plaît !

Bonne lecture à toi si l'envie revient !

Merci, je l'ai mis de côté mais ce que j'ai lu m'a beaucoup plu! Je le reprendrais surement ce week-end! ^^

Coucou tout le monde!
    La semaine dernière j'ai lu:
    - Dangereuses affinités {Hacker} de Meredith Wild: Une romance érotique qui se lit vite mais qui reprend les mêmes schémas que l'on connaît. Le côté "hacker" manque un peu à l'appel dans ce tome mais j'aimerais bien lire la suite...Le problème c'est ENCORE une fois la relation entre les deux protagonistes principaux. Le syndrome Grey commence sérieusement à me courir sur le haricot, du coup j'attend de voir comment si l'héroïne va se reprendre, parce qu'il y à de quoi!
    - Scarlet {Chroniques Lunaires} de Marissa Meyer: Un second tome à cent à l'heur que j'ai dévoré et avec des nouveaux personnages chouchous!
    - Belle de Robin McKinley: Une réécriture qui m'a complètement emporté après une première partie un peu longue à mon goût. :pink:

J'avoue que depuis la semaine dernière j'ai du mal à faire la transition entre deux livres, et pourtant cela deux fois de suite que je ne regrette pas mon choix. Et je dois dire que depuis Belle (que j'ai finis cette nuit) je ne pense à rien d'autre! ^^
    Je dois lire Emma de Jane Austen pour le BBChallenge (qui, accessoirement se finit le mois prochain) ainsi que pour les 200 ans de sa publication! Je pense le commencer demain. :P
    Et vous? Que lisez-vous? :D

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#234 11 Août 2015 09:26:19

Je suis contente que tu ai aimé Belle :)
    Bonne lecture avec Emma, un roman que j'ai beaucoup aimé :)
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#235 11 Août 2015 21:21:31

Salhuna a écrit

Je suis contente que tu ai aimé Belle :)
    Bonne lecture avec Emma, un roman que j'ai beaucoup aimé :)

Oui moi aussi je suis contente, cela aurait été dommage de ne pas avoir aimé avec une telle couverture! :pink:
    Pour Emma je ne suis pas sur de le lire en fin de compte...je ne sais pas quoi lire! :ko:

Coucou tout le monde!
    Voici ma chronique de Belle de Robin McKinley, une réécriture qui m'a beaucoup plus! =)
    Côté lecture, je suis en panne! Je regarde ma pal du mois et je ne sais pas quoi lire...argh!
    Sinon j'espère que de votre côté tout va bien!? ^^

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#236 11 Août 2015 21:56:09

Mais non tu ne peux pas etre en panne de lecture!!! (Je sais que tu as hate de recevoir le livre du swap mais tu peux lire d'autres choses en attendant tu sais ;))
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#237 11 Août 2015 22:01:48

naramaya a écrit

Mais non tu ne peux pas etre en panne de lecture!!! (Je sais que tu as hate de recevoir le livre du swap mais tu peux lire d'autres choses en attendant tu sais ;))

Ah lol! :P
    Faut que je me reprenne, çà me ressemble pas ^^

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#238 11 Août 2015 22:40:39

T'as pas une lecture chouchou? Soit un livre que t'adore relire, soit un livre que tu n'as pas lu mais que tu es sûre d'aimer?
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#239 12 Août 2015 20:49:22

naramaya a écrit

T'as pas une lecture chouchou? Soit un livre que t'adore relire, soit un livre que tu n'as pas lu mais que tu es sûre d'aimer?

Non mais çà va aller, c'est juste que j'ai du mal en ce moment à quitter un univers pour un autre... :P
    Je fais comme qui dirait une "pause" bénéfique, j'ai depuis quelques jours la tête dans les séries j'en ai commencé/continué pas mal: Poldark, Penny Dreadfull, Once upon a time, Scream, etc... en plus après ma lecture de Belle, j'avais envie de rester dans le thème et je me suis revue (2 fois) le film d'animation ainsi que le film de 2013 (que je trouve moins bon tout d'un coup!) et j'en ai profité ensuite pour me regarder Cendrillon (avec Machin Stark de Game of Throne)... :lol:

Je vais commencer Night School ce soir, c'est une série qui me fait envie depuis quelques temps. En plus je suis plutôt contente car j'ai réussi à ne pas me faire spolier l'histoire que je trouve très intrigante! ^^

• melleaurel

Bookworm

#240 19 Août 2015 17:23:25

Bonne lecture ! C'est aussi le temps qui fait ça...J'ai du mal à avancer dans mes lectures et pourtant je les aime bien...j'ai mis moins de temps pour certains qui étaient inférieurs ! Bon visionnage aussi, Penny Dreadful me tente bien ! ;) J'ai découvert Parks & Recreation, et je suis à fond dedans en ce moment !
    :bisous: