#257 10 Septembre 2015 21:10:26
C'est le désert par ici ces derniers temps dis donc! ^^
Excusez mon absence, la rentrée à pris un peu le dessus sur mon temps: le temps de reprendre les anciennes habitudes et surtout je révisais mon code que j'ai passé cette semaine (et que j'ai obtenue je viens de l'apprendre!) :pompom: Ch'ui trop contente! :trinquent:
Du coup que ce soit
blog/chronique/lecture, c'est un peu lent. J'ai regroupé mes notes dans un gros carnet mais le hic c'est le passage à l'ordi (les touches marchent une fois sur cinq alors je suis constamment en train de revenir sur ce que j'écris (faut voir le temps qu'il me faut pour taper ce message!)) Pfff!!!
Mais bon, je ne vais pas me plaindre! :P
Côté lecture, j'ai terminé
Red Queen qui s'est avéré plutôt décevant...argh je déteste quand je n'aime pas autant que les autres! :'S Mais c'est sa faute à elle (l'héroïne) pas la mienne! Si si...
Je suis en ce moment en pleine lecture de
Jamais deux sans toi de Jojo Moyes que j'adore (j'en suis à 75%) j'ai hâte de voir comment cela va finir! ^^
Sur le blog je suis en train de bricoler un peu donc rassurez-vous si jamais vous voyez des trucs bizarres, c'est normal! ;)
En parlant de çà, j'ai bidouiller un truc qu'il fallait pas et du coup j'ai supprimé ma page avec toutes mes chroniques regroupées...Contente je suis!
<image>Bonne soirée! :danse: