[Suivis Lecture] Deedee_

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#251 26 Août 2015 08:34:53

Ahhh les attentes de sortie VF c'est horrible !
    Bonne lecture :)
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#252 31 Août 2015 20:27:18

Coucou tout le monde! :)
    Depuis la dernière fois j'ai relu Rock de Kylie Scott, comme si j'avais pas assez de livres dans ma pal qui m'attendent! :P
    J'ai également commencer samedi Red Queen, j'avance un peu chaque jour mais j'aime bien pour le moment (si on met de côté les excès d'humeur de l'héroïne)! ^^
    Je vous met le lien de mon dernier Discovers a book in VO!

Demain je vais finir d'écrire mon bilan du mois (y à de quoi), septembre risque d'être aussi très riche côté lecture! Je dois également écrire mon avis sur la série Scream adaptée de la franchise du même nom avant la sortie du dernier épisode! Vous allez voir que j'aurai raison sur l'identité du tueur! ;)

Je vous laisse sur ses derniers mots (moins drôles désolé): RIP Wes Craven! :'S
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#253 31 Août 2015 20:40:29

Pas facile de résister aux relectures de livres qui nous ont plu ;)

Bonne semaine à toi :D
  • tachas

Érudit des mots

#254 02 Septembre 2015 16:28:02

Bonne lecture Deedee et très belle semaine ! =)
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#255 02 Septembre 2015 16:30:10

tachas a écrit

Bonne lecture Deedee et très belle semaine ! =)

Merci! :bisous:

• melleaurel

Bookworm

#256 03 Septembre 2015 18:59:35

Bonne lecture Elodie ! ;) J'ai vu pour Craven...je n'aimais pas spécialement ses films mais bon, c'est un peu toute mon enfance les Scream ! Genre waouw j'ai 12 ans, je vais au cinéma voir Scream 3, un film interdit au moins de 16 ans ! Boooooo ! La grande rebelle quoi !  ;)

Bonne fin de semaine ! J'irai voir ton Discovers a book in VO ! ;)
    :bisous:
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#257 10 Septembre 2015 21:10:26

C'est le désert par ici ces derniers temps dis donc! ^^
    Excusez mon absence, la rentrée à pris un peu le dessus sur mon temps: le temps de reprendre les anciennes habitudes et surtout je révisais mon code que j'ai passé cette semaine (et que j'ai obtenue je viens de l'apprendre!) :pompom: Ch'ui trop contente! :trinquent:

Du coup que ce soit blog/chronique/lecture, c'est un peu lent. J'ai regroupé mes notes dans un gros carnet mais le hic c'est le passage à l'ordi (les touches marchent une fois sur cinq alors je suis constamment en train de revenir sur ce que j'écris (faut voir le temps qu'il me faut pour taper ce message!)) Pfff!!!
    Mais bon, je ne vais pas me plaindre! :P

Côté lecture, j'ai terminé Red Queen qui s'est avéré plutôt décevant...argh je déteste quand je n'aime pas autant que les autres! :'S Mais c'est sa faute à elle (l'héroïne) pas la mienne! Si si...
    Je suis en ce moment en pleine lecture de Jamais deux sans toi de Jojo Moyes que j'adore (j'en suis à 75%) j'ai hâte de voir comment cela va finir! ^^

Sur le blog je suis en train de bricoler un peu donc rassurez-vous si jamais vous voyez des trucs bizarres, c'est normal! ;)
    En parlant de çà, j'ai bidouiller un truc qu'il fallait pas et du coup j'ai supprimé ma page avec toutes mes chroniques regroupées...Contente je suis!
    <image>
    Bonne soirée! :danse:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#258 11 Septembre 2015 09:03:21

Félicitation pour le code :D
    Bon bricolage de blog (on cherche toujours à l'améliorer, changer des trucs...)
    Bonne journée :)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#259 18 Septembre 2015 17:31:39

Hey ou es tu donc passee?

Tu as finis Jamais deux sans toi??

Bon weekend ;)
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#260 22 Septembre 2015 21:03:36

naramaya a écrit

Hey ou es tu donc passee?

Tu as finis Jamais deux sans toi??

Bon weekend ;)

Je reviens je reviens!!!!

Coucou tout le monde! Désolé de cette absence, cela à dû vous paraître bizarre de ne plus me voir! J'ai été malade (et oui pendant une semaine) et entre les médocs et la forme olympiale que je me suis trimbalé, je n'avais pas du tout envie de bloguer. En plus je ne reçois plus les notifications de Livraddict (c'est encore mieux!). Heureusement que ce n'étais qu'une passade, je reviens vers vous en grande forme et avec un peu plus de moral sous le capot! La prochaine session du Challenge Halloween me motive et j'ai aujourd'hui reçu mon colis du Swap Haut en Couleur, ce qui m'a fait très plaisir!!! :D

Aujourd'hui deux articles ont été postés sur le blog, tout d'abord mon TTT de la semaine: 10 livres de ma pal d'Automne!
    Ainsi que le déballage de mon colis que je me suis empressé de mettre en ligne! Merci Maya, tu m'as gâtée! ^^

Côté lecture, j'ai depuis finis Jamais deux sans toi que j'ai A-DO-RÉ!!! Vraiment pas loin du coup de cœur! Je vais essayer de préparer mon avis pour cette semaine! :)
    Comme je n'ai pas été bien, j'ai peu lu, quelques pages du Trône de fer (et oui je m'y met!) avant de succomber à mon envie et de reprendre la saga Harry Potter. Je suis en plein tome 5 et pour le moment j'aime beaucoup! J'adore voir Mrs Weasley s'emporter! ^^
    Bonne soirée tous!
    Des bisous!