#265 25 Septembre 2015 20:42:05
Coucou tout le monde! :)
Je suis toujours dans
HP 5, je n'avance pas du tout dans le
Weekly Challenge moi! Pour compenser mon retard, j'ai lu une des nouvelles éditées par Harlequin à l'occasion de la coupe de France de Rugby, "
Mêlée à deux" de
Angéla Morelli (sans plus), je vais essayer de mettre le turbo ce soir et ce week-end! Même si j'aime beaucoup être de retour à Poudlard, je trouve que ce tome est pour le moment le plus difficile à lire (c'est long par moment et parfois je regrette le rythme du film, dans l’enchaînement des événements) mais sinon j'aime toujours autant, quoique j'aimerais bien agrafer des trucs dans les cheveux d'Ombrage! :fouet:
Ce week-end je prévois d'écrire tous mes articles pour le challenge Halloween, histoire d'être tranquille! ^^ Je n'aurai comme çà plus que mon article sur la
Bierraubeure à écrire (et oui je vais enfin tester cette boisson!), j'espère également mettre en ligne mon avis sur
Jamais deux sans toi de
Jojo Moyes que j'ai beaucoup aimé.
Je vous laisse avec mon
article de présentation pour le challenge/marathon "Le temps d'un très grand week-end"!
Bonne soirée à tous! :D