[Suivis Lecture] Deedee_

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#261 23 Septembre 2015 08:34:55

Si tu vas mieux, c'est le principal ;)
    Je compte aussi lire le Trône de fer bientôt :)
    Hâte d'avoir ta chronique sur Jamais deux sans toi ;)
    Et bonne lecture d'Harry Potter 5 :D
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#262 23 Septembre 2015 08:41:07

Salhuna a écrit

Si tu vas mieux, c'est le principal ;)
    Je compte aussi lire le Trône de fer bientôt :)
    Hâte d'avoir ta chronique sur Jamais deux sans toi ;)
    Et bonne lecture d'Harry Potter 5 :D

Merci, merci, merci!! ^^

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#263 23 Septembre 2015 19:16:27

Harry Potter c'est le bien et moi j'ai tout ce qu'il faut pour partir a Poudlard!!! Une lettre d'admission, un ticket pour le train et la carte du maraudeur!!! L'attirail de la parfaite petite sorcière!!

Bonne lecture ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#264 23 Septembre 2015 21:30:56

Trop bien naramaya :D
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#265 25 Septembre 2015 20:42:05

Coucou tout le monde! :)
    Je suis toujours dans HP 5, je n'avance pas du tout dans le Weekly Challenge moi! Pour compenser mon retard, j'ai lu une des nouvelles éditées par Harlequin à l'occasion de la coupe de France de Rugby, "Mêlée à deux" de Angéla Morelli (sans plus), je vais essayer de mettre le turbo ce soir et ce week-end! Même si j'aime beaucoup être de retour à Poudlard, je trouve que ce tome est pour le moment le plus difficile à lire (c'est long par moment et parfois je regrette le rythme du film, dans l’enchaînement des événements) mais sinon j'aime toujours autant, quoique j'aimerais bien agrafer des trucs dans les cheveux d'Ombrage! :fouet:

Ce week-end je prévois d'écrire tous mes articles pour le challenge Halloween, histoire d'être tranquille! ^^ Je n'aurai comme çà plus que mon article sur la Bierraubeure à écrire (et oui je vais enfin tester cette boisson!), j'espère également mettre en ligne mon avis sur Jamais deux sans toi de Jojo Moyes que j'ai beaucoup aimé.

Je vous laisse avec mon article de présentation pour le challenge/marathon "Le temps d'un très grand week-end"!
    Bonne soirée à tous! :D
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#266 26 Septembre 2015 15:17:48

Le tome 5 est déjà le plus gros à lire, et il se passe plein de choses dans celui ci.
    Je n'ai encore jamais testé cette recette de la bierraubeure, tu nous diras si c'est bon :P

Bon weekend à toi :) Et bonnes lecture :)
  • tachas

Érudit des mots

#267 27 Septembre 2015 21:37:00

Ahhh j'ai hâte d'avoir tes billets pour halloween ! J'ai un programme de ministre et déjà deux romans à chroniquer pour le challenge. Tu participes au marathon ? Je pense que oui même si je bosse le weekend =) Bonne soirée :bisous:
  • melleaurel

Bookworm

#268 28 Septembre 2015 14:25:13

Bonne lecture avec HP ! Oui, cette nouvelle était de circonstance ! (même si elle s'est révélée moyenne) Quel plaisir pour les yeux, ces matchs !
    Bonne semaine :bisous:
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#269 29 Septembre 2015 08:45:57

melleaurel a écrit

Bonne lecture avec HP ! Oui, cette nouvelle était de circonstance ! (même si elle s'est révélée moyenne) Quel plaisir pour les yeux, ces matchs !
    Bonne semaine :bisous:

Merci! :)
    C'est vrai que j'ai trouvé cette nouvelle-ci très moyenne par rapport au retour que j'ai pu lire. J'espère qu'elles ne sont pas toutes comme çà! ;)
    Bonne semaine à toi! :bisous:

• Deedee_

Lecteur confirmé

#270 29 Septembre 2015 08:49:09

tachas a écrit

Ahhh j'ai hâte d'avoir tes billets pour halloween ! J'ai un programme de ministre et déjà deux romans à chroniquer pour le challenge. Tu participes au marathon ? Je pense que oui même si je bosse le weekend =) Bonne soirée :bisous:

Oui je vais y participer! Enfin j'espère que d'ici là je n'aurai pas d'autre obligation! ;)
    Je n'ai pas encore finis de tout écrire (merci blogger quand tu bug!) mais je vais essayer de tout finir d'ici demain!
    Bonne semaine! :bisous: