#276 05 Octobre 2015 18:04:14
Coucou tout le monde! :)
Dernier jour de mon marathon, c'est une vraie catastrophe, y a pas à dire. Je n'ai lu qu'un seul livre sur les trois choisis, et je n'ai toujours pas avancé dans
Cress (un chapitre seulement). Il me reste la soirée jusqu'à minuit pour évité que ce soit une grosse cata mais je ne me donne pas trop d'espoir!
J'ai cependant rempli les consignes!:- Grignoter en lisant
- Regarder le même film (
Gatsby)
- Prendre une photos chaque jour (encore une pour moi d'ici ce soir).
Côté chronique j'ai publié samedi mon avis sur
Jamais deux sans toi de
Jojo Moyes que j'ai énormément aimé! Demain je m'attelle aux autres! ;)
Il me reste à vous donner mon avis sur:
-
Le cercle des canailles, tome 4: Discrétion assurée :pink:
-
Harry Potter, tome 5 :D
-
Mêlée à deux de
Angella Morelli /
Prends moi à l'essaie de
Louisa Méonis :jeboude:
-
Red Queen, tome 1 de
Victoria Aveyard :angry:
-
In the After, tome 1 de
Demitria Lunetta :chaispas:
Sinon j'ai eu une idée, ou plutôt une solution pour tout les livres que je n'ai pas chroniqué depuis le début de l'année: Je vais faire un article (ou deux ou trois selon le nombre de chroniques) regroupant toutes mes chroniques oubliées et ce par mois (ex: Pour Janvier j'ai trois chroniques de non faites donc le premier article comportera trois avis). Je me sens tellement honteuse d'accumuler autant de retard et plus quand je vois tout les livres que j'ai lu et qui n'ont pas leur chroniques. C'est moins que ce que je voulais d'abord faire: rattraper tout mon retard mais comme j'ai tellement de mal à simplement me poser pour écrire une chronique, je pense que c'est mieux que rien.
Je vais essayer d'avancer dans ma lecture ou alors me poser devant un épisode de X-files! ^^
Bonne soirée! :danse: