[Suivis Lecture] Deedee_

• LebazardElora

Doctelecteur

#51 26 Avril 2015 10:40:42

Bonne lecture les guerrières :lol: :bisous:
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#52 26 Avril 2015 11:54:19

@Elora: Merci, bonne journée à toi! :D

Coucou tout le monde!!!! J'espère que votre week-end se passe bien? J'ai commencé Rouge rubis hier soir et je pense que je l'aurai finit cet après-midi!

Pour celles et ceux que cela intéresserais, Gallimard Jeunesse organise une vente privée sur le site du même nom à partir de demain! Je ne sais pas quels livres seront proposés mais c'est toujours bien d'y jeter un œil! :angel:

Bonne journée à tous! :heart:
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#53 26 Avril 2015 18:39:17

Re tout le monde! :D

J'ai finit Rouge rubis et je dois dire que je ne m'attendais pas à ce que le livre finisse comme çà, le film va un peu plus loin, j'ai donc été un peu surprise. Du coup je me dis que je vais continuer et peut-être finir cette saga. J'écrirais ma chronique sur l'ensemble. Je ne sais pas encore car j'avoue que ma lecture à été moins palpitante que prévue. J'ai été plus convaincu par le film qui est quand même plus drôle mais en même temps certaines scènes sont plus longues et il y à plus d'explications dans le livre. Je suis un peu perdue... :chaispas:

Que me conseillez-vous? =)
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#54 29 Avril 2015 12:42:32

Coucou tout le monde!  :D
    Je continue sur ma lancée avec la suite de Rouge rubis * Bleu saphir* et je terminerais cette saga avec *Vert émeraude*. Comme çà ma chronique portera sur la saga complète!
    Bon pour le moment je n'avance pas des masse, vu que je ne peux lire que le soir mais j'aime bien ce que je lis. J'ai l'impression que ce deuxième tome est moins brouillon et plus drôle (en tout cas il se rapproche un peu du ton du film).

Grosse bize à tous et bonne lecture! :bisous:
  • melleaurel

Bookworm

#55 29 Avril 2015 14:30:55

Bonnes lectures avec cette saga ! ;)
    Bonne journée :bisous:
  • Zorii

Lecteur confirmé

#56 29 Avril 2015 15:14:14

Bonne lecture ! (ton avatar est trop mignooon, je fonds :pink:)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#57 29 Avril 2015 16:01:41

Je n'ai toujours pas lu cette série, mais elle me tente beaucoup ^^
    Bonne lecture :)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#58 30 Avril 2015 09:18:24

Perso j'avais ete decue... Mon prefere reste le premier ;)
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#59 01 Mai 2015 18:04:57

Coucou tout le monde!! :D
    Je viens de finir la saga Rouge rubis. Mon avis à chaud: j'ai adoré! Même si la fin m'a un peu frustrée, je n'aurai pas été contre un chapitre ou deux en plus..!!! Soulagée aussi parce que je n'ai pas gardé un souvenir impérissable du premier tome mais la suite se rattrape vraiment bien!

Aujourd'hui je dois commencer ma LC avec Maya sur Cinder des Chroniques lunaires!
    Bonne journée à tous :bisous:
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#60 01 Mai 2015 18:31:50

Oh j'adore ton avatar :) c'est l'un de mes Disney favori <3

Je vais aussi me lancer dans la lectures des deux premiers chapitres ;)