[Suivis Lecture] Deedee_

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#61 01 Mai 2015 19:03:50

Bonne LC les filles :)
    Bon weekend :)
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#62 01 Mai 2015 21:12:26

Voilà, les deux premiers chapitres sont lus! ^^
    Je ne peux pas trop m'avancer vu le nombre de pages mais pour le moment j'aime beaucoup. Je me suis déjà attaché à Cinder et j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle et sur sa famille. L'écriture de Marissa Meyer est fluide et l'univers proposé promet! :D

Sinon, côté lecture, je n'arrive pas à me décider si je continue Outlander où si je me trouve une autre lecture! J'ai encore en tête Vert émeraude c'est pour çà! :pink:
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#63 02 Mai 2015 08:38:13

Cou tout le monde!

J'ai pioché dans ma pal et j'ai sorti "Insaisissable", le tome 1. Il fait partie de mes lectures pour le challenge ABC Imaginaire, donc deux pierres de coups puisque ma soeur n'arrête pas de me baratiné la tête avec cette saga! :ptdr:
    J'ai lu 85 pages pour le moment et j'aime beaucoup, les chapitres se dévorent vite et l'intrigue est très...intrigante! :ohlecon: J'aime beaucoup le côté mal traité de l'héroïne (même si c'est horrible!).

L'avez-vous déjà lu?
    Bon week-end! :bisous:
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#64 02 Mai 2015 18:10:57

Re :D

Il me reste à peu près 150 pages d'Insaisissable et même si j'ai beaucoup aimé la première partir du livre, là je dois dire que la pauvre Juliette commence à me courir sur le haricot.
    Je pense le finir avant ce soir! Ensuite je lirais le troisième chapitre de Cinder! :danse:
    Je vous mets le lien de mon bilan livresque ici!
    Merci à tous pour vos messages!
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#65 03 Mai 2015 10:20:22

Quatrième chapitre de Cinder lu ce matin: Encore une fois de bonnes surprise, le conte original est assez bien exploité, il y à beaucoup de clins d’œils. De plus, on a un aperçu du personnage de la reine Levana et j'ai hâte de la découvrir un peu plus!

Sinon côté lecture, j'ai terminé comme convenu le premier tome de la saga Insaisissable hier en fin de journée. Mise à part le côté nian nian du couple Adam/Juliette, j'aime beaucoup. Et je sais pas vous mais j'ai vraiment apprécié le personnage de Warner, le beau psychopathe! :lol: Je vais lire la suite çà c'est sur!
    Du coup, aujourd'hui, je vais reprendre le tome 2 de Outlander. Je n'ai pas envie de trainer cette lecture alors que le début m'a plus!

Je vous souhaite un très bon dimanche! :danse:
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#66 05 Mai 2015 16:33:12

Coucou tout le monde :danse:
    J'espère que votre semaine s'est bien commencé!? Côté lecture, j'ai lu le premier tome de Hex Hall dimanche dernier et malgré que cela reste très en surface comme univers j'ai beaucoup aimé, çà ne se prends pas la tête!!! Depuis, sinon, je n'ai lu que quelque pages de Outlander (les chapitres sont immenses!) mais je m'y remet un peu chaque jour.

Sinon aujourd'hui j'ai envie de commencer Les anges mordent aussi de Sophie Jomain (Felicity Atcock) :D L'avez-vous lu?
  • LebazardElora

Doctelecteur

#67 05 Mai 2015 16:42:18

Je n'ai jamais lu Sophie Jomain !

Bonne lecture :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#68 05 Mai 2015 19:01:56

Je ne suis pas sûr d'arriver à faire votre LC : un chapitre par jour, c'est atroce ;)
    Outlander te plait sinon ?
    Bonne lecture :)
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#69 05 Mai 2015 21:53:55

@Elora: Merci :D

@Salhuna: Merci! Je m'en rend compte tout les jours! ^^ Pour Outlander j'essaye de lire quelques pages par jour mais c'est vrai qu'un escargot avance plus vie que moi :sifflote:
    En ce moment il n'y à que le soir (et encore!) que je peux lire alors quand je vois la longueur des chapitres, c'est vrai que cà me fait peur même si l'écriture est fluide! :heart:
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#70 07 Mai 2015 20:40:28

Coucou tout le monde!
    J'ai terminé Felicity Atcock hier après midi et même si j'ai beaucoup aimé l'écriture de Sophie Jomain, je dois dire que je n'ai pas adhéré au triangle "amoureux". Je m'attendais je dois dire à quelque chose de moins adulte, j'ai été surprise mais pas dans le mauvais sens mais j'ai totalement détesté cette orgie littéraire (appelez cela comme vous voudrez...). Que ce soit des allusions balourdes, des descriptions de popol à tous vas et scènes de c**, il n'y à que çà! Ca ne parles que de çà et apparemment c'est la seule préoccupation de certains personnages...J'ai lu certains avis sur le site et apparemment çà ne choque personne qu'un personnage fasse du rentre-dedans à l'héroïne pour ensuite mater un serveur et dire "Je vais le baiser". WTF!
    Enfin bref...Désolé si j'en parle beaucoup ^^

Après cela j'ai lu le premier tome des Stage Dive de Kylie Scott et j'ai A-DO-RÉ!!! :pink: Je continuerais cette série çà c'est certain et je vous le recommande, il m'a eu en plein cœur (si je puis dire!) et je ne m'attendais pas du tout à une histoire comme çà. Une très très bonne surprise! :heart:

Côté lecture commune j'ai terminé le Livre I de Cinder (avec Maya) et j'aime de plus en plus. Je tremble un peu pour l'héroïne et y à vraiment des claques qui se perdent!
    Sinon ce soir je commence une autre LC mais non officiel puisque je compte lire Jeu d'innocence (le tome 2) avec ma soeur! :danse:

Et vous? Que lisez-vous?
    Bonne soirée et bon week-end prolongé! :bisous: