[Suivis Lecture] Deedee_

• Zorii

Lecteur confirmé

#71 09 Mai 2015 15:20:06

J'aime tellement les Chroniques Lunaires :pink: Vivement la fin de l'année que le dernier tome sorte ! (même si ce sera le dernier :'S )
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#72 09 Mai 2015 15:35:57

Tu as la chance d'avoir pu lire les trois premiers tomes!! Moi il faut que je me tienne à un seul chapitre par jour! C'est dur ;)
    Je ne savais pas que c'était le dernier! :'S
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#73 09 Mai 2015 17:05:27

Coucou tout le monde!

Je continue ma lecture de Jeu de patience de Jennifer L. Armentrout. Même si j'aime bien ma lecture, elle est quand même moins palpitante que le premier tome. J'en suis pour le moment à la moitié donc je ne m'avance pas trop ;)

Aujourd'hui j'ai terminé d'écrire ma chronique sur la Trilogie des gemmes de Kerstin Gier! (J'y parle également des deux films!)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#74 10 Mai 2015 08:04:17

Ah non ne me dis pas que le tome 2 est moins bien que le tome 1, je n'accepterais pas ca!!!!!! ;)
    J'ai tellement adoré le premier tome que j'attends beaucoup du deuxieme....

Tu avances dans Cinder? Pas trop dur de ne lire qu'un chapitre par jour? Moi j'aime bien, ca fais durer le plaisir... J'espère qu'elle va réussir a s'enfuir... J'aime pas trop la savoir là...
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#75 10 Mai 2015 09:02:08

Désolé, çà doit avoir un rapport avec les personnages et puis ce deuxième tome n'a pas la même approche que le premier. Là les personnages se connaissent déjà donc...
    Je les aimes bien mais c'est pas pareil. Cà doit être l'effet Stage Dive qui m'a complètement embarqué alors que là l'intrigue est plus calme. Il me reste une dizaine de chapitres donc je ne perd pas espoir ;)

Et oui avec Cinder je commence à être moins frustrée lol, j'aime beaucoup! :heart:
    Moi aussi j'attends de voir comment elle va s'en sortir!
  • melleaurel

Bookworm

#76 13 Mai 2015 15:27:55

Bonne lecture ! ;)
    :bisous:
  • naramaya

#77 14 Mai 2015 08:25:11

Je ne vais pas tarder à lire les chapitres 16 et 17 de Cinder en ce jour férié!!!

Du coup de lire un chapitre par jour plutot que de dévorer ce livre, j'ai plus le temps de réfléchir au chapitre que je viens de lire et du coup j'ai l'impression de comprendre tous les sous entendus... Genre je sais qui est la princesse lunaire disparue :D

Bonne lecture!!!
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#78 14 Mai 2015 09:06:14

Bah moi aussi je sais qui sait hein!!! :P

Dernière modification par deedee1310 (14 Mai 2015 09:06:39)

• naramaya

#79 14 Mai 2015 09:32:00

deedee1310 a écrit

Bah moi aussi je sais qui sait hein!!! :P

:ok:

• Deedee_

Lecteur confirmé

#80 14 Mai 2015 09:39:18

Quand tu vois çà tu piles net sur ta lecture! ^^
    Je me demandais comment la "confrontation" avec la reine Levana allait arriver,...maintenant on sait! ;)