[Suivi lecture] La balade des mots

• La balade des mots

A la découverte des livres

#91 13 Mai 2015 15:01:43

J'ai terminé L'Epouvanteur hier soir et j'ai beaucoup aimé, le 2 est sur ma Wish List :)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#92 14 Mai 2015 08:26:40

ReadingBooks a écrit
    naramaya a écrit

Musso :heart:
    Central Park est l'un de ceux que j'ai le moins aimé mais j'adore cet auteur!

Ah bon qu'est ce qui ne t'as pas plu ? Et lesquels sont tes préférés ?

En fait j'avais lu Shutter Idland juste avant et j'ai trouvé que l'intrigue se ressemblait.... Je délire peut être!!!

Mes préférés sont Demain et l'appel de l'ange :)

Bonne lecture!

• La balade des mots

#93 14 Mai 2015 12:31:10

naramaya a écrit
    ReadingBooks a écrit
    naramaya a écrit

Musso :heart:
    Central Park est l'un de ceux que j'ai le moins aimé mais j'adore cet auteur!

Ah bon qu'est ce qui ne t'as pas plu ? Et lesquels sont tes préférés ?

En fait j'avais lu Shutter Idland juste avant et j'ai trouvé que l'intrigue se ressemblait.... Je délire peut être!!!

Mes préférés sont Demain et l'appel de l'ange :)

Bonne lecture!

Merci beaucoup :)

• La balade des mots

#94 14 Mai 2015 12:36:20

J'ai emprunté No et moi de Delphine de Vigan au CDI, j'avais été voir le film au cinéma et je l'avais beaucoup aimé et j'adore Delphine de Vigan donc je pense que ce ivre ne me décevra pas :)
    J'ai commencé le deuxième tome d'Hunger Games que j'ai acheté ce weekend, bon je l'ai déjà lu donc pas de surprise de ce côté là, c'est mon tome préféré de la sage je l'adore :D
    Et hier soir j'ai commencé le premier tome de Gone et pour l'instant j'aime beaucoup. En gros l'histoire, c'est que du jour au lendemain toutes les personnes de moins de quinze ans disparaissent, et en gros les plus jeunes doivent apprendre à se débrouiller tous seuls, mais surtout ils vont essayer de comprendre ce qui s'est passé ... SI vous l'avez déjà lu j'aimerai beaucoup avoir votre avis ^^
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#95 14 Mai 2015 12:53:20

Bonne lecture avec No et moi, j'ai beaucoup aimé ce livre ! Je n'ai pas encore vu le film par contre, mais j'adore la plume de Delphine de Vigan :heart:
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#96 14 Mai 2015 12:53:53

Perso j'ai abandonné Gone... Y avait trop d'incohérences j'arrivais pas a me concentrer sur l'histoire... Pourtant l'histoire me plaisait bien!! Bonne lecture à toi
  • La balade des mots

#97 14 Mai 2015 13:49:20

TetedeLitote a écrit

Bonne lecture avec No et moi, j'ai beaucoup aimé ce livre ! Je n'ai pas encore vu le film par contre, mais j'adore la plume de Delphine de Vigan :heart:

Ca fait assez longtemps que je l'ai vu du coup je ne me rappelle pas de tous les détails, mais ce n'est pas plus mal cela me permet de me concentrer pleinement sur l'histoire du livre :)

• La balade des mots

#98 14 Mai 2015 13:50:16

naramaya a écrit

Perso j'ai abandonné Gone... Y avait trop d'incohérences j'arrivais pas a me concentrer sur l'histoire... Pourtant l'histoire me plaisait bien!! Bonne lecture à toi

J'adore l'idée de départ moi aussi, mais effectivement j'avais entendu dire qu'il y avait pas mal d'incohérence ... Je te dirai ce que j'ne ai pensé quand je l'aurai terminé ! :)

• Zorii

Lecteur confirmé

#99 16 Mai 2015 10:12:46

J'avais adoré No et moi, j'avais écrit une critique dessus à sa sortie dans le cadre du prix Goncourt des lycéens ^_^
  • petitpimouss

Casual lecteur

#100 16 Mai 2015 11:03:26

Ça fait plusieurs années que j'hésite à lire Gone...
    Bonne lecture ! :)

Dernière modification par petitpimouss (16 Mai 2015 11:03:39)