[Suivi lecture] La balade des mots

• LesMondesdeSophie

Néophyte de la lecture

#101 16 Mai 2015 11:25:15

No et moi avait été une super découverte. Mais je n'ai jamais rien lu d'autre de Delphine de Vigan. Je ne sais pas trop par quoi commencer. Qu'est-ce que que tu as lu d'elle ? :)

Bonne lecture !
  • La balade des mots

A la découverte des livres

#102 17 Mai 2015 20:41:41

petitpimouss a écrit

Ça fait plusieurs années que j'hésite à lire Gone...
    Bonne lecture ! :)

Merci :) Il est bien mais c'est loin d'être un coup de coeur pour ma part

• La balade des mots

#103 17 Mai 2015 20:43:31

LesMondesdeSophie a écrit

No et moi avait été une super découverte. Mais je n'ai jamais rien lu d'autre de Delphine de Vigan. Je ne sais pas trop par quoi commencer. Qu'est-ce que que tu as lu d'elle ? :)

Bonne lecture !

J'ai lu Rien ne s'oppose à la nuit il y a très longtemps, je ne m'en rappelle plus vraiment mais je sais que je l'avais beaucoup aimé, d'ailleurs il est dans ma PAL car j'ai très envie de le relire justement :)

• Kindness_am

Magicien des lignes

#104 18 Mai 2015 13:34:45

J'avais pas plus accroché que ca au livre de No & Moi, mais c'était quand même agréable à lire !
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#105 18 Mai 2015 13:36:00

J'approuve pour Rien ne s'oppose à la nuit, c'est pas facile comme lecture mais j'ai adoré, c'est vraiment poignant !
  • La balade des mots

#106 18 Mai 2015 20:19:57

GRANDE NOUVELLE ! Après de nombreuses hésitations, enfin, j'ai me suis créé un blog littéraire :) Et oui :)
    Bon, ça fait deux jours que j'ai commencé à poster alors pour l'instant il est un peu ... comment dire ... VIDE :lol: Mais ne vous inquiétez pas de nombreux articles vont arriver prochainement :)
    En tout cas si vous pouvez me dire ce que vous en pensez, si vous avez des conseils pour moi, que vous voyez des chose à améliorer dessus, enfin bref :)
  • La balade des mots

#107 19 Mai 2015 20:08:59

Récemment j'ai lu le livre #EnjoyMarie d'Enjoyphoenix et j'en ai d'ailleurs fait une chronique sur mon blog donc si vous voulez mon avis c'est par ici
    Aujourd'hui j'ai fini No et moi de Delphine de Vigan et La trace de Christine Féret-Fleury
  • La balade des mots

#108 25 Mai 2015 19:42:48

Deux chroniques sur No et moi et La trace sont disponibles sur le blog ! :)
    Depuis j'ai aussi terminé Gone de Michael Grant, Central Park de Guillaume Musso et Mort sur le Nil d'Agatha Christie, des chroniques sur ces trois livres sont prévues sur le blog.
    Actuellement je lis toujours Vingt mille lieux sous les mers, j'ai commencé le premier tome de L'Epreuve: Le Labyrinthe de James Dashner, je lis aussi Le monde de Charlie de Stephen Chbowsky et La petite communiste qui ne souriait jamais de Lola Lafon (un livre sur la célèbre gymnaste Nadia Comaneci).
  • LesMondesdeSophie

Néophyte de la lecture

#109 25 Mai 2015 22:13:21

Merci ! Je note pour Rien ne s'oppose à la nuit ! Je vais le noter dans mon petit carnet. :)
    Bonne soirée et bonnes lectures !
  • La balade des mots

#110 25 Mai 2015 22:23:53

LesMondesdeSophie a écrit

Merci ! Je note pour Rien ne s'oppose à la nuit ! Je vais le noter dans mon petit carnet. :)
    Bonne soirée et bonnes lectures !

De rien :) Et merci de t'être abonnée à mon blog (: