[Suivi lecture] La balade des mots

• Sanguine

Gollum littéraire

#121 29 Mai 2015 22:08:29

Coucou !

Waouh tu as fait de super affaires et tu as bien rempli ta bibliothèque.
    J'aime bien Agatha Christie mais je n'en ai pas lu tant que ça. Dans tes acquisitions, je n'ai lu que Mort sur le Nil (et ça date, me rappelle pas bien de tout). C'était une lecture géniale ! Si tu le lis, je suis curieuse de savoir ce que tu en auras pensé :-)

Sinon L'Etranger ... pfiout la baffe ! Je te conseille de ne pas le laisser trainer trop longtemps dans ta PAL ...
  • La balade des mots

A la découverte des livres

#122 29 Mai 2015 22:55:32

Mathiilde a écrit

Bonsoir =) !

Je n'ai pas vraiment aimé Le Monde de Charlie. Je n'ai pas adhéré à la plume de l'auteur. Je trouvais Charlie autant attachant qu'agaçant...
    Et c'est ce qu'on appelle un sacré craquage pour ton Book Haul ^^. J'espère que tu aimeras ces nouvelles lectures !

Bonne soirée =)

C'est vraiment bizarre qu'autant de personnes n'ai pas aimé ce livre, moi il m'a énormément touché ... Après c'est vrai que Charlie a une façon de raconter les choses assez ... particulière :)

Oui effectivement je me suis bien fait plaisir, mais bon quand on pense que j'ai payé en tout 16.50€ pour tout ces livres, soit le prix d'UN livre neuf en grand format ... je pense qu'il n'y avait pas trop à hésiter :D Mais bon ma PAL en a prit un sacré coup, elle compte plus de 50 livres maintenant ... ;)

• La balade des mots

#123 29 Mai 2015 22:57:15

taxidriver a écrit
    ReadingBooks a écrit

Nouvel article sur le blog, un Book Haul de mes achats à une brocante le week end dernier :)

:aouh: waouw t'as fait de bonnes affaires !!!

Oui j'étais super contente mais ma PAL en a prit un sacré coup ;)

• La balade des mots

#124 29 Mai 2015 23:03:52

Sanguine a écrit

Coucou !

Waouh tu as fait de super affaires et tu as bien rempli ta bibliothèque.
    J'aime bien Agatha Christie mais je n'en ai pas lu tant que ça. Dans tes acquisitions, je n'ai lu que Mort sur le Nil (et ça date, me rappelle pas bien de tout). C'était une lecture géniale ! Si tu le lis, je suis curieuse de savoir ce que tu en auras pensé :-)

Sinon L'Etranger ... pfiout la baffe ! Je te conseille de ne pas le laisser trainer trop longtemps dans ta PAL ...

Une chronique de Mort sur le Nil est dispo sur mon blog :) Je l'ai beaucoup aimé mais mes préférés restent Dix petits nègres, Le crime de l'Orient-Express et  Le Meurtre de Roger Ackroyd.

Oh je me suis trompée, c'est La peste que j'ai acheté à la brocante ! :sifflote: Oui je suis fatiguée, je vais rectifier ça tout de suite dans l'article ^^
    Mais L'étranger est aussi dans ma PAL en fait :)

• Mathiilde

Passionné du papier

#125 30 Mai 2015 17:11:13

ReadingBooks a écrit

C'est vraiment bizarre qu'autant de personnes n'ai pas aimé ce livre, moi il m'a énormément touché ... Après c'est vrai que Charlie a une façon de raconter les choses assez ... particulière :)

Oui effectivement je me suis bien fait plaisir, mais bon quand on pense que j'ai payé en tout 16.50€ pour tout ces livres, soit le prix d'UN livre neuf en grand format ... je pense qu'il n'y avait pas trop à hésiter :D Mais bon ma PAL en a prit un sacré coup, elle compte plus de 50 livres maintenant ... ;)

Oui c'est surtout sa façon de raconter qui m'a gênée. Je trouvais que c'était trop cru.

Tu te n'es pas ruinée avec tout ça, ha ha XD. ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de brocantes, mais j'adore en faire. On trouve toujours de quoi se faire plaisir ^^ !
    J'ai lu Vipère au Poing il y a quelques mois maintenant. C'est sans plus pour moi. Il y a des passages prenants, assez drôles mais aussi beaucoup de longueurs. C'est bien dommage. Je préfère de loin le film avec Catherine Frot, Jules Sitruk et Jacques Villeret :).
    Le Diable s'habille en Prada est dans ma wish-list. Je pense le garder pour cet été ^^.
    J'ai lu les trois livres de Musso. Ce sont des lectures sans prise de tête qui sont bien quand on ne sait plus trop quoi lire ^^. Je trouve que Demain fait partie des meilleurs romans de Guillaume Musso, suivit de La fille de papier. Pour 7 ans après, le scénario est bien ficelé, mais un peu gros quand même.

Une PAL de 50 livres est tout à fait raisonnable comparée à ceux qui ont plus de 1000 livres en attente XD.

• La balade des mots

#126 30 Mai 2015 17:39:07

Mathiilde a écrit
    ReadingBooks a écrit

Oui c'est surtout sa façon de raconter qui m'a gênée. Je trouvais que c'était trop cru.

Tu te n'es pas ruinée avec tout ça, ha ha XD. ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de brocantes, mais j'adore en faire. On trouve toujours de quoi se faire plaisir ^^ !
    J'ai lu Vipère au Poing il y a quelques mois maintenant. C'est sans plus pour moi. Il y a des passages prenants, assez drôles mais aussi beaucoup de longueurs. C'est bien dommage. Je préfère de loin le film avec Catherine Frot, Jules Sitruk et Jacques Villeret :).
    Le Diable s'habille en Prada est dans ma wish-list. Je pense le garder pour cet été ^^.
    J'ai lu les trois livres de Musso. Ce sont des lectures sans prise de tête qui sont bien quand on ne sait plus trop quoi lire ^^. Je trouve que Demain fait partie des meilleurs romans de Guillaume Musso, suivit de La fille de papier. Pour 7 ans après, le scénario est bien ficelé, mais un peu gros quand même.

Une PAL de 50 livres est tout à fait raisonnable comparée à ceux qui ont plus de 1000 livres en attente XD.

Oui mais bon ça fait un tiers de ma bilbiothèque x)
    J'ai déjà vu le film Vipère au poing au collège, c'est pour ça que je voulais lire le livre en fait :)
    J'ai uniquement lu Central Park de Guillaume Musso et j'ai beaucoup aimé, mais pareil j'ai trouvé le dénouement un peu gros.

• La balade des mots

#127 31 Mai 2015 20:19:00

J'ai tenté de faire le week end à mille et c'est un véritable  FAIL x)
    J'ai terminé le Labyrinthe (soit environ 200 pages) et j'ai lu le quatrième tome de La Sélection, L'Héritière de Kiera Cass (environ 400 pages). Soit un total de 600 pages seulement :'( Mais bon j'ai adoré les deux livres et c'est le plus important :)

Ah oui et j'ai aussi emprunté et commencé Et soudain tout change de Gilles Legardinier au CDI.
  • Lianne

Empereur des pages

#128 01 Juin 2015 01:45:19

Tu ferra mieux la prochaine fois :P
    Bonne lecture =)
  • La balade des mots

#129 01 Juin 2015 18:15:19

Lianne a écrit

Tu ferra mieux la prochaine fois :P
    Bonne lecture =)

Merci :) Oui c'était la première fois que j'y participais en plus

• La balade des mots

#130 01 Juin 2015 18:15:57

Enfin la chronique de Gone est disponible sur le blog :)