[Suivi lecture] La balade des mots

• La balade des mots

A la découverte des livres

#131 03 Juin 2015 15:29:20

J'ai commencé La petite communiste qui ne souriait jamais de Lola Lafon, c'est un livre sur la gymnaste Nadia Comaneci. Honnêtement ce livre ne m'attirai pas trop, je l'ai pioché dans la BookJar pour ce mois ci et contre toute attente pour l'instant il me plaît beaucoup :)
  • La balade des mots

#132 03 Juin 2015 16:34:54

Nouvelle chronique sur Central Park de Guillaume Musso en ligne sur le blog :)
  • La balade des mots

#133 05 Juin 2015 17:02:03

J'ai commencé Le théorème des Katherine de John Green (oui je lis pas mal de livres en même temps ce mois ci :) )
  • mapensine

Livraddictien débutant

#134 05 Juin 2015 17:12:02

ReadingBooks a écrit

J'ai commencé Le théorème des Katherine de John Green (oui je lis pas mal de livres en même temps ce mois ci :) )

Chouette !  J'en attends des nouvelles car j'hésite fort à me l'acheter ... Tu vas peut être me décider :)

• mapensine

Livraddictien débutant

#135 05 Juin 2015 17:16:35

ReadingBooks a écrit

Enfin la chronique de Gone est disponible sur le blog :)

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce livre ! Mais j'ai quand même lu la suite (c'est plus fort que moi, j'ai commencé la saga, j'ai besoin de la finir) mais elle n'est pas du tout mieux ... :/

• Sophisme

Lecteur en pantoufles

#136 05 Juin 2015 19:15:49

J'ai détesté le Theorème des Katherine, mais j’espère sincèrement qu'il te plaira =)

Bonne lecture,
    Cordialement,
    So.
  • Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#137 05 Juin 2015 23:18:18

coucou :) que comptes tu lire la en ce moment? :) de mon cote ma chronique paraitra entre le 24 juin et le 31 juin ;) si ca t'interesse ;)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#138 06 Juin 2015 07:41:54

Bonne lecture avec John Green, je suis une des rares à ne pas avoir accroché abec Nos étoiles contraires donc je n'ai rien lu de autres de lui...

Je suis plutot d'accord avec toi concernant Gone, j'admire le fait que tu sois allé jusqu'au bout de la lecture!!!

Bonne journee ;)
  • mapensine

Livraddictien débutant

#139 06 Juin 2015 08:45:05

De John Green je n'ai lu que Qui es tu Alaska ? et j'ai plutôt aimé. Mais je vais peut être me le faire prêter du coup...

voyageurgalactique95 dis moi que ton pseudo est en rapport avec H2G2 :aouh:
  • La balade des mots

#140 06 Juin 2015 12:22:42

mapensine a écrit
    ReadingBooks a écrit

Chouette !  J'en attends des nouvelles car j'hésite fort à me l'acheter ... Tu vas peut être me décider :)

Pour l'instant je trouve que c'est une lecture très sympathique :)