[Suivi lecture] La balade des mots

• La balade des mots

A la découverte des livres

#141 06 Juin 2015 12:23:29

mapensine a écrit
    ReadingBooks a écrit

Enfin la chronique de Gone est disponible sur le blog :)

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce livre ! Mais j'ai quand même lu la suite (c'est plus fort que moi, j'ai commencé la saga, j'ai besoin de la finir) mais elle n'est pas du tout mieux ... :/

Ah bah ça tombe bien je ne compte pas la lire ^^
    Tu vas continuer la saga quand même du coup ?

• La balade des mots

#142 06 Juin 2015 12:24:20

Sophisme a écrit

J'ai détesté le Theorème des Katherine, mais j’espère sincèrement qu'il te plaira =)

Bonne lecture,
    Cordialement,
    So.

Ah bon qu'est ce qui ne t'as pas plu ? Moi pour l'instant je ne le trouve pas exceptionnel mais j'aime bien :)

• La balade des mots

#143 06 Juin 2015 12:26:59

voyageurgalactique95 a écrit

coucou :) que comptes tu lire la en ce moment? :) de mon cote ma chronique paraitra entre le 24 juin et le 31 juin ;) si ca t'interesse ;)

En ce moment je suis toujours avec 20000 lieux sous les mers de Jules Verne (que je n'ai pas touché depuis un mois quasiment, je n'accroche pas trop mais bon il faudrait quand même que je le finisse), je lis aussi La petite communiste qui ne souriait jamais de Lola Lafon, Et soudain tout change de Gilles Legardinier et Le théorème des Katherine de John Green.

• La balade des mots

#144 06 Juin 2015 12:28:21

naramaya a écrit

Bonne lecture avec John Green, je suis une des rares à ne pas avoir accroché abec Nos étoiles contraires donc je n'ai rien lu de autres de lui...

Je suis plutot d'accord avec toi concernant Gone, j'admire le fait que tu sois allé jusqu'au bout de la lecture!!!

Bonne journee ;)

Je n'aime pas abandonner un livre, la plupart du temps je me "force" à le terminer même si je n'accroche pas trop parce qu'on peut avoir de bonnes surprises à la fin ! Malheureusement ça n'a pas été le cas pour Gone ...

• La balade des mots

#145 06 Juin 2015 13:09:40

Une chronique sur Le monde de Charlie est en ligne sur le blog :) J'ai hâte d'avoir vos avis ^^
  • Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#146 06 Juin 2015 13:36:55

sympa le vent
  • petitpimouss

Casual lecteur

#147 07 Juin 2015 13:14:45

Définitivement je pense que je ne lirai pas Gone, j'avais déjà peur de perdre mon temps et ton avis confirme mes craintes...

Tu pense quoi du Théorème des Katherine ? :)
  • La balade des mots

#148 07 Juin 2015 14:59:17

voyageurgalactique95 a écrit

sympa le vent

En fait je n'ai pas compris de quelle chronique tu parlais oops
    Mais je vais aller voir ton blog si tu veux :)

• La balade des mots

#149 07 Juin 2015 14:59:33

petitpimouss a écrit

Définitivement je pense que je ne lirai pas Gone, j'avais déjà peur de perdre mon temps et ton avis confirme mes craintes...

Tu pense quoi du Théorème des Katherine ? :)

Pour l'instant j'aime bien :)

• mapensine

Livraddictien débutant

#150 07 Juin 2015 20:13:21

Oui je compte continuer la saga de Gone car ma soeur se les ai fait offrir pour noël, donc vu qu'ils sont à disposition je vais en profiter pour lire la fin qui m'intrigue quand même un peu ...