[Suivi lecture] La balade des mots

• La balade des mots

A la découverte des livres

#181 28 Juin 2015 16:09:36

Désolé de ne pas avoir donné de mes nouvelles, mais avec le brevet je n'ai pas vraiment eu le temps d'avancer dans mes lectures ...

J'ai lu quelques chapitres de Vingt mille lieux sous les mers, que je peine vraiment à terminer depuis des mois.
    J'ai aussi terminé Humaine et je n'ai pas du tout aimé, je l'ai trouvé mal écrit avec des personnages insupportables, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre aussi mauvais ... Mais je vous en reparlerais évidemment dans une chronique sur le blog !
    J'ai commencé Où es-tu ? de Marc Levy ce matin et pour l'instant j'aime beaucoup, je pense que je l'aurai fini dans la soirée, achevant ainsi le Weekly Book Color Challenge avec trois romans, soit un challenge réussi ! :pouceleve:

Au fait pour ceux qui étaient intéressés, voici mon avis sur Le théorème des Katherine :)
  • La balade des mots

#182 03 Juillet 2015 13:39:31

J'ai terminé Où es-tu ?, très bonne lecture.
    Après avoir vu la vidéo de tartinneauxpommes, j'ai décidé de commencer Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers.
    J'ai aussi décidé de relire les Orphelins Baudelaire, j'en suis au tome 6 et j'adore toujours autant cette saga qui a bercé mon enfance :heart:
  • La balade des mots

#183 04 Juillet 2015 01:52:29

J'en suis maintenant au septième tome des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire que je dévore littéralement :heart:
    J'ai aussi commencé le fameux Ce qui nous lie de Samantha Bailly que je lis en lecture commune avec Jeanne Lire du blog L'île aux livres :)
  • BettieRose

Ex-Team

#184 04 Juillet 2015 17:24:28

Je n'ai pas trop apprécié Ce qui nous lie...
    Bonne lecture
  • La balade des mots

#185 05 Juillet 2015 10:40:10

BettieRose a écrit

Je n'ai pas trop apprécié Ce qui nous lie...
    Bonne lecture

Moi pour l'instant ça va :)
    Merci :D

• La balade des mots

#186 24 Juillet 2015 20:54:06

Désolé d'avoir plus ou moins laissé ce post à l'abandon :chaispas:
    J'étais en vacances à l'étranger et je n'avais malheureusement pas emmené mon ordinateur avec moi, ce qui m'a empêché de me connecter sur Livraddict et explique aussi que je n'ai pas posté d'articles sur mon blog ... Néanmoins, cela ne m'a pas empêché de lire, au contraire :lol:

Depuis la dernière fois j'ai donc terminé Ce qui nous lie de Samantha Bailly, et j'ai aussi lu:
    * Au bonheur des dames d'Emile Zola
    * Le diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger
    * Antigone de Jean Anouilh
    * Deux petits pas sur le sable mouillé de Anne-Dauphine Juilliand
    * La fille de papier de Guillaume Musso
    * Christmas Pudding et La maison biscornue d'Agatha Christie
    * les deux premiers tomes de la BD Mathilde

Actuellement je lis le premier tome d'Harry Potter en anglais, le premier tome de la série Delirium, le premier tome de Geek Girl, le fameux Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers et le tome 1 de Fairy Oak: Le secret des jumelles de Elisabetta Gnone, que j'ai reçu en partenariat avec Babelio (d'ailleurs c'est mon premier livre reçu en partenariat ^^).
  • Mathiilde

Passionné du papier

#187 24 Juillet 2015 21:49:06

Salut !
    J'espère que tu as passé de bonnes vacances =).
    Une BD ayant pour titre mon prénom ?! Je suis curieuse de savoir de quoi elle parle ^^.
    Je te souhaite de bonnes lectures :) !

• La balade des mots

#188 24 Juillet 2015 22:04:35

Mathiilde a écrit

Salut !
    J'espère que tu as passé de bonnes vacances =).
    Une BD ayant pour titre mon prénom ?! Je suis curieuse de savoir de quoi elle parle ^^.
    Je te souhaite de bonnes lectures :) !

Merci beaucoup :)
    Voici le premier tome si tu veux ^^

• La balade des mots

#189 25 Juillet 2015 12:59:45

Mon avis sur Humaine de Rebecca Maizel, qui n'est pas franchement positif ...
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#190 26 Juillet 2015 12:27:20

Au bonheur des dames de Zola je vais bientôt le lire :)