[Suivi lecture] La balade des mots

• Zorii

Lecteur confirmé

#51 18 Avril 2015 08:18:29

J'aurais bien participé à la LC pour The Book of Ivy, malheureusement je n'aurai pas le temps à cause des mes partiels :( Mais j'ai hâte de lire vos avis à tous sur ce livre ! ^_^
  • La balade des mots

A la découverte des livres

#52 18 Avril 2015 19:03:05

Comment dire que je suis TROP CONTENTE :D Cet après-midi, on a été dans ma librairie et ma grand-mère m'a acheté deux livre, ma mère un et je m'en suis acheté deux. Comme si il n'y avait pas assez de livres dans ma PAL ... :tetemur:

Contrairement à d'habitude je ne vais pas vous mettre les photos itout :) parce que honnêtement j'ai un peu la flemme ...

DONC j'ai eu: Fangirl de Rainbow Rowell, Le théorème des Katherine de John Green, Le labyrinthe, le tome 1 de la série Gone et le tome 1 de l'Epouvanteur.

Voilà voilà, dites moi si vous avez déjà lu l'un de ces bouquins, ou si l'un d'eux vous fait envie !
  • petitpimouss

Casual lecteur

#53 18 Avril 2015 19:17:13

J'ai lu Le Labyrinthe et franchement le tome 1 j'ai adoré mais COUP DE COEUR et en fait la suite est vraiment décevante :/.
    Le théorème des Katherine, Gone et Fangirl sont dans ma WL !

Tu lis quoi en ce moment ? :)
  • Sanguine

Gollum littéraire

#54 18 Avril 2015 19:19:50

Coucou !

Oh ben dis donc, j'ai lu presque tous les livres que tu as eu ! Je n'ai pas encore lu Gone et Le théorème des Katherine (mais celui-là, je n'ai pas prévu de le lire un jour).

J'ai eu un gros, gros coup de coeur pour l'Epouvanteur que j'avais découvert à sa sortie à l'époque. Depuis, j'achète religieusement tous les tomes et je les dévore avec toujours autant de plaisir. J'espère que ça te plaira.

Quant au Labyrinthe, le premier tome est vraiment génial mais le reste de la saga n'est pas à la hauteur à mon avis. J'ai détesté le personnage de Teresa mais chuuuut je te laisse découvrir.

Et finissons par Fangirl qui a été une bonne lecture, très détente, très fifille en fait. C'était la première fois que je lisais du Rainbow Rowell et je ne regrette pas.

Je te souhaite de bons moments de lecture et j'ai maintenant hâte de connaitre tes avis sur tout ça.
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#55 18 Avril 2015 23:01:35

j'ai lu le labyrinthe, et pareil j'avais aimé le tome 1 et le reste moyen =X Et je ne connais pas plus que ca tes autres achats x) Mais je te souhaite de bonnes lectures !
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#56 19 Avril 2015 10:29:33

Le labyrinthe comle les autre j'ai adoré le premier tome et un peu moins les suivants mais globalement ça reste une saga super!!

Fangirl j'ai bien aimé mais sans plus, je lui ai largement prefere Eleanor & Park ❤️

Gone j'ai abandonné a la moitié du premier tome... Trop d'incohérence pour mon cerveau mathématique! Mais généralement il a de bon avis donc ne t'arrêtes pas au mien =)

L'épouvanteur j'ai lu le premier tome en fevrier, j'ai bien aimé mais sans plus, peut être trop jeunesse pour moi, a l'occasion je lirais la suite mais ce n'est pas prioritaire ;)

Bonne lecture et bon dimanche!
  • Anthracyte

Baby lecteur

#57 19 Avril 2015 10:39:18

ReadingBooks a écrit
    Alliene a écrit

Aahah. (': Ouuh la chanceuse ! *-* J'habite à un peu plus de deux heures donc faut faire le déplacement itout. En fait, j'aimerai trop y aller avec l'amie dont je t'ai parlé mais pareil, il faut prévoir à l'avance pour le logement et tout le tralala. J'ai eu à peu près le même ressentie que toi, j'ai envie de le relire pour voir si y a pas un élément qui peut justifier la fin à un moment donné, parce que si personne n'y a jamais pensé, c'est que tous les lecteurs de l'univers ont un grain, mdrr. ('x Tu avances un peu dans PJO ?

Percy Jackson ? J'en suis plus ou moins à la moitié ... :)

Okay, ça te plaît, t'accroches un peu mieux avec le style ou pas ? (:
    Concernant tes achats, que des petites tueries. *-* Je peux pas juger sur L’épouvanter par contre, je l'ai pas lu. (': Avec Fangirl, à certains moments on se demande quel est le but de l'auteur mais finalement, on est plus happé par les personnages et leur évolution donc on arrête de se poser la questions. Je viens de terminer Le théorème des Katherine, j'ai beaucoup aimé, c'est plein d'humour et ça donne la banane. (: Gone, il est dans ma pile à lire depuis deux ou trois ans. j'en ai lu la moitié puis je me suis arrêtée parce que je me suis replongée dans Harry Potter (c'est sa faute à ce vilain, grr). Maintenant je regrette un peu d'avoir arrêté parce que je vais être obligée de reprendre au début mais de ce que j'ai lu, c'est vraiment super ! Et pour finir, omd, t'as vraiment bien fait de t'acheter le premier tome de L'épreuve. *-* En ce qui me concerne c'est un énorme coup de coeur. L'auteur il maitrise tous les évènements de son livre à fond et y a un suspens pas croyables, les personnages c'est de la balle.. bref, tu risques de te régaler ! (;

Dernière modification par Alliene (19 Avril 2015 17:36:30)

• La balade des mots

#58 19 Avril 2015 15:15:44

petitpimouss a écrit

J'ai lu Le Labyrinthe et franchement le tome 1 j'ai adoré mais COUP DE COEUR et en fait la suite est vraiment décevante :/.
    Le théorème des Katherine, Gone et Fangirl sont dans ma WL !

Tu lis quoi en ce moment ? :)

J'ai fini le tome 1 de Percy Jackson et The Book of Ivy cet après-midi :)

• La balade des mots

#59 19 Avril 2015 15:20:50

Sanguine a écrit

Coucou !

Oh ben dis donc, j'ai lu presque tous les livres que tu as eu ! Je n'ai pas encore lu Gone et Le théorème des Katherine (mais celui-là, je n'ai pas prévu de le lire un jour).

J'ai eu un gros, gros coup de coeur pour l'Epouvanteur que j'avais découvert à sa sortie à l'époque. Depuis, j'achète religieusement tous les tomes et je les dévore avec toujours autant de plaisir. J'espère que ça te plaira.

Quant au Labyrinthe, le premier tome est vraiment génial mais le reste de la saga n'est pas à la hauteur à mon avis. J'ai détesté le personnage de Teresa mais chuuuut je te laisse découvrir.

Et finissons par Fangirl qui a été une bonne lecture, très détente, très fifille en fait. C'était la première fois que je lisais du Rainbow Rowell et je ne regrette pas.

Je te souhaite de bons moments de lecture et j'ai maintenant hâte de connaitre tes avis sur tout ça.

J'ai hâte de lire L'Epouvanteur, mais d'un autre côté quand je vois le nombre de tomes qu'il y a j'ai un peu peur parce que si le premier me plaît je sais pas comment je vais faire pour TOUS les acheter :pleur:
    Le labyrinthe j'ai vu le film en fait, et j'ai trouvé l'histoire très intéressante en fait, c'est ce qui m'a donné envie de découvrir le bouquin ...
    J'ai déjà lu Attachement de Rainbow Rowell et j'avais beaucoup aimé, c'est aussi une lecture fifille et sans prise de tête mais c'est justement ce que j'avais apprécié :)

• La balade des mots

#60 19 Avril 2015 15:23:40

sophieamely a écrit

j'ai lu le labyrinthe, et pareil j'avais aimé le tome 1 et le reste moyen =X Et je ne connais pas plus que ca tes autres achats x) Mais je te souhaite de bonnes lectures !

Merci :)
    Je pense que je lirai les tomes suivant quand même, j'ai vu le film et j'ai vraiment envie de savoir la suite