#57 19 Avril 2015 10:39:18
ReadingBooks a écritAlliene a écritAahah. (': Ouuh la chanceuse ! *-* J'habite à un peu plus de deux heures donc faut faire le déplacement itout. En fait, j'aimerai trop y aller avec l'amie dont je t'ai parlé mais pareil, il faut prévoir à l'avance pour le logement et tout le tralala. J'ai eu à peu près le même ressentie que toi, j'ai envie de le relire pour voir si y a pas un élément qui peut justifier la fin à un moment donné, parce que si personne n'y a jamais pensé, c'est que tous les lecteurs de l'univers ont un grain, mdrr. ('x Tu avances un peu dans PJO ?
Percy Jackson ? J'en suis plus ou moins à la moitié ... :)
Okay, ça te plaît, t'accroches un peu mieux avec le style ou pas ? (:
Concernant tes achats, que des petites tueries. *-* Je peux pas juger sur L’épouvanter par contre, je l'ai pas lu. (': Avec Fangirl, à certains moments on se demande quel est le but de l'auteur mais finalement, on est plus happé par les personnages et leur évolution donc on arrête de se poser la questions. Je viens de terminer Le théorème des Katherine, j'ai beaucoup aimé, c'est plein d'humour et ça donne la banane. (: Gone, il est dans ma pile à lire depuis deux ou trois ans. j'en ai lu la moitié puis je me suis arrêtée parce que je me suis replongée dans Harry Potter (c'est sa faute à ce vilain, grr). Maintenant je regrette un peu d'avoir arrêté parce que je vais être obligée de reprendre au début mais de ce que j'ai lu, c'est vraiment super ! Et pour finir, omd, t'as vraiment bien fait de t'acheter le premier tome de L'épreuve. *-* En ce qui me concerne c'est un énorme coup de coeur. L'auteur il maitrise tous les évènements de son livre à fond et y a un suspens pas croyables, les personnages c'est de la balle.. bref, tu risques de te régaler ! (;
Dernière modification par Alliene (19 Avril 2015 17:36:30)