[Suivi lecture] La balade des mots

• La balade des mots

A la découverte des livres

#81 21 Avril 2015 17:54:58

J'a fini Divergente 2 et la fin, j'ai rien compris :grat: J'ai hâte d'avoir le tome 3 du coup =D
    J'ai commencé Vingt mille lieues sous les mers et je n'avais pas remarqué que c'est la version abrégée que j'ai acheté, mais au final ça ne me gêne pas plus que ça car déjà dans cette version il y a quelques passages assez longs. Sinon j'aime bien l'histoire pour l'instant :)
  • Mathiilde

Passionné du papier

#82 22 Avril 2015 20:26:37

J'essaie de me rappeler la fin du deuxième tome, pour savoir ce que tu n'aurais pas compris, mais là c'est trou noir XD. Je pense que tu ne seras pas déçue avec le troisième tome. Il est juste GÉNIAL :D !! C'était difficile de lâcher le livre ^^.
    J'ai Divergente raconté par Quatre dans ma PAL. Ce sera ma prochaine lecture je pense ^^.
    Bonne lecture :) !

Dernière modification par Mathiilde (22 Avril 2015 20:26:54)

• La balade des mots

#83 30 Avril 2015 18:05:32

Ca va faire plus d'une semaine que je ne suis pas venue sur LA, ça passe tellement vite :O
    J'étais juste en vacances, pour ceux qui se demanderaient la cause de mon absence, et du coup j'ai lu pas mal.

J'ai enfin terminé Si c'est un homme de Primo Levi, j'ai relu Dix petits nègres et Le crime de l'Orient Express d'Agatha Christie, et aussi le tome 1 de Hunger Games, j'ai lu Fangirl de Rainbow Rowell que j'ai juste A-DO-RE :ok:

Niveau achats, trois petits nouveaux dans ma PAL: Divergente 3, le tome 2 de Percy Jackson et Central Park de Guillaume Musso, je n'ai encore jamais lu de Musso et j'avais bien envie de m'y mettre.

En ce moment je lis Vingt mille lieux sous les mers de Jules Verne et le tome 1 d'Oksa Pollock.
  • Zorii

Lecteur confirmé

#84 30 Avril 2015 18:12:43

Agatha Christie :heart: Ca fait longtemps que je n'ai pas lu un livre d'elle, il faut que je m'y replonge :pink:
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#85 30 Avril 2015 18:34:18

Si c'est un homme m'a profondément marquée et j'ai également lu les Dix petits nègres, qui était une bonne lecture et où même à la relecture, je me suis laissée "mener en bateau" par l'auteur (soit, incapable de trouver le coupable et ne le soupçonnant pas). Qu'as-tu pensé de ces deux livres?
    Bonnes lectures!
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#86 30 Avril 2015 19:22:10

Musso :heart:
    Central Park est l'un de ceux que j'ai le moins aimé mais j'adore cet auteur!
  • La balade des mots

#87 01 Mai 2015 15:04:32

Anouchka a écrit

Si c'est un homme m'a profondément marquée et j'ai également lu les Dix petits nègres, qui était une bonne lecture et où même à la relecture, je me suis laissée "mener en bateau" par l'auteur (soit, incapable de trouver le coupable et ne le soupçonnant pas). Qu'as-tu pensé de ces deux livres?
    Bonnes lectures!

Si c'est un homme m'a beaucoup touché, et Dix petits nègres c'est la troisième fois que je le relisais en fait, j'en suis dingue :D

• La balade des mots

#88 01 Mai 2015 15:05:13

naramaya a écrit

Musso :heart:
    Central Park est l'un de ceux que j'ai le moins aimé mais j'adore cet auteur!

Ah bon qu'est ce qui ne t'as pas plu ? Et lesquels sont tes préférés ?

• La balade des mots

#89 12 Mai 2015 18:46:15

Depuis la dernière fois, j'ai terminé les trois premiers tomes d'Oksa Pollock. J'ai aussi lu L'inconnue du bois de la chaise, un livre que ma mamie m'avait donné.
    Niveau achat, je suis passée dans ma librairie ce weekend et je me suis acheté Hunger Games 2 et Tornade (d'ailleurs je l'ai terminé d'une traite dans la soirée et j'ai juste ADORE, ce livre m'a fait pleurer tant il m'a ému).
    En ce moment je lis toujours Vingt mille lieux sous les mers, je l'avoue ce n'est pas vraiment mon truc, j'ai du mal à le finir. Je lis aussi No et moi de Delphine de Vigan (que j'adore) et le premier tome de L'Epouvanteur.
    Voilà :D
  • Sanguine

Gollum littéraire

#90 12 Mai 2015 18:58:51

Coucou !

Merci pour ce rapide avis sur Tornade, il est dans ma PAL depuis sa sortie mais j'avais un peu peur de ne pas aimer. Le sujet me laisse un peu perplexe.
    J'espère que tu t'éclates avec L'Epouvanteur parce que perso, j'adore cette série !

Bonnes lectures à toi ...