[Bivald, Katarina] La bibliothèque des cœurs cabossés

 
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #11 26 Mai 2015 20:36:37

    Tout comme Alizaryn, j'ai été très déçue de ma lecture... Je me suis ennuyée, l'histoire est plate, les personnages sans aucun relief... Mais malgré tout, on ne peut s'empêcher de vouloir aller jusqu'à la fin.

    Un roman qui ne restera pas dans ma mémoire...
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #12 27 Mai 2015 13:46:40

    Alizaryn a écrit

    Je fais partie des rares qui ne l'ont pas apprécié du tout : d'abord, je l'ai trouvé prévisible au possible. Si un livre est très bien écrit, et qu'il ne repose pas que sur l'intrigue, ça peut ne pas trop me déranger, mais là... J'ai trouvé ce livre très mal écrit : il n'y a aucun style, les personnages sont clichés ; ce livre ne m'a pas fait rire, il ne m'a pas émue, ne m'a pas fait réfléchir...


    Ce n'est pas faux. Je reconnais que je l'aurais probablement détesté si je ne l'avais pas lu après un roman qui m'avait mise sur les rotules ;)

  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #13 29 Mai 2015 05:54:48

    Typiquement, le genre de livre que j'aime beaucoup entre deux lectures plus conséquentes. Je le rajoute à ma wish en sachant qu'il sera parfait pour un marathon de lecture ou pour me vider la tête d'une lecture difficile.
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #14 03 Juin 2015 19:30:17

    Ce livre est dans ma wish list et je l'ai vu pas mal se balader sur les blogs et vidéos de blogueurs.
    Je pense qu'il me fera passer un bon moment de lecture, même si je n'en attends pas un coup de coeur.
    La couverture est très jolie, c'est toujours un plus.
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #15 04 Juin 2015 07:09:07

    j'ai passé un très bon moment avec ce livre il est très positif !
    mais c'est vraiment que l'histoire est simple quand on y regarde bien
    rien à voir avec "le cercle des amateurs ...." dont le titre en accroche est sur la couverture !
  • prettybooks

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #16 17 Juin 2015 12:00:21

    J'ai adoré ce livre, un coup de coeur, une lecture détente et tellement agréable!
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #17 17 Juin 2015 12:03:23

    prettybooks a écrit

    J'ai adoré ce livre, un coup de coeur, une lecture détente et tellement agréable!


    Oui je pense que c'est exactement comme cela qu'il faut le prendre :)
    A lire entre deux trucs plus conséquents ou plus "sombres" ou quand on a besoin de baume au cœur et d'espoir :)

  • prettybooks

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #18 17 Juin 2015 12:07:02

    Oui voila, ça change les idées! Et puis pour les amoureux des livres, c'est que du bonheur! :pink:
  • lecturesetgourmandises

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #19 24 Juin 2015 12:00:27

    j'ai beaucoup aimé ce livre !
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #20 24 Juin 2015 12:11:41

    Ça serait bien de dire pourquoi on aime ou n'aime pas un livre dans ces topics, le but n'est pas que de s'exprimer mais aussi de donner des infos pour ceux qui liront les sujets, et ça donnera peut être envie de discuter aussi ;)