[Bivald, Katarina] La bibliothèque des cœurs cabossés

 
  • Mademoiselle books

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #21 03 Juillet 2015 07:33:29

    J avoue que moi j avais eu du mal au début du roman à entrer dans l histoire un peu trop lente à mon goût! Mais le style est simple et frais et l amour des livres nous emporte vite!
    Les personnages nous embarquent dans leur petite vie et tentent de réaliser leur rêve!!
    Une lecture détente parfaite!

    Au final je l ai beaucoup aime, et je pense qu'il faut parti des livres que je prendrais plaisir à relire!
  • Liliaza

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #22 10 Juillet 2015 11:06:59

    Un coup de coeur pour ce livre qui nous montre encore une fois que les livres peuvent sauver des vies. L'histoire d'amour est un peu facile. Par contre pour le titre il faudra m'expliquer. On est dans une librairie non?
  • LAELIA

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #23 28 Juillet 2015 10:33:40

    j'ai bien aimé, très bon moment de lecture
  • Sofynounette

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #24 07 Septembre 2015 10:49:25

    Je l'ai adoré :)
    Il est rafraîchissant, il remonte le moral!
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #25 08 Septembre 2015 21:09:57

    Sofynounette a écrit

    Je l'ai adoré :)
    Il est rafraîchissant, il remonte le moral!


    C'est exactement cela ! C'est le genre de livre doudou et feelgood !
    Qui est là pour nous faire sourire et nous apporter la légèreté dont nous pouvons avoir besoin parfois ;)

  • Sofynounette

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #26 08 Septembre 2015 22:09:22

    Un livre doudou, ça, ça me plait :)
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #27 10 Septembre 2015 13:21:22

    Ce roman me tente bien : en fait dès qu'il y a "bibliothèque" dans un titre, ça ne peut que me plaire ! Il est dans ma PAL, espérons qu'il soit à la hauteur de mes attentes !
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #28 11 Septembre 2015 10:10:38

    Sofynounette a écrit

    Un livre doudou, ça, ça me plait :)


    J'aime bien en avoir quelques uns que j'identifie comme tel, à lire en cas d'urgence, en cas de besoin d'un peu de légèreté et de sourire.

  • Sofynounette

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #29 11 Septembre 2015 22:36:21

    Oh ça je te comprend. Le besoin des fois de lire un livre où on sait que rien de grave ou d'horrible va se passer. Réconfortant à souhait.

    Je relirai ce livre c'est sûr. Emmitouflée sous ma couette ou sur ma terrasse dans mon transat :D

    Et ce qui est sûr aussi c'est qu'il rentre dans ma nouvelle catégorie "Livres Doudou" :D (si ça t'ennuie pas que je te pique ton terme :p)

    Dernière modification par Sofynounette (12 Septembre 2015 20:26:32)

  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #30 11 Septembre 2015 22:38:38

    Sofynounette a écrit

    Et ce qui est sûr aussi c'est qu'il rentre dans ma nouvelle catégorie "Livres Doudou" :D (si ça t'ennuie pas que je te pique ton terme :p)


    Au contraire, propageons les livres doudous ^^