[Bivald, Katarina] La bibliothèque des cœurs cabossés

• RevanBane45

Chercheur de mots

#31 12 Septembre 2015 14:21:07

Il me tente bien ce petit livre
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#32 12 Septembre 2015 19:33:17

j'ai moyennement aimé cette lecture que j'ai trouvé parfois bien longuette et qui aurait pu être beaucoup plus raccourcie selon moi.
  • Létagèrebiscornue

Improvisateur de marque-pages

#33 21 Septembre 2015 11:27:16

Je l'ai terminé hier. J'ai bien aimé même si ce ne fut pas le coup de cœur que j'attendais. Le plus gros point faible est le manque d'actions supplémentaires, tout est déjà dit dans le résumer... Mais c'est un livre qui réchauffe les cœurs et qui doit être lu tout en douceur :) Si ma chronique vous intéresse, elle est ici Edit Sia : il est interdit de poster des liens vers vos chroniques de blogs dans les sections Discutons par genre. Un topic de publicité existe déjà dans "Blogs : publications et entraide" ! ;)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#34 21 Septembre 2015 11:37:41

http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=5411

Nous vous demandons de donner vos impressions sur les livres de manière plus ou moins développées selon ce que vous avez à en dire. Il est interdit de mettre des liens vers vos chroniques de blog. Un topic existe déjà dans la section « Blogs et autres annonces » pour faire votre publicité.

Dernière modification par Lelf (21 Septembre 2015 11:37:56)

• Camille Salomon

Amant des romans

#35 01 Octobre 2015 09:03:57

J'ai beaucoup aimé ce roman qui fait l'éloge des livres et leur pouvoir dans une petite communauté :D Très divertissant !
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#36 06 Novembre 2015 18:12:01

Pour moi, c'est une histoire toute en tendresse. Et c'est toujours plaisant de suivre un personnage qui aime lire, on se retrouve en lui. Alors certes ce n'est pas un livre rempli d'action, mais ce n'est pas ce qui est recherche par l'auteur !
    Un livre qui fait chaud au coeur !
  • Camille Salomon

Amant des romans

#37 07 Novembre 2015 07:43:15

Immense coup de coeur pour ce beau roman qui fait l"éloge des livres !!
  • alexa1706

Lecteur du dimanche

#38 14 Décembre 2015 20:52:26

Un livre pas prise de tête que j'ai découvert entre deux plus "noirs" . J'ai passé un très bon moment de détente.
  • Le Boudu Monde

Néophyte de la lecture

#39 25 Février 2016 10:55:37

J'ai été très déçue par cette histoire.
    J'ai craqué sur le résumé qui fait la part belle aux nanas croqueuses de mots et encore plus sur la couverture et je m'attendais à passer quelques jours-cocons.
    Eh bien non ! C'était loooooong ! Je me suis crue dans un western où l'action principale était le passage du fétu de branches mortes sur la route.

J'espère être plus séduite par le nouveau roman de l'auteur qui sortira début mai. Je suis dans le même cas de figure : j'adore la couverture et le résumé !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#40 28 Février 2016 10:10:48

Je viens de le finir...
    Une jolie comédie qui ne vaut pas le battage médiatique qu'elle a eu, je pense.
    Une lecture agréable dans une petite ville où l'ambiance est plutôt sympa.
    Mais Sara est assez difficile à suivre... Elle est attachante mais à la fois assez effacée et naïve, je trouve.
    Et puis, ce qui m'a gêné est le titre"bibliothèque" : le contenu est une librairie: y aurait-il un souci de traduction?
    D’ailleurs, je dirais un bouquiniste, plutôt, non? ce sont les livres d'Amy quand même... non?
    Une lecture chouette sans trop en attendre grand chose, je crois. :angel:

Merci Worldcoolture, je ne savais pas pour le prochain roman. Tu sais le titre?

Dernière modification par stellade (28 Février 2016 10:12:27)