[Suivi lecture] Découvertes.livresques

• Découvertes.livresques

Néophyte de la lecture

#11 01 Juin 2015 17:10:52

Parlonslittérature a écrit

Hello !!

Alors toujours dans Muchachas ? ou tu as commencé autre chose ?

Coucou!

Je suis toujours dans le tome 3 de Muchachas. Je suis partie en voyage alors je l'ai laissé de côté et ça m'a ralentie. Mais dans l'intervalle, j'ai lu les coeurs fêlés de Gayle Forman, tu l'as lu?

• Découvertes.livresques

Néophyte de la lecture

#12 11 Juin 2015 10:44:45

Ouh, la, la! Je ne suis pas beaucoup venue ici ces temps et mon blog n'a pas beaucoup bougé... C'est parce que je suis ouverbookée! Mais aussi parce que je suis en train de finir la trilogie Muchachas et que j'ai de la peine à arriver au bout. Quand je me lance dans l'histoire, je n'arrive plus à décrocher, mais j'ai pas la motivation de prendre le livre (complexe comme problème :grat:). Peut-être que je n'aurais pas dû lire les tomes à la suite.
    Du coup, entre deux, j'ai lu les coeurs fêtes de Gayle Forman et j'ai commencé "14-14". Vous les avez lus? Qu'en avez-vous pensé?

Sinon, vous lisez quoi en ce moment?

Belle journée ensoleillée :)
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#13 11 Juin 2015 15:26:48

Hello !

Je ne les ai pas lus mais j'espère que ces lectures te sont agréables !
    Moi je suis en pleine noyade dans 1984 de George Orwell, je n'arrive pas à le lire et c'est énervant !!!
  • Zorii

Lecteur confirmé

#14 11 Juin 2015 15:41:54

J'ai tellement envie de lire 14-14 mais il est tout le temps emprunté à la médiathèque, je suis maudite :lol:
  • akassha

Lecteur averti

#15 11 Juin 2015 15:52:10

je ne connais pas du tout 14-14 tu me diras s'il est bien, quand bien sûr tu auras eu le temps de le lire.

tu sais, cela arrive à tout le monde je pense d'avoir une petite baisse d'envie de lire. Après ça revient toujours. :)
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#16 12 Juin 2015 18:48:07

J'ai 14-14 dans ma PAL, hâte d'avoir ton avis dessus ;)
    Bonne lecture !
  • Découvertes.livresques

Néophyte de la lecture

#17 14 Juin 2015 16:50:38

Coucou tout le monde!

Grâce à vos encouragements (et quelques trajets en train), j'ai réussi à finir Muchachas. C'était bien, mais long. Si vous êtes comme moi, je déconseille de lire les trois tomes à la suite. J'essaierai de faire une chronique cette semaine.

J'ai fini aussi 14-14. Vraiment une bonne lecture et une fin toute jolie. En plus, moi qui adore l'histoire et connaître les conditions de vie de l'époque, j'ai été servie :-) Mais je ne vous en dis pas plus, il y aura aussi une chronique sur mon blog. En tout cas, vous pouvez le lire sans trop vous posez de questions, il est facile et rapide à lire.

Je vais me lancer maintenant dans "ça peut pas rater" de Legardinier. J'avais été enchantée par "complètement cramé" mais déçue par "demain, j'arrête". Voyons ce que donne ce nouveau roman. Et vous, les avez-vous lu?
  • Découvertes.livresques

Néophyte de la lecture

#18 14 Juin 2015 16:52:41

Parlonslittérature a écrit

Hello !

Je ne les ai pas lus mais j'espère que ces lectures te sont agréables !
    Moi je suis en pleine noyade dans 1984 de George Orwell, je n'arrive pas à le lire et c'est énervant !!!

Coucou,

Mes lectures étaient agréables, merci :)
    On m'a conseillé de lire 1984, mais quand j'ai lu le résumé, ça ne me faisait pas trop envie. Je me réjouis de voir ton avis sur ton blog.

Bon courage pour la suite de ta lecture!

• Découvertes.livresques

Néophyte de la lecture

#19 14 Juin 2015 16:54:20

akassha a écrit

je ne connais pas du tout 14-14 tu me diras s'il est bien, quand bien sûr tu auras eu le temps de le lire.

tu sais, cela arrive à tout le monde je pense d'avoir une petite baisse d'envie de lire. Après ça revient toujours. :)

Merci pour ton message! :) Heureusement que ça revient toujours et je suis motivée par de nouvelles histoires, c'est ça la magie des livres.

• Découvertes.livresques

Néophyte de la lecture

#20 14 Juin 2015 16:56:40

Maryie a écrit

J'ai tellement envie de lire 14-14 mais il est tout le temps emprunté à la médiathèque, je suis maudite :lol:

Je connais ça, j'attends le tome 1 de "after" depuis quelques temps. J'ai réservé en même temps le tome 1 et le tome 2, mais je n'ai que le 2 pour l'instant :angry: