[Suivi de lecture] Tessa

 
  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #81 09 Décembre 2010 12:49:31

    Ah oui il y en a eu des livres depuis ton dernier livre en cours XD

    Bonnes lectures ;)
    Qui sait qui sait ... yaura peut-être un élément qui va finir par te plaire dans Imitation XD
  • Tessa

    Bookworm

    Hors ligne

    #82 09 Décembre 2010 12:50:01

    Erato a écrit

    Pas du tout :goutte:
    Je viens de lire (en lecture rapide) un extrait sur le site de l'Express et ca me tente pas trop ^^'


    J'avoue regretter un peu ce choix vu que dès les premières pages, ça ne me transporte pas du tout. Le style est carrément haché, pas top top!
    Mais c'était pour le challenge Hasard(eux), donc je ne pouvais pas lire le résumé ni un extrait ^^
    C'est vraiment la couverture et le titre qui m'ont attiré mais j'aurais dû prendre un livre de poche ><

  • Tessa

    Bookworm

    Hors ligne

    #83 09 Décembre 2010 12:50:40

    Thalia a écrit

    Ah oui il y en a eu des livres depuis ton dernier livre en cours XD

    Bonnes lectures ;)
    Qui sait qui sait ... yaura peut-être un élément qui va finir par te plaire dans Imitation XD


    Juste 2-3 livres oui :D

    Hum, par contre pour Imitation... ça sent la cause perdue!

  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #84 09 Décembre 2010 13:32:57

    De toute façon les parodies, quoi que ce soit, c'est généralement pas très très bon...
    Bon courage pour la fin ;)
  • Tessa

    Bookworm

    Hors ligne

    #85 15 Décembre 2010 01:27:53

    Sita a écrit

    De toute façon les parodies, quoi que ce soit, c'est généralement pas très très bon...
    Bon courage pour la fin ;)


    Ah bah là, c'est sûr que c'est loupé! :D
    J'étais totalement ouverte, pas à me dire "j'aime Twilight alors une parodie va forcément être nulle", mais j'ai été super déçue quand même!

    Je n'ai pas encore fait d'article donc je vous donnerai le lien plus tard.

    Concernant L'amour est une île, pour le challenge hasard(eux), je ne l'ai pas continué, à peine une vingtaine de pages, je verrai si j'ai le temps de l'avancer ou pas!

    Pour finir la màj, j'ai commencé Orgueil et Préjugés pour finir le challenge Livraddict!

    La fin d'année arrive vite! :-)

  • Marie france

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #86 15 Décembre 2010 07:02:56

    j'ai "seul venise " de claudie Gallay, je suis pas trop tentée par cette lecture, bonne lecture avec Orgeuil et Préjugés, un bon moment pour moi
  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #87 15 Décembre 2010 08:21:03

    J'ai pas eu l'occasion d'en lire des bouts, mais la plupart des parodies que j'ai ouvert (de livres ou de mangas) étaient la plupart du temps vulgaires, avec un humour pas des plus fins, alors depuis je les évite comme la peste !

    J'ai hâte de voir si tu vas te retenir de taper dessus dans ta critique =D

    Bonne lecture !
  • Tessa

    Bookworm

    Hors ligne

    #88 26 Décembre 2010 23:31:55

    Petite mis à jour pour mon suivi...

    Je n'ai pas bcp lu ces derniers jours et il m'en reste seulement 4 pour finir Orgueil et Préjugés pour le challenge Livraddict. Tout à fait faisable, je vais y arriver ^^

    Concernant L'amour est une île, j'ai abandonné, et du coup je n'aurais pas le temps de faire le challenge Hasard(eux), c'est dommage, je trouvais le concept très sympa mais je ne suis pas tombée sur le bon livre. Comme quoi la couverture ne fait pas le livre :)

    Et puis Noël est passé et les cadeaux sont arrivés, de quoi ajouter quelques tomes à ma PàL! Vous pouvez voir ces acquisitions par ici!

    Me reste donc 239 pages à lire avant d'entamer ma première résolution de 2011: Faire baisser ma PàL!!!
    (sisi)
  • Tessa

    Bookworm

    Hors ligne

    #89 16 Janvier 2011 01:07:18

    Bon... Un mois pour lire Orgueil et Préjugés...
    Pourtant j'ai beaucoup aimé mais ouvrir le livre engendrait une somnolence XD

    J'ai attaqué Radiance, Ici et Maintenant qui est le Spin Off d'Eternels. Quasi fini au moment où j'écris, ça se lit vite, on retrouve bien le personnage de Riley, j'attends la fin avec impatience!

    Prochaine lecture: partenariat avec Babelio pour la Masse critique.
    => Du pop corn dans la tête.
    Un livre qui mélange dessins et textes!
  • Shanaa

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #90 16 Janvier 2011 01:11:05

    Bonne lecture Slay et dommage pour OP !