[suivi lecture] Titelotie

• Titelotie

Lecteur en pantoufles

#61 19 Septembre 2017 09:25:54

J'ai lu une centaine de pages du Chuchoteur.
    Je ne sais pas si c'est moi qui ne suis pas dedans mais j'ai l'impression que cette histoire n'est pas du tout fluide. Bon, je vais insister encore un peu car c'est possible que l'intrigue mette du temps à se mettre en place. Mais, je sais pas, j'ai l'impression de décrocher quand je lis certains paragraphes ... A suivre donc !
  • Cinnamon

Constructeur de PAL

#62 19 Septembre 2017 09:31:15

J'ai lu Le Chuchoteur il y a un moment. Je te donnerai mon avis quand tu l'auras fini, je ne veux pas te spoiler ;)
  • Titelotie

Lecteur en pantoufles

#63 21 Septembre 2017 09:44:48

Rien à dire sur mes lectures aujourd'hui car ça fait 2 jours que je n'ai pas lu une seule page. Je devrais avoir un peu de temps pour m'y remettre ce soir.
  • Titelotie

Lecteur en pantoufles

#64 22 Septembre 2017 11:08:45

Bon j'ai pu lire une petite centaine de pages du Chuchoteur.
    L'histoire a l'air d'avancer enfin, je vais donc continuer car ça commence à devenir intéressant. Mais j'ai toujours du mal à me faire un avis pour le moment.
  • Titelotie

Lecteur en pantoufles

#65 22 Septembre 2017 14:13:33

En général je suis assez patiente mais là, je dois avouer que c'est un peu long pour un thriller. J'attend toujours de ce style que ce soit un page turner, mais ça ce n'est pas encore le cas au bout de 150 pages ...
  • Cece44

Chercheur de mots

#66 22 Septembre 2017 14:22:39

Coucou,

J'espère que tu arriveras à être plus dans l'histoire passé les 150 pages , le chuchoteur j'avais adoré :)
  • Titelotie

Lecteur en pantoufles

#67 26 Septembre 2017 10:18:22

Bon, bon, j'avance tout doucement dans Le chuchoteur. J'ai décidé que je terminerai ce roman car j'ai envie de voir comment ça va évoluer mais à chaque fois que je fais une mini session de lecture, j'ai l'impression de ramer avec le style. J'ai également l'impression que le traduction n'est pas super ... Après c'est peut être moi qui ait pas la tête à la lecture en ce moment.
    Je pense que je vais le trainer pendant un bon moment. D'autant plus que j'entame une semaine de folie avec des répétitions quasi tous les soirs et un week-end ultra chargé dont un enregistrement studio qui va me pomper toute mon énergie !
  • Titelotie

Lecteur en pantoufles

#68 26 Septembre 2017 10:59:12

Au niveau professionnel, je bosse pour un ensemble de musique ancienne mais je ne suis pas musicienne. Je travaille dans le bureau de l'association et je m'occupe principalement de l'organisation de concerts et l'administratif de la structure.
    Au niveau "amateur", je fais du chant et de la direction de choeur. Je chante et je dirige un choeur gospel qui me prend beaucoup de temps car il y a beaucoup de choses à travailler en amont. Il s'agit d'un choeur qui comprend 80 à 120 personnes, ça donne une idée du truc ! On termine d'enregistrer un disque de Noël cette semaine du coup on a beaucoup de répétition pour que tout se passe bien le jour J. D'où la session studio dont je parle dans mon dernier message.
    Je dirige également un second petit ensemble vocal d'une vingtaine de personnes et ça aussi ça prend pas mal de temps à préparer.

C'est donc surtout ça qui explique mon rythme de lecture digne d'un escargot ! Ce sont des activités qui demandent beaucoup de préparation et qui monopolisent beaucoup d'énergie. Quand je rentre chez moi après des répétitions, je m'écroule haha !
  • Titelotie

Lecteur en pantoufles

#69 26 Septembre 2017 12:09:07

Haha, je vais pas te huer pour ta passion pour la musique. Comme tu peux le constater c'est également ma passion première !
    Tu joues d'un instrument ?
  • Titelotie

Lecteur en pantoufles

#70 26 Septembre 2017 14:07:08

@Bibliochat : Aucun problème pour discuter en MP ;) Il y a tellement de choses à dire !

@TheCatLady : pas toujours évident de trouver les bons groupes pour pouvoir faire du chant ! J'espère qu'il s'éclate quand même !