[suivi lecture] Team Littéraire

• Tiamat

Chercheur de mots

#11 13 Juin 2016 08:19:16

Sunshine a l'air très sympa !
    Que vas tu lire maintenant ? Bonne lecture
  • Confettisdevie

Espoir de la lecture

#12 19 Juin 2016 20:14:09

Tiamat a écrit

Sunshine a l'air très sympa !
    Que vas tu lire maintenant ? Bonne lecture

Mince, je n'avais pas vu ton message, désolée !
    Je te confirme que Sunshine est vraiment sympa, j'ai très hâte de lire la suite personnellement. Et donc, j'ai commencé Jamais deux sans toi, de Jojo Moyes. J'aime énormément pour le moment, c'est très addictif en plus.

• Lady K

Grand chef libraire

#13 19 Juin 2016 20:43:44

Très belle lecture avec ce livre qui me fait très envie. Comme beaucoup j'avais été scotchée par Avant toi de cette auteure. :)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#14 19 Juin 2016 20:44:10

Bonne lecture !
    Je n'ai jamais lu cette auteure mais je compte le faire bientôt avec Avant toi ^^
  • Tiamat

Chercheur de mots

#15 19 Juin 2016 23:54:34

Bonne lecture =)
  • Confettisdevie

Espoir de la lecture

#16 20 Juin 2016 14:17:36

Lady K a écrit

Très belle lecture avec ce livre qui me fait très envie. Comme beaucoup j'avais été scotchée par Avant toi de cette auteure. :)

Avant toi, est vraiment mon livre favoris par excellence... J'avais l'impression que finalement, c'était LE livre que je cherchais.
    En tout cas, pour le moment, je peux te dire que Jamais deux sans toi, est fait de la même façon que Avant toi. Avec de l'humour dans un contexte réellement touchant... Par contre, déception pour Après toi.

vuhj a écrit

Bonne lecture !
    Je n'ai jamais lu cette auteure mais je compte le faire bientôt avec Avant toi ^^

Oh oui, c'est vraiment un livre à découvrir ! J'espère que tu nous diras ce que tu en as pensé =)

tiamat a écrit

Bonne lecture =)

Merci ! A toi aussi. :D

• Lady K

Grand chef libraire

#17 20 Juin 2016 15:48:21

Oh, vraiment dommage pour Après toi, j'hésitais justement à me le prendre ! :( Par contre, tu me donnes vraiment envie de découvrir Jamais deux sans toi ! :O
  • Confettisdevie

Espoir de la lecture

#18 24 Juin 2016 11:36:44

Lady K a écrit

Oh, vraiment dommage pour Après toi, j'hésitais justement à me le prendre ! :( Par contre, tu me donnes vraiment envie de découvrir Jamais deux sans toi ! :O

Ce n'était pas une mauvaise lecture, mais vraiment décevante par rapport au premier tome. Le "sujet" de Après toi, est plutôt prévisible et les personnages m'ont paru vraiment agaçants ! Même Lou était plus immature et désespérante à mon goût...
    En tout cas oui, j'ai vraiment bien aimé Jamais deux sans toi !

• Confettisdevie

Espoir de la lecture

#19 24 Juin 2016 11:45:12

J'ai terminé Jamais deux sans toi de Jojo Moyes et c'était une très bonne lecture ! Je n'ai malheureusement pas eu de coup de coeur, mais je suis plus que ravie d'avoir retrouvé l'écriture de Jojo Moyes, qui me plait tant. Elle a le don de nous faire passer du rire aux larmes, et de mêler les sujets sensibles... Toujours de quoi nous toucher. Les personnages sont tellement attachants et authentiques, qu'ils nous donnent une leçon de vie.

Du coup, je pense commencer 89 mois de Caroline Michel, assez vite puisqu'il me parait assez court et que lundi, je commence une lecture commune. Je vais bien voir ce que ça donnera puisque le sujet a l'air plutôt léger, avec pour arrière-fond une réalité plutôt sérieuse... Quelqu'un parmi vous l'a lu?
  • Confettisdevie

Espoir de la lecture

#20 01 Juillet 2016 23:00:15

Un peu le moral à zéro en ce moment, et beaucoup de stresse pour des entretiens d'embauche... Je n'ai finalement pas beaucoup lu depuis la dernière fois.
    J'ai quand même réussi à lire 35% de 89 mois et pour le moment, j'aime beaucoup. Je trouve que ça se lit vraiment facilement tellement c'est léger et plein d'humour. Même si, j'avoue que le projet d'avoir un bébé toute seule, ne m'enthousiasme pas !
    Et comme lundi, je commençais une lecture commune, je lis le premier tome de la saga Les Outrepasseurs, en parallèle. J'avais abandonné aux 30 premières pages lors de ma première tentative, puisque j'étais en panne de lecture. Aujourd'hui, ça va mieux, même si je n'en suis encore qu'à 20%.

Sinon, zut, mais c'est quand que le soleil arrive? (L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud... :sifflote: Je me motive comme je peux.)