[suivi lecture] Team Littéraire

• Lady K

Grand chef libraire

#21 03 Juillet 2016 20:54:22

N'ayant pas Jamais sans toi ou Après toi dans ma PAL, je me suis attaquée à La baie des baleines de Jojo Moyes. J'aime bien pour le moment... à voir si ça va me bouleverser autant ! ^^

Bonne lecture à toi !
    (et je vais me faire taper, mais chez moi l'été est bel et bien là :chaispas: )
  • Confettisdevie

Espoir de la lecture

#22 13 Juillet 2016 20:39:41

Lady K a écrit

N'ayant pas Jamais sans toi ou Après toi dans ma PAL, je me suis attaquée à La baie des baleines de Jojo Moyes. J'aime bien pour le moment... à voir si ça va me bouleverser autant ! ^^

Bonne lecture à toi !
    (et je vais me faire taper, mais chez moi l'été est bel et bien là :chaispas: )

Je ne connais pas du tout ce livre, mais je serais curieuse de connaitre ton avis ! J'ai encore La dernière lettre à son amant, que j'aimerais lire de cette auteure. Mais je pense également me plonger dans d'autres de ses livres comme La baie des baleines. J'aime vraiment beaucoup son écriture !

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#23 13 Juillet 2016 21:31:22

Bonne lecture ! Il faudrait vraiment que je lise Avant toi un jour :lol:
  • Lady K

Grand chef libraire

#24 14 Juillet 2016 19:29:05

TeamLitteraire a écrit

Je ne connais pas du tout ce livre, mais je serais curieuse de connaitre ton avis ! J'ai encore La dernière lettre à son amant, que j'aimerais lire de cette auteure. Mais je pense également me plonger dans d'autres de ses livres comme La baie des baleines. J'aime vraiment beaucoup son écriture !

Je l'ai presque terminé. C'est différent... moins bouleversant (peut-être dans les dernières pages ?) mais très agréable à lire. On s'attache aux personnages et ce livre m'a donné envie de visiter l'Australie :lol:
    Bonne soirée (et lecture) ^^

• Confettisdevie

Espoir de la lecture

#25 15 Juillet 2016 19:06:50

vuhj a écrit

Bonne lecture ! Il faudrait vraiment que je lise Avant toi un jour :lol:

Merci ! Et effectivement, c'est un livre à lire =)

• Confettisdevie

Espoir de la lecture

#26 15 Juillet 2016 19:08:32

Lady K a écrit

Je l'ai presque terminé. C'est différent... moins bouleversant (peut-être dans les dernières pages ?) mais très agréable à lire. On s'attache aux personnages et ce livre m'a donné envie de visiter l'Australie :lol:
    Bonne soirée (et lecture) ^^

Ah tiens ! Bon, je le lirais peut-être quand même. Après, je pense qu'il fait parti de ses premiers écris, donc peut-être que son style s'est affirmer avec ses derniers écris? Peut-être la raison pour laquelle ses derniers livres font parler d'eux, d'ailleurs. :D

• Rachel&book

Petit joueur sur les mots

#27 15 Juillet 2016 19:11:13

Avant toi j'avais bien aimé ^^
  • Confettisdevie

Espoir de la lecture

#28 17 Juillet 2016 12:53:56

Rachel&book a écrit

Avant toi j'avais bien aimé ^^

Je peux dire en toute franchise, que c'est le livre qui m'a le plus touché, de toute ma vie de lectrice =)

• Confettisdevie

Espoir de la lecture

#29 17 Juillet 2016 13:06:22

J'ai ENFIN terminé le premier tome de la saga Les Outrepasseurs, de Cindy Van Wilder. Un premier opus très difficile à lire, puisqu'il comprend beaucoup de longueurs à mon goût. Je l'ai pourtant trouvé intéressant, même si j'ai faillit lâcher à plusieurs reprises. Je reste donc mitigée sur ce premier tome... Je verrais si je continue la saga. En tout cas, j'ai préféré le dernier livre de l'auteur: MEMOREX (même s'il n'a rien à voir).

Hier, j'ai été au Furet du Nord, puisque j'avais postulé au Cercle des Lecteurs du Furet du Nord, il y a quelques temps. Je n'ai pas été sélectionné, mais pour nous remercier de notre implication, on avait le droit d'aller chercher un livre là-bas. Finalement, le libraire, très gentil, m'a proposé d'en choisir deux... :emb: J'ai donc pris deux Epreuves Non Corrigés, dont Sunshine, ep 2 de Paige McKenzie ! Vous n'en doutez même pas: c'est ma nouvelle lecture en cours. :angel:
  • Lady K

Grand chef libraire

#30 17 Juillet 2016 18:44:35

Oh, voilà qui est super sympa de sa part ! :)
    Et tu as pris quoi d'autre ?

La baie des baleines n'est franchement pas mauvais hein. J'ai beaucoup apprécié ma lecture. La fin est top, on est impliqué dans l'histoire, y a des secrets de famille révélés, de l'amour, du danger, des sueurs froides... bref, que de bons ingrédients. Mais faut juste surtout pas s'attendre à la même expérience qu'avec Avant toi au risque d'être déçu.

Bonne lecture !