[Suivi Lecture] Tête de Litote II

• Zorii

Lecteur confirmé

#161 08 Juin 2015 17:17:01

Tu me donnes envie de réessayer de lire Le Deuxième sexe ! (la partie biologique au tout début m'avait vraiment découragée)
  • Sophisme

Lecteur en pantoufles

#162 09 Juin 2015 15:31:17

Je ne sais même pas si je vais lire la suite, on verra bien !

Bonne lecture avec Simone !

Cordialement,
    So.
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#163 11 Juin 2015 10:17:12

@Kyra : Pourtant ça se lit très très vite et c'est super intéressant :sifflote: Ah je comprends, nous on tourne autour de 23 degrés en ce moment avec un peu de vent, je crois qu'ils annoncent un pic de chaleur pour bientôt, c'est l'été quoi :D J'espère que tu auras meilleur temps ! (en même temps, la Bretagne... haha =D)
    @Maryie : C'est vrai que la première partie est un peu fastidieuse, mais c'est vraiment super intéressant par la suite, tu devrais retenter !
    @Sophisme : Moi non plus j'ai pas super envie de lire la suite, mais mon côté un peu psychorigide va finir par craquer, je déteste avoir des séries en cours sans les finir, et encore plus avoir des livres dans ma PAL que je ne lirai jamais !

------------------------------------

Bonjour bonjour !

Un petit passage par ici pour dire que j'ai bien avancé Le Deuxième Sexe, j'ai terminé la deuxième partie qui dresse un portrait historique des femmes et de leur place dans la société depuis l'Antiquité jusqu'à nos jours, et c'était vraiment passionnant, j'ai appris beaucoup de choses =) Je me dis que j'aurais du prendre des notes en même temps pour ne rien oublier, mais je n'y ai pas pensé sur le coup et maintenant j'ai un peu la flemme de retourner en arrière dans le livre :lol: Il me reste environ 150 pages à lire, et il faut que je me dépêche parce que je dois aller rendre le livre aujourd'hui... Alors je file terminer ma lecture !

Je vous laisse aussi mon dernier petit Point Lecture sur ma chaîne Youtube, si ça vous dit :D

Des bisous ! :bisous:

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#164 11 Juin 2015 19:17:35

Oui oh ça va hein ! Je n'échangerai pas Paris contre la Bretagne ! Même s'il faisait - 8 000 :D

Bonne continuation de lecture ! ;)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#165 11 Juin 2015 21:16:41

Alors, termine-le et réemprunte-le, et recommence-le. comme ça tu n'iras pas en arrière ;)
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#166 11 Juin 2015 21:45:14

J'étais absente trop longtemps du forum. Je bénis tes vidéos. Trop la flemme de remonter le topic! xD
    Bisous copine! (Et c'est à toi de m'écrire hein... :sifflote:)
  • Zorii

Lecteur confirmé

#167 12 Juin 2015 15:31:43

Eh oh, c'est très bien la Bretagne, non mais ! :jeboude: haha
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#168 12 Juin 2015 17:33:24

Maryie a écrit

Eh oh, c'est très bien la Bretagne, non mais ! :jeboude: haha

Tu y habites aussi ? ^^

• Zorii

Lecteur confirmé