#220 29 Juin 2015 10:25:29
@Kyra : Oui il faut, la vie est trop courte :P
@melleaurel : Merci beaucoup ! Bonne semaine à toi :bisous:
@Anou : C'est vrai que le style de
Kinderzimmer m'a aussi un peu posé problème au départ, mais on s'y fait vite finalement. Et pour
Big Fish, je trouve en effet que ce n'est pas indispensable, le film suffit, il est tellement bien :heart:
--------------------------------------
Hello tout le monde !
J'espère que vous avez passé un bon weekend =) Hier a été une grosse journée pour moi, debout à 5h45 pour aller au vide-grenier et retour à 19h30 à la maison après avoir passé la journée dehors, j'étais crevée x) Mais c'était chouette, il faisait beau, j'ai pu bronzer un peu et puis on a réussi à vendre pas mal de trucs donc on s'est fait un peu d'argent, ce qui n'est jamais négligeable ^^ J'ai été super raisonnable, je n'ai acheté que 2 livres qui étaient dans ma wish en plus, donc c'est un remplissage de PAL utile :P
Avant de m'écrouler de fatigue, j'ai quand même réussi à finir Curtsies and Conspiracies hier soir ! Comme je le disais plus haut, j'ai préféré ce tome 2 au précédent, il y a plus d'action et l'intrigue m'a plus intéressée, c'était bien construit et les personnages m'ont moins agacée que dans le tome 1. Sophronia prend un peu plus de maturité, même si elle garde son caractère impulsif qui la met toujours dans de sacrées situations. L'écriture de Gail Carriger est sympa, bien que je ne sois pas très familière avec son univers vu que je n'ai pas lu sa prédécente saga, du coup j'ai parfois été un peu perdue avec tous ces termes inventés et cet univers steampunk complètement décalé. J'ai eu du mal à me représenter certains éléments de l'environnement décrit dans l'histoire, mais je me suis quand même assez facilement laissée embarquer, donc je lirai certainement bientôt le troisième et dernier (je crois) tome de cette saga =)
Je vais maintenant complètement changer de style (comme d'hab !) pour revenir à ce que je connais mieux, et je vais me lancer dans Un été sans les hommes de Siri Hustvedt, que ma copine Gagathe m'avait chaudement recommandé et qu'elle m'a d'ailleurs choisi pour le challenge Destockage de PAL. J'ai bien hâte de m'y mettre !
Bonne journée les amis ! :bisous: