#29 04 Mai 2015 10:18:20
@Elora : Merci ! Heureusement le soleil est revenu pour aujourd'hui :D
@Anou : Oui, ça m'a fait pareil la dernière fois que j'ai lu un livre à propos de Salinger, j'ai lu
L'Attrape-Coeurs tout de suite après, je crois que je ne peux pas résister ^^ Moi aussi j'ai envie de le relire en VO, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait avec
Franny & Zooey =)
@Nelcie : Oui je comprends, c'est plutôt spécial Beigbeder ! Mais dans celui-là, son style qui peut en rebuter beaucoup se ressent beaucoup moins, alors peut-être que ça pourrait te plaire !
@tachas : Merci ma belle ! Oui je pense que tu devrais aimer celui-là aussi :D
@choulie : Le style de Salinger est le même, et assez typique d'ailleurs, mais tu pourrais peut-être tenter car il n'y a pas tant d'écarts de langage que dans
L'Attrape-Coeurs, et c'est un peu plus profond. Mais c'est sûr que c'est toujours un style un peu spécial =)
---------------------------------------
Bonjour tout le monde !
Un petit passage rapide juste pour vous dire que j'avance bien dansAmericanah et que j'aime de plus en plus ! J'en suis à la moitié et la plume de Chmamanda Ngozi Adichie me plaît beaucoup, ainsi que l'histoire, et les personnages hauts en couleurs qu'elle décrit. Je vais essayer de vite le terminer et je vous en donnerai des nouvelles :)
J'ai aussi publié une nouvelle vidéo, il s'agit d'un petit bilan BD, si ça vous dit c'est par ici !
Bon lundi, et surtout Happy Star Wars Day ! :bisous:
<image>
Dernière modification par TetedeLitote (04 Mai 2015 10:18:56)